/ / /

mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????,

Stérilité, fertilité : Samrah97 et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes! Voilà je pense ke g ovuler de vendredi 15/04 au mardi 19/04, car g u des pertes surtout le lundi 18/04, et en +j'avais trop mal à la poitrine, mais depuis vendredi j'ai mal aux seins lorsque j'appuie dessus, mais je n'ai + de pertes blancehes mais dernières règles était le 01/04 donc les prochaine doivent arriver vers le 28 avril à priori ou début mai que pensez-vous de tout ce ke je vous ai raconter???,,,, Merci bisous

sara22
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:45:04  

et au fait g oublié de vous dire que g pris ma température ce matin elle était à 36.6, keske çàa ve dire? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:45:56  

salut! je ne suis pas medecin mais d'après ce ke tu dis tu as ovulé c'est sur et les preuves sont tes pertes qui sont inexistantes depuis ton ovulation et ton mal de seins... c'est drole car j'ai eu mes regles le 04 avril et moi aussi j'ai ovulé en même temps ke toi donc j'attend aussi la semaine prochaine pour savoir!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:46:51  

pour ta T°: comment est elle en debut de cycle c'est a dire du 1 er jour de tes regles a ton ovulation?

sara22
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:54:31  

Merci pour ta réponse, concernant ma courbe le 4ème jour puisque je l'ai prise qu'à partir de cejour était à 36.1 à ton avis, et l'ovulation sa dure combien de temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:58:56  

comment sais tu ke tu as ovulé entre le 15 et le 19?  sinon apparemment ta T° basale est basse (tout comme moi d'ailleurs) donc je pense ke tu as vraissemblablement ovulé. explication: entre J1 (1er jour de tes regles) et ton ovulation ta T° est Basse genre 36.2 36.1 36.3 et a partir de ton ovulation ta T° augmente sensiblement c'est là ke tu peux savoir ke tu as ovulé mais a partir de cette date ton ovule ne vit que 24 à 48h garnd max donc c'est a ce moment kil fo travailler.....

sara22
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:06:38  

car entre le 15 et le 19 g u des pertes surtout lundi elle étaient trés abndantes et collantes et samdi 16 g u tro mal à l'ovaire droit j'arriver même pas à me lever, concernant ma temp au début elle stagnait entre 36 et 36.3 pas plus et toi t'a pris ta temp aujourd'hui et elle était de combien sinon????,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:22:03  

ben moi jsui dan le flou ence moment car j'ai ovulé je pense samedi comme toi et en ce moment ma T° est à 36.7 36.8 donc cé clair g ovulé mais depuis vendredi dernier j'ai des douleurs de regles qui ne viennent pas donc cé super désagréables et justement je pense peut etre faire un test aujourd'hui car une amie a moi ki a accouché il y a un an ma di kel ossi avé ca et elle était enceinte alor je tente et on verra!! de toute facon je doi avoir mes vilaines vers mardi, je dis vers car j'ai arreté la pilule le mois dernier donc mes cycles je pense sont encore un peu dans le desordre!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une tension dans les seins. Comme du lait qui sort des seins?
MAL AU SEINS = ENCEINTE ???? Pertes marrons...............
pertes blanches AIDEZ MOI ...j'ai du lait dans les seins mais c NEGATIF
veines visibles sur les seins 36.9 et les seins gonflés???
Grossesse ou désir de grossesse et phybro adénome aux seins mal aux seins?
Arrêter la pillule sans lui dire?  
Plus de sujets relatifs à : mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réaction à la réponse faite par LaiNChauna pour Sandeflo 2
j'ai reussi a avoir mon bebe 4
quelques questions.....svp 1
BB pour quoi ne viens tu pas voir maman 4
qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint 1