Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

bcp de pertes blanches

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bcp de pertes blanches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles jai une petite questions jai ovuler vers le 9 ,10,et depuis jai bcp de pertes transparente et un peu blanches c est comme des fuites je sent pa arriver c un peu genant!est ce que ca vs ai deja arriver? merci ,plein de ++++++++++

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:59:21  

personne a de reponses p moi

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 11:10:05  

recoucou  Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi aussi généralement qd j'ovule g d'énormes pertes blanches jusqu'à l'arriver de mes vilaines!! Je pense ke c normal et k'il ne fo pa s'inkièter !! voilà gros bisous à toi et à bientot

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:09:40  

merci on verra ; jessai de pa y penser mai c trs dur je c pa si cest ton cas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:20:22  

tu attends tes regles pour quand? moi pour le 20,21 ou 22 et j'ais comme toi apres quelques jours d'accalmie les pertes blanches on reprit on verra...

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:28:54  

j attend p le 24 normalement ou 26 ,oui moi ojourdui sa c calmer on  verra je souhaite un bo +++ et p toi ossi biz

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:46:39  

(a coiffeuse)  oui c clair c très dur mais en ce ki me concerne j'essaie de pa trop me prendre la tête vu ke sinon je suis déçue !! Allez courage on se soutient de tte façon !! bisoussssssss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:38:08  

merci de me rep s tres sympa;moi non plus jessai de pa me prendre la tete ,mais on y pense kan meme,;enfin ta raison il fo attendre ,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:02:20  

Coiffeuse, j'ai exactement la même chose que toi de bonnes pertes bien blanches mais j'ai déjà eu un enfant et c'est un signe de rrrr comme un signe de grossesse !!!! Moi j'ai un super truc, tu te dit que de toute façon c'est pas la bonne et comme ça tu ne pourra avoir qu'une bonne nouvelle pas de mauvaise. Je sais c du pessimisme mais les seules fois où g été optimiste cté pour le permis et je l'ai ratté et le mois dernier et g eu mes rrrrr !! Bon courage et tiens bon !!!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:20:43  

tu as raisons mai deja  jcrois ke c mort ,mais fo pa ke jy pense,mais sa se resemble tellement les signes de r et de grosses c chiant! lol

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:25:51  

Alors comment vous allez ce matin ?? Moi un peu déçu ma température est un peu descendu ce matin mais reste qd même dans mon plateau haut !! Je pense ke ce sera pa une bonne ovulation ce mois ci !! Enfin bon, c'est pa grave, ce sera pour le mois prochain !! Je vous fais à toutes de gros bisous

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes blanches épaisses ?? pertes blanches filantes, plusieurs fois dans mon cycle
apropos des pertes blanches!!!!!!! pertes blanches - rosées et à nouveau blanche
pertes blanches 4 js av les rrrrrrrrrrrrr a propos des pertes blanches???
Différence entre pertes blanches et jaunâtres!? Pertes blanches importantes à J26. Qu'est ce cela peut être?
quand on a les pertes blanches, c'est ..... pertes blanches assez petpet (épaisses)
Plus de sujets relatifs à : bcp de pertes blanches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleurs bizarre?????????, 2
ma soeur a besoin de vous! 2
douleurs bizarre???????? 6
très mal au seins le soir????? 6
groupe sanguin 2