75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes blanches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:27:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai constate que ds mon vagin j'ai un liquide blanc visqueux. Se sont des pertes blanches mais j'ai aussi mal aux seins et des douleurs de regles depuis qd meme 1semaines et demi. Cela veut il dire que je suis entrain d'ovuler ou que je peut etre enceinte. Car pour celles qui ne connaissent pas mon histoire le 19/06/05 j'ai fait une fausse couche et depuis pas de retour de regles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:37:02  

et bien patience, moi aussi j'ai fais une fausse couche le 10 juin et toujours pas de retour de regles non +, mais cé normal il paré kil faut attendre 4 a 8 semaines!! je sais cé dur moi j'en ai + ke marre, jé moi aussi des pertes blanches mais ma temperature étant a 36,5 e suis pas enceinte, ni n'ovule... prend ta temperature et si elle é haute (37) tu peux peut etre etre +++ et si elle est basse cé ke tu vas ovuler... courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:19:21  

Je voudrais te demander pourquoi il y a de forte chance d'etre enceinte au dessus de 37 , car moi je viens de prendre la mienne et je suis a 37,5 !  Mais est qu'il faudrais plutot la prendre le matin ?  Mois je n'est toujours pas de retour de couche car j'ai fait une fc ( curetage le 9 juin ) J'ai depuis 2 semaines mal au ventre qu'en pense tu c'est possible un bb ?  Merci bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation quand on n'a des pertes blanches l'ovulation cé quand
PERTES BLANCHES INHABITUELLES Pertes blanches=ovulation???
Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ? pertes blanches crèmeuses
Jour J, pas de règles mais pertes blanches??? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????, Les pertes blanches : signe de grossesse???
Plus de sujets relatifs à : Pertes blanches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REGLE 0
enceinte jeune 90
salut les filles 4
Ovulation = pertes brunes légères ?? 2
RAPPORTS PENDANT LA GROSSESSE !!!! 5