pertes blanches et mal aux seins

bonjours les filles jai arreté ma pilule en début de mois, ma periode dovu est passé depuis 1 semaine (et jai le necessaire au niveau des calins), depuis la fin de lovu jai beaucoup mais GRAVE même! des pertes blanches, tout le temps alors que jen ai jamais eu autant (entre nous ca faisait au moins 2 ans que jen navais pas vu en moi), jai hyper mal au seins depuis 3 jours (je nai jamais eu mal aux seins de ma vie!!) jai de tout petits tiraillements parfois au bas ventre mais cest rare, enfin bref, je dois avoir mais nesepere pas, mes rrrrrrr pour le 04/09/05, tous ces symptomes sont inconnus pour moi et je souhaitais savoir si ce sont de réels symptomes de femme enceinte ?ou bien bien a cause de larret de la pilule (sachant que je ne lai prise qu1 mois dans ma vie), sil vous plait les filles une réponse pleaaaaase…

bonjour, j’ai arreté ma pillule il y a un mois et j’ai eu quelques uns de tes symptomes je pense que c’est tout simplement l’arret de la pillule qui fait tout ca car la « machine » se remet tout doucement en route et ca créer des changements hormonales . Enfin il me semble. voilà bonne chance pour toi et peut etre d’autres pourront t’aider mieux que moi

MERCI DE MAVOIR REPONDU DAUTRES TEMOIGNAGES?

c’est normal ! Ton corps se met en place tranquillement… Moi pour mon dernier cycle j’avais un retard de rrrrrr de + d’1 semaine, mal aux seins (alors que j’avais jamais eu mal) et des nausées j’y croyais à fond ! Et là déception mes vilaines sont arrivées… Il est tout de même possible que tu sois enceinte car ce sont effectivement des symptômes alors dans le doute fais un test ! Je te souhaite un +++++++++++++++++++++

j’ai exactement les mêmes symptomes que toi j’ai arrêté ma pillule le 23 juillet et depuis pas de rrr des pertes blanches les seins énormes !! et mal au ventre… je vois ma gygy ce soir peut être que j’en saurai plus. je te tiens au jus… bis

OUI TIENS MOI AU COURANT SECESEB, CAR JAIMERAIS TELLEMENT QUE CE NE SOIT PAS DES SYMPTOMES APRES ARRET PILULE! NE MOUBLI PAS

des que j’ai les infos je te les donne… promis je t’oublie pas… je sais ce que c d’être dans le doute… j’espère que ce sera une bonne nouvelle !!!

A PART LARRET DE LA PILLULE JAMAIS UNE FILLE NETAIT ENCEINTE ET AVAIT LES MEMES SYMPTOMES QUE MOI?, EN + AU MOMENT OU JECRIS JAI MAL AU VENTRE ET NAUSEUSE!!! ALLEZ FAITE MARCHER VOTRE MEMOIRE LES MAMANS OU LES PROFESSIONNELLES DE LA GROSSESSE HI HI SOLIDARITE! SOLIDARITE ! SOLIDARITE!

comme promis je te tiens au courant… j’ai fait un test pipi qui s’est averé négatif donc j’ai eu un rdv avec ma gygy… après examen elle m’a dit qu’il se "pourrait " que je sois enceinte mais de très peu (vu mon col) ou que mes rrr vont arrivées bientôt (je suis à J40) . Le mieux c t de faire une prise de sang dans 10 jours le tps que bb se développe s’il y a … sinon rrrrr . je te tiens au jus !

[‹ fc3aad ›]Alors moi j’ai beau faire marché ma mémoire, je ne me souviens pu de mes symptomes lorsque j’etais enceinte a part les nausés ! par contre ne stresse surtout pas car moi je l’ai fait (je savais déjà que j’etais enceinte) meme si tu sais pas encore si tu es enceinte ou pas car moi a cause du stress j’aurais pu perdre mon bb … j’ai eu des contractions donc fais tres attention !!! pour en etre sur le meilleur moyen c’est la prise de sang. Voilà bon courage et j’espere que ca sera un beau + ![/‹ fc3aad ›]

