/ / /

Pertes Blanches - Help!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pertes Blanches - Help!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:11:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes... Une petite question : est-ce normal d'avoir des pertes blanches au quotidien...? Mon loulou et moi essayons de faire bb1 depuis 3 mois, au jour d'aujourd'hui j'attends mes r... elles doivent arriver dimanche, mais du fait que j'ai des pertes blanches au quotidien je ne peux pas m'y fier pour détecter un signe de grossesse. Merci pour votre aide.

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

desch78
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:32:47  

Help me...!!! Aider moi les filles...

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:40:54  

['4ecd2f']ben des pertes blanches tu en as en periode d'ouvlation ou de grossesse! maintenant je te conseille d'attendre dimanche et si retard de regle,faiire un test de grossesse!voici un site ou ils parlent des glaires cervicales et comment les reperer selon la methode billings! http://billings.free.fr/basdro3.htm desolee de ne pas plus t'aider![/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:17:51  

slt à toi  voilà depuis je doit avoir mes règles aujourdd'hui mais pour l'instan rien par contre g des tiraillements, des pertes blanches et des picotements aux jambes est(ce ke ce n'est

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:30:54  

reponder les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 16:17:15  

j'ai eu de pertes blanches a 15j de grossesse alors que je n'en avais jamais eu. va faire un test tu seras fixée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 16:53:37  

Salut, juste pour te dire que moi aussi j'ai des pertes blanches tous les jours. Elles changent en fonction de la période du cycle mais très légèrement (un peu plus importantes la deuxième moitié). j'ai arrêté pilule depuis 4 mois (essai bb1). Au début, je croyais pouvoir m'y fier mais j'ai été déçue donc fais gaffe à pas trop t'emballer car quand ça retombe c'est dur pour le moral. Pour les pertes , j'avais demandé à un médecin, il m'a dit que ça dépendait de chacune et que ça ne voulait pas dire grand chose. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 08:40:05  

je viens te rassurer parce que je viens d apprendre hier soir que je suis enceinte! et j ai des pertes blanches (comme d hab), donc l un et l autre ne sont pas incompatible. gros bisous tissia

desch78
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:05:40  

...les filles, vous m'avez bien renseigner. Je m'inquiètais, pour moi ce n'était pas normal d'avoir des perte tout le temps, grace à Lainette je suis rassurer. Merci encore. Autre petite question, ce matin j'ai eu des douleurs fines mais bien présentes dans le bas ventre et j'attends mes R dimanche... ['ff373d']Est-ce à votre avis un bon signe...?[/'ff373d']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:15:07  

tu sais chaque femme est différente...ne te prends pas la tete, les pertes ca peut etre tout à fait normal!!! attends dimanche...si pas de règles -> op test de grossesse! moi aussi je suis en essai et si tu veux discuter sur msn ou par mail:  meazgar@hotmail.fr  courage et tiens nous au courant!

desch78
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:52:39  

...j'ai de plus en plus mal au ventre ce matin... Ca me tire dans le bas-ventre... C'est pas drôle d'attendre... Je suis pressée d'être à dimanche... Courage à toi pour cette nouvelle espérience... @+

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:55:48  

Ro...c est un genre de douleurs de regles ou autres???

desch78
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:22:49  

... justement, ca tire, comme une crampe, c'est pas les mêmes douleurs que quand je vais les avoirs...  Là c'est passé... J'ai juste remarqué un autre détail depuis qqe jours, mes pertes n'ont plus la même odeur, je n'avais jamais senti cette odeur là aupparavent... ['ff373d']ça dis qqchose à qqun...?[/'ff373d']['ff373d']Crois tu que les tests d'ovulation sont fiable?[/'ff373d']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:38:57  

j'ai les meme symptomes que toi depuis 4 a 5 jours meme pour les odeurs , que je ne trouve pas agreable! moi mes regles sont prevu entre le 08 et 11 mars! et les crampes en bas c'est selon! j'ai aussi une douleur comme si j'allais avoir une gastro! j'ai aussi de temps en temps des crampes mais a l'estomac!

desch78
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:54:53  

..., pour les odeurs, tu penses qu'elles sont apparues avant ton ovulation ou juste après? Pour mon cas elles sont apparues juste après.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:29:05  

