Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pertes Blanches - Help!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:11:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
donc je pense que tu l'as fais trop tot! attends au moins 7 jours de retard,meme si tu peux faire le test le lendemain de ton retard,mais la aussi,tu peux avoir un ----------- alors que tu es en  +++++++++!!! alors tiends le coup et tu as bien fais de prendre la resolution de ne pas en acheter un autre,surtout que ton ami t'empeches un peu ,meme sil est facile de l'acheter soit meme! moi je ne vais pas encore a la pharmacie pour voir les tests, mais je regarde dans les supermachés sils ont des tests pipi car ya des magasins qui en vendent,mais poru le moment j'en ai pas vu,et tant mieux,sinon ...... ça commence a me travailler, et j'ai peur de la deception que je pourrai avoir a partir de demain! courage la miss! mais moi toujours rien, j'aimerai etre qq qui peut voyager dans le temps comme ça je me ferai plus de soucis pour rien

n°99219
DESCH78
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:25:45  

..., je suis trop pressée, je sais... Courage à toi, et essais, je sais facille à dire, de te détendre et de penser à autre chose... Quand je n'ai pas le moral je me dis "ça viendra quand ça viendra, c'est la nature qui décidera"... Les forums comme celui là sont très intéressants, on apprend plein de choses, on a réponses à nos questions, mais l'inconvénient, c'est qu'après on y pense encore ++++... Bisous et courage. Céline essai BB1 depuis le 11/2004

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

n°100079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 16:36:42  

['b13afc']oui,c'est ce que je me dis depuis quelques jous,que meme si nous voulons pas trop y penser,aller sur ce genre de site,ça aide pour en parler mais tu y penses encore plus! mais tu sais,tu regardes un film,une pub,un magasine,tu vas dans la rue,.... tout fais penser aux bébés! alors c'est pareil! a moins ne plus sortir,regarder ton petit ecran,lire... tu ne peux y echapper![/'b13afc']

Publicité

n°100142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:43:09  

['ff373d']je suis a J33 et toujours pas mes vilainres qui selon ma courbe devraient etre la aujourd'hui,mais je me repete selon mon dernier cycle je devrais les avoir le 10/11 mars! et oui aparement j'ai ovulé le 19/02 soit 5 jours plus tot selon le dernier cycle! d'ou faire sa corube de temperature,je pense que beaucoup de femmes se fient au dernier cycle,et devraient faire plus confiance a sa courbe! qui a eu des pertes blanches liquides comme si elle avait l'impression de se faire pipi dessus ou d'avoir ses regles?????????[/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes marron avant menstruation aidez moi!!!! pertes blanche
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE pertes marrons: quelle signification?
Pertes marrons pertes blanches
PERTES PERTES MARRONS
help!  
Plus de sujets relatifs à : Pertes Blanches - Help!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
P'tite question... 5 02/03/2005 à 14:47:20
kan le bidou s'arrondi? 149 19/03/2005 à 18:53:02
quel s sont mes droits ? 1 02/03/2005 à 11:15:21
Pour Aurore94 10 02/03/2005 à 13:16:27
enfin !!! ET AMMIOCENTHESE 14 20/04/2009 à 15:16:48

Suivez-nous