quelle bonne nouvelle!!!même si on reste sur des « ça se pourrait » c’est un professionnel ce gynéco donc jespere franchement que tu n’auras pas tes regles!!! a j40 je pense qu’on peut esperer!! tu as tenu ta promesse jsuis touchée!! hi hi! moi par contre jai pas le moral parceque jai fait un test pipi et -----je sais, je sais…c trop tot mais je suis de nature impatiente!!! sachant que si je dois attendre mes rrr (le 06/09) + un retard de 20 jours, je ne tiendrais jamais!!! alors je te souhaite beaucoup de patience et à moi aussi d’ailleurs… j’ai toujours mal aux seins , pertes blanches qui deviennent un peu filante a force et des petits mais petits tiraillements au bas ventre et de temps en temps! je sais que je vais les avoir mais jespere tellement pas!!! en tout cas tiens moi au courant je serais vraiment très heureuse pour toi si c’est positif dans 10 jours, gros bisous a +

tu sais j’ai les mêmes symptomes que toi !!! je veux pas m’avancer mais c vrai que j’espère un peu comme toutes d’ailleurs !!! ce qu’elle m’a dit c que si on est enceinte de quelques jours les tests pipi ne sont pas fiables il faut que ce soit plus évoluer pour voir … c pour ça que je dois patienter jusqu’au 10 pour faire une pds et qu’enfin on puisse être fixer! je serais toi j’attendrai jusqu’a lundi et je ferais une pds c le mieux… tiens moi au jus !!!

jeudi 01 septembre merci de ton message ça me réconforte un peu… tu sais ce qui mest arrivé? hier soir, j’ai senti quelque chose qui voulais sortir de mon vagin tellement que cetait gonflé!! ensuite jai eu des rapports avec mon mari et c’était plus agreable que d’habitude car cette chose qui avait gonflé était frotté directement avec mon mari…ensuite, je suis allée dans la salle de bains pour me nettoyer et j’ai entré mon doigt dans mon vagin et tu sais quand tu entre le droigt tu sens un petit truc avant de l’entrer totalement et c’est c petit truc qui a gonflé!!! tellement que j’ai pas besoin de forcer pour le sentir!!! je crois que c’est le col de l’uterus mais jsuis pas sûr, d’ailleurs ou se trouve ce col en nous? si c’est pas ça, dit moi ce que c si tu le sais biensûr!!! gros bisous

malheureusement, mais il faut savoir que ton corps change !!! c possible que c truc gonflé soit ça mais bon je suis pas experte !!! moi par contre aujourd’hui je suis nauséeuse et j’ai mal au bide … j’espère que ça va passer. si t’en sias plus tiens moi au jus

nauséeuse!!! je parie que t’as jamais été aussi contente d’avoir envie de v—? jai envoyé un post pour en savoir plus et moi aussi je te tiendrais au jus

tout à fait d’accord mais ça fait bizarre je voudrais pas m’imaginais que je pourrais être enceinte alors que je le suis pas, c assez bizarre comme sensation… mais bon on verra bien je croise les doigts !

pour moi tu as de réelles chances d’être enceinte (doutes du gynéco+ mal aux seins+mal de ventre et surtout, ABSENCE DE REGLES!!!), je ne sais pas si tu es comme moi avec des cycles hyper réguliers masi franchement pour moi, même si je ne suis pas nedecin il n’y a aucun doute!!! tiens moi au jus, pour moi on ma répondu que c’était pas le col alors c’est quoi cette chose qui a gonflé dans mon vagin ça fait peur!!!

merci pour ton soutien ça me touche… pour ton truc qui "gonfle " demande à ton gynéco il pourra te renseigner … tu l’as appelé pour lui dire les symptomes que t’avais ?

ce gyneco est trop cher et pas compétente du tout!!! d’ailleurs il faut que je fasse une recherche pour un nouveau gygy moins cher et compétent par la mm occasion sur Paris car moi je viens de Lyon et oui, bref, voila ma réponse, et puis j’attend pas mes rrr pour dimanche voir mardi mais sans me porter la poisse, je n’ai pas de boutons (signes avant coureurs obligatoires chez moi 7 jours avant pendant ces 7 jours) et pas de pertes filantes (que des pertes blanches et ça n’a rien a voir avec l’arrivée des rrrr) bref, jsuis confiante mais dès que je pense a ce test clearblue, je reviens sur terre…

t’inquiète pas tu sais les tests ne sont pas si fiables que ça regarde moi j’en ai fait un mardi et il était négatif… ça veut rien dire… en plus si t’as pas de boutons c peut être bon signe tu crois pas ? pour le gygy demande sur le forum peut être qu’on pourra te renseigner… moi je suis de toulouse donc c pas possible ! à moins que tu viennes !!! et pour ma part j’ai 26 ans, pas mariée mais ça va venir je désepère pas et je m’appelle séverine … bisous