/ / /

pertes blanches assez petpet (épaisses)

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pertes blanches assez petpet (épaisses)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles  Pouvez vous me dire ce que c'est que ces portes blanches assez épaisse du genre creme patissière sans la couleur janue !! je ne sais pas qd j'ai ovulé, j'ai un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles (malgres que en général je n'ai jamais mal). et j'ai l'impression d'avoir mal aux seines sur le coté, mes tétons ne sont pas douloureux. j'ai fait un test mais négatif, de toutes facons je ne sais pas qd le faire ce test car je ne sais jamais qd je dois avoir mes regles.  Vos impressions sont les bienvenus. Merci bisous

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:30:41  

Personnes pour me répondre ?????

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:20:00  

Ben...Tes cycles, normalement durent combien de jours, et tu en es à combien, là? Faire le test avant 1er jour de retard de regles peut fausser le résultat, surtout si ovulation tardive. Depuis quand tu essaies? Quand aux pertes blanches, perso je ne m'y fie pas...Ca peut etre grossesse ou pas grossesse...alors! Tant que ça ne brule pas et que ça n'est pas malodorant (infection), pas de souci! Biz.Nany. PS:25, C pour le doubs?

Publicité

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:58:48  

oui 25 c'est bien le département du doubs ?  as tu vu quelque part que j'etais du Doubs ??? Pour mes cycles je ne sais pas combien de temps il dure puisqu'ils sont tres tres irréguliers donc ... On est en essai bébé depuis mai, je suis tombée enceinte tout de suite le premier mois d'essai (j'avais arrété la pillule en janvier mais on se protégait) mais j'ai fait une fc en juillet à 10 semaines de grossesse, donc  on a repris les essais depuis fin aout. Et toit tu en es ou ? Bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:06:27  

je suis bisontine, et j'ai vu le 25 avec ton pseudo,voilà ! (élémentaire mon cher watson!) J'essaies BB2 depuis juin, avec une fausse couche également (décidément c'est courant!) en octobre, à 5 semaines de grossesse. Tes cycles sont irréguliers comment? Tu fais une courbe de température pour reperer ton ovulation? Bises, nany.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:32:13  

Excuses moi, je me suis plantée! Je viens de relire le post, et pas de 25 avec ton pseudo! J'ai confondu!

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:23:28  

tu t'es trompée mais avec intuition car je suis du 25 ou plutot j'étais, je suis originaire du pays de montbléliard et maintenant j'ahabite Belfort donc c'est presque pareil !!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:00:17  

Oui, j'ai du voir nord est dans ton profil, et juste avant j'avais vu un pseudo avec 25, j'ai du faire l'amalgame... Je vis vers Besançon, mais je connais bien Belfort... Pleins de ++++++++, bisous. Nany.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:03:14  

Tes cycles sont irréguliers depuis FC ou déjà avant? Tu es à jour combien? Moi je viens d'avoir mes règles 5 semaines après FC, donc on s'y remet , avec j'éspère un bo + pour noel,  pour nous toutes d'ailleurs!

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:00:37  

Je suis à j31 mais mes cycles n'ont jamais été réguliers même avant ma fc , un coup c'est 1mois 1/2 un coup 2 mois donc c'est le bazarre pour les calculs. Je sais meme pas qd j'ai ovulé, j'ai cru que c'etait il y a 15 jours mais maintenant je ne suis plus sur !!! pfff, vivement le +++ Tu connais bien Belfort ??? peut etre qu'on se connait, tu as quel age ? moi  27 Bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:15:45  

salut fauvette78! Je connais pas mal Belfort, mes parents sont de là bas, et on y va de temps en temps avec mon homme pour le FIMU (tu connais je pense?)...On est musiciens. J'ai 28 ans, mon homme en a 43 et on a un amour de petit garçon de 21 mois qui fetera ses 2 ans fin janvier. Tu as cru ovuler il y a 15 jours pourquoi? Tu fais courbe de température? Moi mes cycles sont à peu près réguliers (entre 26 et 30 jours), et je suis à jour 5. tu comptes faire un test bientot ou attendre? Je t'embrasse, à+, Nany.

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:56:59  

j'ai fait un test ce matin mais il etais négatif, je me demande si je n'ai pas ovulé ces jours derniers car j'avais + envie de faire des calins et ma glaire etait plutot transparente, donc on a fait calin avant hier soir et hier soir. Aujourd'hui plus de glaire. donc je verrai bien. J'espere pas trop pour cette fois ci je me demande si le mois prochain je ne vais pas utiliser des tests d'ovulation. Pour ma température je n'ai pas envie de me prendre la tete avec ça car c'est difficile de voir son ovualtion d'apres ce que je lis sur les posts. bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:33:17  

oui, glaire transparente=ovulation, tu es partie pour l'attente car les tests de pharmacie ne détectent une grossesse qu'à partir d'environ 15 jours (certains un peu avant)...Par contre les tests d'ovulation sont assez chers, je crois, donc il vaut mieux pas se planter! Moi non plus j'ai pas envie de prendre ma température tous les matins...Trop contraignant! Et puis, j'essaie de faire en sorte pour l'instant de laisser les choses se faire le + naturellement du monde. Et sinon, toi, tu as déjà des enfants ou c'est essais BB1? A+, nany.

