8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

perte de sang quelques jours avant les rrrr et t° à 37° ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:52:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je crois que la nidation se fait environ 10 jours après la fécondation alors je dirais qu'il faut que vs attendiez au moins 4 ou 5 jours avant d'être fixée!! allez, des bb, des bb!!!! pas mal le cochon!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:53:06  

moi mes cycles sont de 28-29 voir 30 jours . donc mes rrr étaient prévu pour le 24-25 je dirais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:57:49  

ben si ça doit être vers le 24-25, je pense que tu pourrais faire un test en milieu e semaine prochaine si t'as pas eu tes vilaines et si t's patiente... vaut mieux quelques jours de retard quand même... et ce que tu dis lilloune ça confirme ce que je dis. on ovule 14jours avant nos rrrr,  fécondation puis nidation 10jours après et il reste 4jours avant le jour présumé de nos RRRR. et pour le peti cocjon lilloune elle est depuis 5fois plus grosse donc je peut plus la porter comme ça lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:00:02  

et j'avais dit avant d'avoir mes pertes de sang que je ferait le test le 25 au petit matin si la t° n'etait pas redescendu. alors c'est parti pour le 25 j'ai le test il ne me reste plus qu'a attendre et espérer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:04:16  

de toute façon les tests il fonctionne dès le jour présumé des règles, mais c vrai que l'on voit mieux la marque de couleur aavec plus de jours de retard... et ça coïncide pour toute les 2les jours de nidatons regarde/ moi g eu des saignements ya 2jours et je dois avoir mes rrrrdans 2jours et toi aujourd'hui pour tes rrrr le 25decembre...ce qui fait pour toutes les 2 4jours avant nos rrrr.... bon faut pas trop se lancer dans des calculs bizarre... mais quand même...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:06:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:06:48  

compte tu faire ton test ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:09:27  

je me dis d'un côté que pour pas de fausse joie il faut que j'attende mardi ou mercredi prochain, c'est à dire j+4 ou 5, mais me connaissant si effectivement je les ai pas vendredi il est fort possible que je le fasse dimanche matin pour un bo cadeau à mon chéri et à son fils qui voudrait bien un petit frère ou peite soeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:09:44  

je voudrait le faire le 25 ou 26 au plus tard si aucune trace de rrrr parce qu'apres le 27 je part en vacances au ski et je ne pourrais pas vous annoncer la nouvelles quelle soit bonne ou mauvaise je ne rentre que le 2 janvier alors une semaine sa va etre long sans pouvoir vous annoncer le ++++++ou le -------- voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:12:43  

ou habite tu ? et quel age as tu? moi j'ai 27 ans marié depuis 4ans et j'hanite près de lyon (20-25 minutes)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:14:07  

mouais t'as raison... j'spère qu'on va s'apporter toutes les 2 des bonnes nouvelles.... houlala je suis de plus en plus impatiente d'être à vendredi après-midi... parce que je les ai toujours dès le matin... et en même temps g très peur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:16:55  

OUI. Excusez moi de pas avoir repondu avant oui ça fait 3 jours de retard mais avec mon homme on avait dit que je ne ferai pas de test ( il a été déçu par ma fc de oct donc ne voulait plus de fausse joie )  et qu'on laissait faire les choses et que si vraiment pas de rrrr je ferai un test vers début janvier soit 15 à 20 jours de retard, mais voilà maintenant je sais plus du tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:18:57  

moi j'habite toulouse, g 21 ans en couple depuis 3 ans, mariée en mars prochain et mon homme a déjà  un fils de11 ans. je suis en license de psycho et je suis pour l'instant caissière..; et d'ailleurs va falloir que j'y retourne... c'est super chia,t pendant les fêtes en plus...  on a envie d'un petit bout maintenatn pour que le grand et mon homme puisse en profiter et puis g envie de stopper 1année mes études parce que depuis 4ans de fac et de travail en même temps... j'en ai marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:25:39  

je comprends que vous vouliez pas avoir une deception mais là c'est sur qu'avec 15-20jours de retard tu seras fixée... moi à ta place je serais surexcitée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:26:14  

je viens de lire sur un site que la nidation avait lieu en ['ff373d']moyenne[/'ff373d'] le 22 jours du cycle et qu'il était possible que cela engendre un perte de sang.voila alors tu vas  te marier l'année prochaine line félicitation nous en mars aussi on va fire la fete ârce qu'on va feter les 30 ans de mon mari.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:29:30  

