/ / /

pertes brunes..bizarre!!!

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes brunes..bizarre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:34:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je suis en essaie bb2 depuis 7 mois. Ca va faire 4 jours que j'ai des pertes brunes assez bizarres. Une fois j'ai des pertes ou fois j'ai plus rien...c'est vrai que normalement mes règles sont prévues pour maintenant alors peut être que c'est normal ou peut être enceinte ??? Vite une question. Ya T'il qq qui avait déjà ca??

Profil : Discret
oscarinett
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:00:57  

moi c'est différent car je porte un stérilet et ma gynéco m'a dit que certains mois je pouvais ne pas avoir de règles. parfois j'ai des pertes  pendant plusieurs jours ,elles ne sont pas brunes. au début je m'inquietait mais au fil des mois j'ai compris que c'était mes règles sauf que les pertes étaient plus fonçées qu'avant.

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 00:02:38  

voila je suis en essai bébé1 et j'ai trois jours de retard!!! seulement aujourd'hui j'ai des petites pertes marrons mais vraiment rien du tout et pas du tout de la meme couleur des regles!!! je n'ai jamais eu de retard car d'habitude cycle regulier!!! pouvez vous m'aider!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:42:29  

j'ai la même chose que toi aujourd'hui. Pertes marrons et je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 18:31:50  

faites un test les filles, vous êtes peut etre enceinte.  Si vous en voulez des pas cher, moi, je les ai acheté sur ebay, 5 test pour 6 euros avec les frais de port, et il marche très bien, ils m'ont donné un joli +++  bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 18:59:38  

slaut! Moi ca fait une semaine que j'ai ces pertes brunatres tjrs pas de regles et je suis à J 45. test à J42 negatif. J'y comprend rien.  Bisous à toutes,  didice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:36:45  

moi je suis en retard de 13 jours car je devait avoir mes regles le 22juillet et j ai des perte marron dite moi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 09:43:53  

J'y comprend rien...ca va faire 1 semaine que j'ai des pertes marrons mais que de temps en temps. Et pourtant j'ai mal au ventre dès que je fais des faux mouvements..bizarre...je ne vais pas faire encore de test je vais attendre comment cela va se terminer..si il y a quelqu'un qui sait ??? aidez moi !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes brunes ??? question pertes!!!
TRAITEMENT BIZARRE ET EN BETON Pertes blanches,...... besoin de conseils.......
retard de règles et aucune pertes blanches ! Pertes transparente abondante besoin d'aide svp
bizarre... les pertes plutot marron
Pertes blanches, comment les interpéter ?  
Plus de sujets relatifs à : pertes brunes..bizarre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
antepolys 1
découragée 2
enceinte et pds negative! 2
j'ai peur!! 4
c tro long!!!! 1