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:05:48  

Non pas d'enfant, je suis en essais bb1 donc mon envie est d'autant plus grande. Pour les tests je les commande sur ebay, j'ai 5 test pour 5 euros et les tests d'ovulation sont au même prix donc autant en profiter.  Sinon pour mon hypothétique ovulation il faut effectivment que j'attende mais le probleme c'est que toutes les semaines j'ai l'impression d'ovuler; une fois chez mal a un ovaire, une autre fois j'ai l'mpression d'avoir la glaire filante et transparente, bref, les indices d'ovulation ne sont pas en même temps donc .... Ca me prend sérieusement la tête et le probleme c'est que je pense à ça tout le temps. toi, je vois que tu laisses faire les choses. j'aimerais pouvoir faire pareil, mais je n'arrive pas a m'occuper l'esprit a autre chose. Quelle est ta recette pour ne pas y penser ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:37:28  

Heu, ben...En fait, moi aussi, j'y pense énormément,mais je n'ai vraiment pas envie de faire courbe de température, ni tests d'ovulation...En fait, c'est simple, mes cycles sont d'environ 26 à 30 jours, je cible la période, je guette les glaires( mais je vois jamais grand chose) et après, j'entre dans la terrible période : alors, enceinte, pas enceinte? Et pas d'alcool, car si j'etais enceinte! Et là, oh je sens qqchose! et gnagnagna! Puis je deviens avec les jours de + en + folle, jusqu'au moment ou je bannis toutes mes bonnes résolutions en faisant un test 3 jours avant la date que je m'eais promis d'attendre! Là, je suis dans ma période calme, zen et posée ( forcément, je sais qu'il ne se passe rien!), d'ici 10 jours, je vais commencer à peter les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca nous rend un peu dingue, hein, tout ça, on s'observe le nombril et ressent plein de trucs, pffffffffffffffffffffffff!!!!.​.. Enfin, ce qui me rassure, c'est de voir que sur ce site, on est toutes un peu dans le meme cas! Et ce qui est cool, c'est de pouvoir etre comme ça sans trop saouler nos hommesgrace au forum! Bon, j'arrete mon roman, Biz!

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:49:54  

rien a redire sur ce que tu as ecrit car pour moi c'est exactement la meme chose. C'est vrai que c'est cool que le site existe, le hic est que je pshycote encore plus, car avec tout les coneils qui sont donné et ben je m'y perds. mais une chose est sur c'est que je ne peux plus me passer d'aller sur ce site, comme une drogue !!!! tu as de la chance d'avoir des cycles réguliers, au moins tu as une chance tous les mois de tombre enceinte alors que moi c'est plutot 2 chances tous les  3 mois, les boules !!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 20:05:30  

Oui, je suis comme toi, je viens sur ce site depuis cet été et le début des essais BB, au début je ne participais pas, mais je venais souvent, et j'avoue que toutes ces histoires de fausse couche et autres malheurs qui arrivent, ça m'a pas mal stressée quand mon test a été + en septembre...Et j'ai fait ma fausse couche...Puis je suis revenue sur le forum et cette fois j'ai participé, et c'est encore pire qu'avant! Comme tu dis, c'est un peu une drogue, sauf que j'ai décidé de relativiser: je me dis que ça aide à attendre un + sans se sentir seule (perso j'en parle peu autour de moi), ça apaise mes angoisses , on partage un bout de route de ce moment si unique dans la vie, c'est sympa, et surtout on pourra se rassurer mutuellement quand on sera +. De toute façon, j'ai décidé que je serais zen quoi qu'il arrive quand le grand jour arrivera, je ne veux plus me mettre la pression! T'en fais pas, ça va bientot marcher pour nous! Biz, Nany. Excuse, c'est encore un roman!

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 20:58:32  

ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas que tu écrives un roman bien au contraire, ça me fait du bien de te lire car on parle des même choses et on se comprend. Moi même je me dit que qd ça sera +++ il faudra que je positive, car j'ai pas mal pensé à la fc  et c'est arrivé, je ne pense pas qu'il y a une relation de cause a effet mais bon au fond je me dit que je me suis pas mal stressée. Je pense tout de meme que je risque d'etre flippé tant que je n'ai pas dépassé la barrière des 3 mois. j'ai fait ma fausse couche à 10 semaines de grossesse (curetage et compagnie, beurk) et pourtant je pensais que passé les 2 mois il n'y avait plus de risque, la preuve j'avais retiré mon percing au nombril pensant que mainteant il n'y avait plus de risque de fc et qu'il risquait de me géner, résultat des compte j'ai perdu du sang le lendeman (fc) alors que je pensait que tout etait ok et que ça ne pouvait plus arrivé. les boules !!! Donc évidemment qd ça sera +++ j'aurai des craintes a chaque ois que j'irai au toilette. Ce qui me rassure un peu est que bcp font des fc et mon gygy m'a dit que ds une vie une femme en faisant au moins 1, on peut alors dire que normalement on est débarassé !!!! sinon tu es enseignante ou ? et tu t'aoccupes de quelle classe ?? bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:00:16  

