/ / /

pertes brunâtres - qu'est-ce que c'est

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes brunâtres - qu'est-ce que c'est

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles.  J'ai des petites pertes brunâtres et je me demandais ce que c'était.  L'une d'entre vous peut me renseigner ? Je viens de faire une petite fc (sans même m'en rendre compte, je croyais avoir mes règles sans plus).  J'ai pris clomid du 20/10 au 24/10 et depuis hier j'ai encore quelques pertes brunâtres.  Pensez-vous qu'il peut s'agir de résidus de ma fc (puisque la gyné en avait vu dans les trompes à l'écho) ou s'agit-il d'autre chose ?  Plus que les pertes, c'est la couleur qui me tracasse un peu.  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:33:23  

salut, a quelle periode de ton cycle es tu? ça peut effectivement etre un residu de fc ou les regles qui arrivent tout doucement. En ce qui me concerne 2 à 3 jours avant l'arrivée des vilaines j'ai des pertes marrons en fait c'est du sang mais comme il est en petite quantité il s'oxyde et sa couleur vire au marron. as tu eu un curetage? car apres le curetage l'endometre est fin et les regles moins abondantes donc ça pourrait etre ça aussi. je te conseille quand meme de voir ça avec ton gyneco, lui te dira precisement de quoi il s'agit. bises

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:12:44  

Non, je suis en début de cycle.  Je suis à J7.  Et non je n'ai pas eu de curetage car il s'agit d'une fc spontanée en tout début de grossesse => pas nécessaire.  Je pense donc, vu la quantité que la couleur est due à l'oxydation du sang.  Merci pour tes éclaircissements. Bizzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:16:45  

je me joins à vous car je suis à j40 je devrais avoir mes règles hier j'ai eu des pertes marrons au lever puis plus rien dans la journée d 'apreé le dernier témoiganges ce serait l 'arrivé des règles SNIFFF j 'y croyais  tellement est ce que je dois quand meme fire un test si je ne vois pas mes règles ????merci à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:46:34  

et bien écoute moi. enfin memesi cela peut petre diférent pr chaque personne après un retard de 4 jours j'ai eu des pertes marrons don cje me sui dit qu'elles arrivaient hors n'arrivant pas j eme suis dit que jallai qd mem fair eun test la ligne était légèrement pale. du coup j'en ai refait un une journée après qu'il s'est avéré positif, du coup j'ai fait une pds qui m'a bien confirmé que j'étais enceinte..mon doc m'a dit que cela arrivait que cela pouvait etre du vieux sang...des règles anniversaires, le moment d ela nidation..ou oui c sur une fausse couche...mieux vaut faire une prise de sang pr etre fixée!! courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:55:58  

J'attends mes  RRRRRR pour samedi mais j'ai eu cette perte brunatre ce matin. Depuis plus rien... J'ai été décue , je pensais que c'était pas encore bon cette fois ci . Mais quand je lis vos témoingnages ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:31:30  

Bonjour , Je suis dans une situation similaire : j'avais un retard des règles de 5 jours et depuis  plus d'une semaine j'ai des pertes brunatres irrégulières. J'ai fait un test de grossesse par urine il y a deux jours  et la ligne était  pale. Je suis inquiète car j'ai déjà fait une fausse couche avec curetage fin juillet. Je voulais te demander combien de temps avaient duré tes pertes brunatres ?  Je compte refaire un test demain mais j'ai un peu peur du résultat car s'il est  positif  je vais  m'inquiéter  encore plus..  Est-ce que quelqu'un aurait une parole rassurante ?   Merci de ta réponse !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:48:04  

bonjour en lisant vos messages je me suis un peu inquiétée car j'ai eu mes règle le 30/10/05 et tout s'est passé normalement... mais depuis depuis deux jours j'ai des pertes légères et brunâtres... d'ou ca vient? est-ce grave?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:04:10  

