/ / /

perte de sang quelques jours avant les rrrr et t° à 37° ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

perte de sang quelques jours avant les rrrr et t° à 37° ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:49:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, voila hier j'avais 37.1° de température et hier soir j'ai eu des pertes de sang glaireuse et rosée. par contre aucune goutte de sang pendant la nuit et ni aujourd'hui au petit matin ni pour l'instant d'ailleurs sauf quelque perte glaireuse mais mrron ce matin mais pas de perte abondante de sang et tempéraure à 37 ° est ce que c deja arrivée à l'une d'entre vous ? si oui pouvez vous me renseigner ? c plutot les rrrr qui arrivaint ou une grossesse. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:10:57  

et ho les filles vous répondez un peu??? bref, carotte ta question je peux pas vraiment y répondre, mais moi il m'est arrivée la même chose ya 2jours. le matin,petit saignement et puis après plus rien dans la journée ni depuis... et puis aucun symptôme de rrrrrrrr... normalement je devrais les avoir dans 2jours. on m'a dit sur un post que ça pouvait être le signe de nidation de l'oeuf ce qui serait très encourageant... biz et j'espère un + pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:16:07  

merci, merci beaucoup de me répondre c'est très encourageant ce que tu me dit la et moi aussi j'ai entendu parler de la nidation. mais dit moi tes saignement était comment plutot marron, rouge ou rosés? moi aussi normalemnt je les attendrai dans 2-3 jours environ et j'avais prévu de faire un test le 25 mais la ce matin j'en ai acheter un et je vais attendre un peu avnt de le faire je vais je pense me basé un peu sur ma courbe de t°. comment était ta courbe est ce qu'elle avait descendu à combien de température tu était? en tout cas merci cela fait plaisir de voir qu'on est pas seule dans le meme cas. on se tiens au courant. biz et j'espere aussi que tu m'annoncera un ++++ dans quelque jours. encore merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:21:21  

Je disais justement sur l'autre post qu'après t'avoir répondu ce matin il m'est arrivé la même chose.  En m'essuyant pertes rosées et depuis plus rien. Alors tiens moi au courant de l'évolution que ça prend pour toi. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:25:16  

pour l'instant plus rien. quand sont prévus tes regles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:26:52  

ben moi mes saignements étaient plutôt rosés... et pour ma courbe de temp, jusqu'à l'ovulation elle était aux alentours de 36.5 ; 36.6 , puis tou le deuxième plateau aux alentours de 36.9 ; 37 et là depuis 2jours elle est à 37.1. c'est le premier mois que je fais la courbe, et je suis pas sure de tout comprendre, mais bon j'espère que ce mois ci c'est le bon. depuis que g arrêté la pilule ya 4mois, tou mes cycles, la semaine avant mes rrrr j'avais des symptômes comme pour la grossesse: nausées, seins douloureux, mal au bas du ventre.... et donc fausse joie à chaque fois... mais ce mois ci g aucun symptôme  même pas un tout petit mal au ventre... alors j'espère que c'est révélateur... bref je devrais les avoir vendredi et si ( je l'espère) c'est pas le cas j'attendrais quelques jours pour faire un test. depuis combien de temps t en essai bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:29:42  

oui c'est bizarre si ta temp n'a pas chuté...Effectivement, j'ai souvent entendu dire que la nidation pouvait entrainer de légères pertes, alors on croise les doigts! Tiens nous au courant! Sinon, ne désespère pas et profites des fetes avec ta jolie petite famille! Comment va ta ch'tit' louloute? La petite copine de janvier 2004 de mon tibou? Allez, biz! nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:33:04  

alors comme toi c la premiere courbe que je faisait je suis en essai bb3 depuis le mois de juin avec une fausse couche (en aout) et ma temp à fait a peu près comme toi 36.5° 36.6° au début et après l'ovulation 36.9° 37° 37.1° c cool que ta t° ne soit pas redescendu c très bon signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:33:23  

ben rien à voir,mais quand je regarde vos profils vous mettez toutes des chats..; et ben moi j'fais mieux g un cochon... lol pour revenir à bos moutons carotte, de saignements tu en as toi d'habitude quelques jours avant tes rrrr? parce que moi non c'est pour ç =a que je trouve bizarre d'en avoir eu un petit 4jours avant et pas de rrrr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:33:24  