coucou! Juste un petit mot pour te dire que face à une fc, on culpabilise toutes un peu...Toi, c'etait le piercing, moi j'avais refuméUNE clope juste avant...C'est sur, on sera un peu angoissée jusqu'au fameux 3 mois, mais vraiment, la maternité, quelle aventure! Ca vaut le coup! Tu verras, c'est extraordinaire! Moi, je crois que bizarement, la fc m'a permis (c ce que je pense maintenant) de me sentir encore plus PRETE! Biz,Nany. PS: je suis musicienne intervenante avec enfants de CP et CE1 à planoise, et toi, tu fais quoi exactement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:10:34  

vient de me relire et me suis rendu compte que j'etais pas très claire, moi aussi me croyait à l'abri d'1 fc et j'ai refumé une clope, et le lendemain...enfin bref, bonne nuit à toi, et à bientot!

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:51:33  

Tu as parfaitement raison je ne me suis jamais senti aussi prête que maintenant à etre maman alors il faut que ça vienne !!! tu as fumé une clope avant ta fc c'est donc que tu fumes régulièrement ? Moi je fume un peu, surtout en soirée mais rarement la journée, qd j'ai su que j'etais enceinte j'ai stoppé net et meme si parfois j'avais envie d'une petite bouffée je ne la prenait pas, autant limiter les risques et protéger notre petit embryon !!! sinon pour mon boulot, je suis responsable de secteur, je gère une équipe d'une 50aine d'aide à domicile, je constitue les dossiers de prise en charge, je recrute le personnel ... un métier bein complexe et super interressant. Je trouve ça sympa d'apprendre la musqiue aux petits, il parait que le solfege estt rès bon pour développer la logique, ça doit etre très interressant. J'ai fait 10 ans de musique: accordéon (ouais ok, c'est pas terrible mais c'est de la faute a mon frere qui voulait absolument en faire et j'ai suivi !!!!!! et au final c'est pas si mal, qd je suis énervée, hop un petit coup de musique et c'est reparti, quelque soit l'instrument ça détend ! Allé, au lit, demain c'est boulot et faut pas que je fatigue mon utérus !!!! Bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 07:07:49  

Juste un petit mot avant d'aller au boulot! J'ai repris un tout petit peu la clope cet été après avoir arreté 4 ans, en me disant que j'allais juste en refumer une de temps en temps, mais j'ai finalement repris l'habitude d'en fumer 7 ou 8 tous les jours, jusqu'au moment ou je savais que je pouvais etre enceinte... Sauf cette fameuse clope...Mais là, j'ai remis un patch car après la fc, je me suis passé les nerfs sur la clope! Je l'enlève demain, et je sais que je vais tenir! Tu as un chouette boulot! Avec mes tilous, je fais pas de solfège, c'est vraiment de l'éveil, tout passe par l'oral.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 07:14:42  

mauvaise manip, j'ai "raccroché" trop tot! J'aime bien l'accordéon , j'adore la musique tzigane, le jazz, et le tango! Je travaille dans un quartier "multiculturel", alors avec les enfants, j'utilise pas mal les musiques "du monde"... Bon, faut que je réveille mon petit homme, bonne journée, bisou, à+! nany.

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:13:55  

coucou comment ça va aujourd'hui ? J'ai vu que tu postais sur un autre forum, celui de vanouss, qui fait une grossesse extra utérine, c'est une copine à moi, c'est marrant ! j'ai essayé de l'appeler elle ne m'a pas répondu j'espere que tout rentre ds l'ordre pour elle., déja faire une fc c'est chaud mais en plus qd elle se passe pas très bien c'est carrément lourd. Et toi comment vas tu ? Moi j'ai toujours pas mes regles, et aucun symptome !!! pfff Bises Ludi.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:32:31  

Je suis désolée pour ta copine, j'éspère aussi que tout ira mieux pour elle! Ici ça va, car c'est le week end!!!! Je profite de mes deux hommes adorés et...du froid! On se gèle! Biz, nany.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j14 et pertes blanches epaisses urgent besoin de repones Pertes jaunatres ????
Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!! pertes blanches et mal aux seins
Sondage sur les pertes blanches Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches  
Plus de sujets relatifs à : pertes blanches assez petpet (épaisses)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tjs pa de règle!? 1
clomid????? 4
Franchement j'en ai marre 6
PAS SOUS CONTRACEPTION 1
Qui attend ces rrrrr début décembre!? 18