/ / /

Pertes blanches,...... besoin de conseils.......

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes blanches,...... besoin de conseils.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:55:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce message s'adresse surtout aux femmes ayant déjà été enceinte.... Voilà, je suis à J21/J26 et depuis hier soir j'ai des pertes blanches assez importantes.. Elles ne sont pas visqueuses et j'ai remarqué (désolé pour les détails) qu'à chaque passage aux toilettes, mes lèvres (sorry) en étaient recouvertes et mon vagin laissait échapper quelques gouttes... Ces pertes sont d'une jolie couleur blanche (style lait)....... Je suis loin de ma période d'ovulation où j'ai eu des glaires différentes mais je me demandais tout simplement à quoi correspondaient ces pertes !! En fait, elles ne me dérangent pas vraiment mais nous voulons BB2 et je remarque que pour BB1 je faisais moins attention à mon corps........ Je ne suis pas malade, je n'ai pas de cycles irréguliers et j'en suis à essai 2.... Je pense avoir tout dit...... Merci de me donner vos avis sur mes pertes de "lait" Bises à toutes et pleins de ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:09:08  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:07:12  

Je te répds qd même malgré que je n'ai pas encore été enceinte ! Ces pertes blanchent, pourraient bien correspondre à une grossesse ou alors il s'agit des pertes avt l'aovulation qui ne sont pas tjrs super épaisse mais si elle est déjà passé. Attend la fin de ce cyle et fais ensuite un test pour voir. en tt cas bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:50:12  

Merci pour ta réponse : j'ai hâte d'être fixé car je me sens si fatiguée et je ne peux pas dire que je suis une athlète en ce moment........ J'ai peur de prendre des médicaments dans le doute....... Heureusement, j'ai un cycle de 26 voir 27 jours et j'en suis à J22.....;; Plus que quelques jours et là je vais chez mon docteur juste avant mon départ en vacances........ Je me sens toute bizarre mais je ne veux en aucun cas me mettre à faire du psychottage.... alors je préfère me dire que c'est la chaleur.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:28:12  

je fais remonter pour faire référence à sansan........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:03:55  

salut voila je suis nouvelle sur ce forum g ouvert une discution.je voulais juste rep a ta question il y a quelle jour g apris que gt enceinte malheureusement ca c terminer en fausse couche et effectivement g eu des perte blanche ce que g pas d habitudes voila j espere que tu est + et bonne chance a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:22:39  

Je suis désolée pour ta fausse couche mais je suis sure que la prochaine sera la bonne...... remets-toi vite au TP et profites de l'été pour nous faire un beau bébé........ A bientôt et pleins de +++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'etre rassuré Besoin d'etre rassuré
j'ai besoin d'être rassurée besoin d'aide : curetage
alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses retard de règles et aucune pertes blanches !
besoin de co,seil BESOIN DE PARLER
URGENT BESOIN DE VOUS  
Plus de sujets relatifs à : Pertes blanches,...... besoin de conseils.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CONSEIL POUR EVITER FC? 0
temoignages 0
demande de conseil sur les traitements hormonales!!! 0
comment se débarrasser des mycoses a répétition? 3
Arret de la Pilule et pas de regles 7