/ / /

J+1 et pertes blanches

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J+1 et pertes blanches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:05:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Je suis à J+1 de mon cycle et c'est la premiere fois que je n'ai pas de pertes marron annonciatrice de rrrr. Par contre j'ai des pertes blanches. Cela peut il etre un signe de grossesse en plus de douleurs au seins ? Et ce mois si je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai eu envie de calins plusn que de raison (au grand plaisir de mon chéri) Merci

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:12:56  

si oui alors cour vite acheté un test. ou pren ta température et si 37 = enceinte.bonne chance

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:14:37  

Mais je préfère attendre Samedi sar je serai à cycle 30 et généralement elles arrivent le 25 mais ce mois si je n'ai pas eu de pertes marrons mais blanches , le pourquoi de mes interrogations. Tu en penses quoi ?

Publicité

elo60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:20:21  

mais tu c jy connai pa grand chose.jen ai tellemen marre dattendre ke je minvente des symptome.bonne chance pour ce WE.tien moi o courant

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:21:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:21:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:22:38  

je comprends j'en suis à C7 et moi aussi je psychote sur les symptomes en me disant c'est peut etre un signe. Tu en es à combien de cycle ?

elo60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:26:07  

et jen ai trop marre.je me dis ke jamai jorai la joie davoir un gros bidon.mai pourtant ce mois ci jy crois.je c pa pourkoi mai je sens ke cette fois c la bonne.mais bon a mon avis c encore ma tete ki me joue des tours.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:37:20  

je suis comme toi je trouve ça super long et dire qu'il y a des filles en 3 mois c'est bon. Je me dit que Dame nature fera bien les choses en temps voulu mais effectivement l'attente est longue. Heureusement qu'il y a des tas de filles comme nous pour se soutenir. Allez nous sommes ttes les deux à C7 soutenons nous  Bisous

elo60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:43:05  

mais pour toi vu ke ta déja du retard tu pe o moins espérer.je pense ke c bon signe.moi je dois encor patienter avan de savoir si jaurai du retard ou pa.biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:53:52  

toc toc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:16:15  

Alors moi, je suis enceinte de 1 mois et demi.. mon premier symptome a été les pertes blanches; elles étaits genre crémeuse et très blanches, tu vois?? ensuite ça a été les nausées, là jen ai encore et elles sont très très fortes... Sinon, y faut pas vous décourager, ça viendra pour vous aussi... Moi j'ai 21 ans, l'année dernière g perdu mon fils , il avait 4 jours et il est mort le 10 juin 2005.. ensuite g fait 2 fausses couches, une en juillet et une en septembre et me voilà enceinte depuis le 11 janvier.. Mon gygy ma dit ke jétais très fertile.. J'espère kune chose c'est ke cette fois ci ça ne se terminera pas en drame... bizous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:10:06  

Je suis navrée pour la perte de ton bébé, ce doit etre une epreuve terrible à passer. Mais tu as qd meme de la chance d'etre ausse fertile. Moi je trouve le temps tres long. Et là je n'ai aucune pertes marrons m'annoncant que mes rrr vont arriver. Toi tu as eu quoi comme symptome ? Là je n'arrete pas d'avoir des pertes blanches et aussi transparentes tu penses que c'est un signe de grossesse ? Tu as fait ton test au bout de combien de jours de retard ?  Merci encore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J+1 et pertes blanches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J-6 avant rrrrr et déja des symptomes ,????? 4
symptomes d'une femme enceinte 70
youpi!!!!!!!ces un petit gas!!! 0
Vous voudrez des méthodes pour avoir un garçon 19
bb2 tarde à venir et cesa pour bb1 0