oui on fait un mairage avec vraiment les proches, mon homme c'est lmarié une première fois trop jeune et il es restée avec 10ans pas vraiment heureux donc celui là il,veut que ce soit plus pour la symbolique que pour les papiers. il a 37ans lui, plus vieux que moi et prêt à revivre les couches et les biberons.... je vous laisse les filles, carotte à plus, je vais bosser, je serais sans doute là ce soir sinon demain matin. biz et vive nos prochains +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:32:07  

a ce soir ou à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:05:21  

j-1 avant rrrrrrr ou pas rrrrrrrrr.... je commence à angoisser énormément. je viens de me rendre compte aussi que mes veines sont très apparentes si bien que g des bleus partout sr les jambes. et toi? pas d'autres saignements?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:42:52  

carotte tu es là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:12:53  

aujour'hui c'etait balade toute la journée et je viens de rentrer. Alors temp ce matin toujours à 37 c bon signe et aucune trace de sang ni rose ni marron hihihihi je croise les doigts. j'espere que ce mois sera le bon. par contre je n'ai aucun signe de grossesse ni seins douloureux, ni nausées, ni vertiges, ni mal au ventre rien de rien mais je ne m'inquiete pas parce que si c comme pour ma 2ème grossesse je n'avait eu aucun symptomes durant les premiere semaine de grossesse et après que les seins douloureux mais c tout par contre pour m premiere grossesse je me sentait vraiment enceinte et je ne me trompais pas. enfin pour me deuxieme grossesse c'etait bizarre parce que j'avais fait un test positif  et après perte de sang alors j'ai fait une PDS et + aussi alors je suis aller faire une eco et la rien elle m'a dit qu'elle voyait que j'avais perdu du sang mais qu'il n'y aavit + rien. ensuite quelque mois après du retard donc je fait un test qui se revele + et le lendemain perte de sang alors la j'y croyais plus et en plus je ne me sentais pas du tout enceinte alors PDS qui etait + puis éco aussi pour etre sur et voir et la à ma grnde surprise moi qui n'y croyait pas elle me dit cette fois c bon vous etes enceinte. tout ca pour dire que chaque femme est différente et chaque grossesse aussi alors j'y crois et très fort en plus. pour ce qui est de tes veines je ne sait pas trop peut etre est ce un signe de grossesse. sinon tu ne ressent aucun autre symptome ni mal de ventre pour dire que tes regles arrivent?  moi j'ai le test à la maison mais je poense que je vait attendre avant de le faire. il est encore trop tot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:39:20  

petit symptôme ce soir, grosse nausée au boulot .... mais pas de maux de ventre alors je prie très fort pour que demain g pas mes vilaines ... je te jure g trop trop peur parce que je sais que ça va trop me déprimer si c'est pas le cas..... tu as raison c'est vrai que toute les grossesses sont différentes.et toi pas trop anxieuse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:04:39  

non c bizarre mais je ne suis pas anxieuse. aujour'dhui temp à 36.9 donc bon signe. ne t'en fait pas. pour l'instant il ni à rien à faire si ce n'est qu'attendre et attendre. je pense faire le test le 25 j'en serai à J30 et en général mes cycles ne dépasse pas J30 de plus pour l'instant aucune douleur qui me disent que les rrrr vont arrivée ce qui est le cas d'habitude pas beucoup de bouton non plus ce qui est aussi le cas d'hbitude. et par contre aucun signe de grossesse donc gros ??????? . voila je te fait des gros  en attendant de te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:11:51  

je veins de fair ele test parce que j'en est marre d'attendre et il est négatif donc je suis dégouté mais au moins je suis fixé et il ne me reste plus qu'a attendre qu'elles arrivent. bon noel à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:43:52  

malheureusement carotte, j'ai lu que pr toi, c'était -. je suis vraiment désolée pr toi et j'espère que le mois prochain sera le bon. et toi line, ALORS ?????? bisous.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sensation 8 jours aprés ovulation .... Test de grossesse 3 jours avant les regles
2 jours de retard que d'espèrence!! 2 jours de règles?
retard de 3 jours et test négatif perte blanche
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : perte de sang quelques jours avant les rrrr et t° à 37° ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en mal d'enfant à 17 ans! 23
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 19
SPERMOGRAMME ?????? 6
sil vous plait besoin de vous 2
attendre au alentour du 15janvier maintenan et vous 23