Oups je ne sais pas!!! Tenez moi au courant en tout cas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:16:15  

j'essaie d'avoir un 2 ème enfant depuis 2 ans 1/2 , pdt 2 ans j'étais sous clomid et duphaston et là ça fait 2 mois que je suis sous gonal f75 . Je comprends que tu te poses des questions car ce mois ci j'ai les mêmes symptômes que toi, j'ai des douleurs ds le bas du ventre qd je suis fatiguée, les seins sensibles et des pertes blanches depuis une semaine, en plus je suis en retard de 3 jours!!! mais j'ai trop peur de faire un test et être encore dessus !!!

desch78
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:34:49  

... de faire un test. Dois-je attendre la date présumée de mes R, dimanche, ou bien je peux le faire de suite??? Si je le fais de suite, dois je attendre demain matin ou puis-je le faire dès ce soir..??? ['ff373d']Quand pensez vous...???[/'ff373d']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:48:37  

un conseil attend ,pr que le test soit fiable il faut attendre le jour presumé des  .pr le test ,le faire le matin ou ds la journee cela depend des tests ctn peuvent etre fait a tt moment de la journee (ms je ne me rapelle plus du nom) patience!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 17:54:19  

salut à toutes!! desch78, je te conseille de faire le test de grossesse le matin meme du jour de tes règles si tu es vraiment impatiente etsurtou le matin car c'est le moment le plus fiable! bisou à toutes et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:30:22  

['4ecd2f']oui apres l'ovulaton, mais je ne dois pas encore avoir mes regles normalement! pourquoi cette question? es ce important de voir si c avant ou apres?[/'4ecd2f']

desch78
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:22:26  

... à ta question Dkaty, j'espérai qu'il est un rapport entre Fécondation et Odeurs mais un test négatif m'a confirmé le contraire hier... Mais c'est pas grave, mon loulou est moi ne baissons pas les bras, le mois prochaine c'est courbe + OLIGOBS PMA + test ovulation... Je veux mettre un maximum de chance de notre coté... Merci pour vos soutiens... Céline essai BB1 depuis 11/2004

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:29:09  

ecoutes la miss,tu as peut etre fais le test trop tot! il est possible que le test n'a pas detecter ta grossesse! ici beaucoup de filles ont vu le test negatif,et apres un autre test a qq jours d'intervalle,il etait positif! tes regles sont ils arrivés? tu as combien de jour de retard? pour les odeurs,ça continu par moment et c desagreable! hier j'ai posé mille fois la question a mon cheri s'il ne sentait rien!  a force il va en avoir marre!

desch78
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:42:56  

... ma date prévue de R est le 06 mars, mais je ne pouvais pas attendre et les tirraillements c'était la 1ère fois que j'en avais alors... Au mois de Janvier, j'avais une semaine de retard, j'avais fait déjà 2 tests... Je suis de nature pressée, je sais c'est pas bien, surtout quand on veut un p'tit bout... J'ai du mal a me discipliné... Nouvelle résolution dès aujourd'hui, plus de test avant d'avoir au minimum 2 semaines de retard, et j'ai demandé à mon loulou de me faire respecter cette nouvelle résolution... (m'aider à me retenir d'acheter un test, c'est q c'est cher en +) Et toi Dkaty, toujours rien...? Céline essai BB1 depuis le 11/2004

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:11:06  

donc je pense que tu l'as fais trop tot! attends au moins 7 jours de retard,meme si tu peux faire le test le lendemain de ton retard,mais la aussi,tu peux avoir un ----------- alors que tu es en  +++++++++!!! alors tiends le coup et tu as bien fais de prendre la resolution de ne pas en acheter un autre,surtout que ton ami t'empeches un peu ,meme sil est facile de l'acheter soit meme! moi je ne vais pas encore a la pharmacie pour voir les tests, mais je regarde dans les supermachés sils ont des tests pipi car ya des magasins qui en vendent,mais poru le moment j'en ai pas vu,et tant mieux,sinon ...... ça commence a me travailler, et j'ai peur de la deception que je pourrai avoir a partir de demain! courage la miss! mais moi toujours rien, j'aimerai etre qq qui peut voyager dans le temps comme ça je me ferai plus de soucis pour rien

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes marron avant menstruation aidez moi!!!! pertes blanche
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE pertes marrons: quelle signification?
Pertes marrons pertes blanches
PERTES PERTES MARRONS
help!  
Plus de sujets relatifs à : Pertes Blanches - Help!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
P'tite question... 5
kan le bidou s'arrondi? 149
quel s sont mes droits ? 1
Pour Aurore94 10
enfin !!! ET AMMIOCENTHESE 14