/ / /

Pertes blanche un peu jaunes!

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes blanche un peu jaunes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr toutes comment allez vous? moi fatigué le ventre tendu mais bon j'ai des pertes depuis avant hier un peu jaunes c normal?? ou c mauvais signe?? les seins un peu douloureux depuis ce matin sur les tétons c normal ou pas? je rappel que j'ai eu mes dernière règles le 12 septembre et je l'ai avais eu avant le 17 aout!! j'ai eu des glaires le 21 septembre donc calin! c possible ou pas?? aidez moi svp je c pas quoi penser! merci à vous toutes!! et à votre avis j'aurais mes règles quand? sachant que j'ai arrété ma pillule le 12 aout!! merci à vous toutes et plein de +++++++++++ pour vous!!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:15:37  

SVP UNE PTITE REPONSE AU MOINS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:20:54  

Effectivement ce que tu ressens pourrait-être des symptomes de grossesse, mais je crois qu'il ne faut pas être impatience et savoir attendre. Moi j'essais depuis le mois d'avril et toujours rien. Je suis de tout coeur avec toi! Courage et patience

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:30:41  

oui ca ce pourrait :mais bon j'y crois pas trop mais bon j'epsère que c pas plutot mon corps qui a une infection ou autre ou bien un kyste non? merci encore plein de +++++++ a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:31:42  

Et puis t'inquiète pas pour tes pertes et ne fais pas de fixation la dessus. Je crois qu'après l'ovulation la glaire cervicale s'écoule puisqu'elle a jouer son rôle: permettre l'ascension des spermatozoides. Pas de panique!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:41:03  

je té repondu dans le post "attente de regles le 7 octobre"

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!! pertes blanches et mal aux seins
Sondage sur les pertes blanches Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches perte blanche
Plus de sujets relatifs à : Pertes blanche un peu jaunes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de règles depuis 1er août et pas bb Snif Snif 12
besoin de vous 18
c'est ++++++++++ 11
nausées régulières? 5
fausse couche! 4