voici mon cas g un cycle de 28 jour environ je devai avoir mes rrrrrrr vendredi mai rien g des perte marron depuis lundi g mal au ventre en temp normal g des perte marron avan mes rrrrr mai elle débarque toujour le lendemain je ne sai plu quoi pensé SVP donné moi votre avis dois-je attendre ou est-ce que je peu quand meme faire un test je suis complètement paumé merci de vos avis biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:36:34  

virgi2906 tiens-moi au courant stp de ton évolution; je suis également à j7 et j'ai terminé hier clomid et depuis hier pertes brunâtres et qq glaires transparentes en m'essuyant je dois prendre au 16ème jour duphaston et toi?

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:38:54  

Bonsoir Nonon, J'en suis maintenant à J20 mais ce cycle ne compte pour rien.  Comme j'ai pris le clomid sur une fc et non en début de cycle....  Quoi qu'il en soit, à mon rdv chez le gyné, le clomid n'a pas fait d'effet, il n'y avait aucun follicule.  Et ma prise de sang a révélé un taux BHCG toujours à 10 => je devrais encore voir venir d'autres résidus.  J'ai rdv vendredi pour faire une nouvelle prise de sang et voir si tout est revenu à la normale.  Mon prochain rdv à la PMA est le 17.  On verra bien au prochain cycle. Je ne me prends pas la tête  Et toi alors, quel est ton parcours?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:21:29  

a mon dernier cyvcle j'ai eu un etard de 11  jours et j'ai eu des pertes brunatres quelques jours avant. J'attends mes reègles pour demain et ce soir je me suis aperçu que je commencais avoir des pertes brunatres. donc je pense que c'est pour foutu encore our ce mois si!!! Je suis mal dans ma peau car je suis en essais bb depuis plus d'un an et toujours rien. Le problème c'est que le moral prend uncoup. Mas bon ça viendra quand ça voudra bien venir!! Je vous souhaite  à toute bonne chance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:56:35  

à virgi, slt voici mon parcours: J'ai 26 ans et j'ai déjà une petite fille de 3 ans et demi; ns sommes en essai bb2 depuis environ février et sous clomid et duphaston depuis ce mois-ci Pour ma 1ère grossesse j'avais de très gros doutes par rapport d'avoir un bb car j'avais eu auparavant des kystes ovariens + endométriose; en fait j'avais arrêté ma pillule en juillet et en septembre j'étais donc enceinte et toi quel est ton parcours? bisous

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:47:58  

Et bien Nonon, j'ai 24 ans suis avec mon homme depuis 6 ans et demi et nous avons décidé d'avoir un bébé en 2006.  J'ai donc arrêté la pillule fin avril et pris mes précautions (préservatif) jusqu'en juillet.  Mes cycles se sont alors avérés très longs et irréguliers (ce qu'ils n'étaient pas avant la pilulle) : 46 - 52 et 90 jours.  J'étais enceinte au troisième cycle (sans le savoir) et j'ai fait une fc précoce à environ 4 semaines avec expulsion tout à fait naturelle.  J'ai commencé le clomid ce cycle-ci (sur une fc ça doit pas faire bcp d'effet) et mes ovaires (micropolykistiques) n'ont pas réagi ou peut-être pas encore réagi.  Je dois refaire une pds demain pour voir si mon taux de BHCG est bien revenu à la normale. Je garde le moral quoi qu'il arrive ca tout vient à point à qui sait attendre (parfois un petit coup de pouce est nécessaire ) Bizzzzzz et bonne chance pour bb2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes jaunatres ???? Pertes brunâtres et aucun mal!!!???
Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!! pertes blanches et mal aux seins
Sondage sur les pertes blanches Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches  
Plus de sujets relatifs à : pertes brunâtres - qu'est-ce que c'est

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SIGNES OVULATION / NIDATION / GROSSESSE...Help 3
nouvo cycle le 25.10 pour elobozzo et les otre 41
Rr et duphaston 9
besoin de votre avis 2eme grossesse 2
j'aimerais votre avis 1