Je ne sais pas si c'est à moi que tu posais la question pour quand les règles, mais je te répond mes rrrr devaient arrivées dimanche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:35:10  

Je précise dimanche dernier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:36:24  

merci de me réconforter mais je garde espoir vraiment. oui c bizarrze que la t° ne chute pas et c meme plutot bon signe enfin j'espere. alors ma ch'tite louloute elle va plutot bien et meme un peu trop exicté à mon gout mais c noel et son grand frere est la aussi pour l'exité enfin bientot noel j'ai hate de les voir ouvrir leur cadeau c tellement mignon ils ont les yeux émerveillé par tous les cadeaux qui découvre. passe d'excellente fetes de noel avec ta famille et ton tibou et je vous tiens au courant. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:36:56  

salut... et t'as pas fais encore de test???????????? ça fais 3jours de retard ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:38:49  

oui c a toi que je posais la question; pourquoi tu n'a pas encore fit de test si tu as 3-4 jours de retard?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:39:06  

oui c a toi que je posais la question; pourquoi tu n'a pas encore fit de test si tu as 3-4 jours de retard?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:40:57  

c la premiere fois que j'ai des saignements comme ca avant mes regles a part pour ma 2ème grossesse mais quand j'ai fait le test j'avais du retard. alors que la je n'ai pas de retard et mon cycle ne serait que de 25 jours vu que hier j'ai perdu du sang à J25.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:43:30  

non je n'ai jamais eu de saignement comme cela 4 jours avant mes regles a part pour ma 2ème grossesse ou j'ai eu des petits saignement marron mais j'avais fait un test qui etit positif et j'avais du retard dans mes regles. il est trop mimi ton cochon !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:44:12  

esperons que c'est ça..... tu dois les avoir quand tes rrrr normalement??? plus j'en parles et plus je me dis que c'est peut être bb1 qui pousse... mais c'est pas bon de trop se faire de film... les fêtes de fin d'année seraient bien tristes..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:44:13  

je pense que vos pertes sont un signe de nidation... en tt cas, je vs le souhaite!! bisous! liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:44:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:46:05  

j'espèreaussi que t'as raison... biz et bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:46:33  

j'espere que tu ne te trompe pas et que cela est du à la nidtion. par contre combien de temps après la nidation nous devons avoir nos regles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:49:09  

ben t'as pas des cycles réguliers toi? moi je me fis toujours à mes cycles qui sont de 24jours. parce que la nidation ça dépend aussi de la date d'ovulation. je dirais 3-4jours après mais j'en suis pas sûre. voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:49:13  

ben t'as pas des cycles réguliers toi? moi je me fis toujours à mes cycles qui sont de 24jours. parce que la nidation ça dépend aussi de la date d'ovulation. je dirais 3-4jours après mais j'en suis pas sûre. voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:52:53  

je crois que la nidation se fait environ 10 jours après la fécondation alors je dirais qu'il faut que vs attendiez au moins 4 ou 5 jours avant d'être fixée!! allez, des bb, des bb!!!! pas mal le cochon!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sensation 8 jours aprés ovulation .... Test de grossesse 3 jours avant les regles
2 jours de retard que d'espèrence!! 2 jours de règles?
retard de 3 jours et test négatif perte blanche
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : perte de sang quelques jours avant les rrrr et t° à 37° ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en mal d'enfant à 17 ans! 23
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 19
SPERMOGRAMME ?????? 6
sil vous plait besoin de vous 2
attendre au alentour du 15janvier maintenan et vous 23