47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes brunes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 23:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  Je suis à mon essai BB1 depuis juillet 2004. Je suis à mon premier jour de retard. Ce qui m'inquiéte est que depuis 2 jours j'ai des pertes brunes continuent, mais pas de reds en vue. C'est la première fois que ça m'arrive et ça m'inquiete un peu...est-ce que qq'un sait ce que cela peut signifier? Merci d'avance de vos réponses. Sandrouch

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:10:28  

Je sais que moi ca mé arrivé a la fin de ma grossesse, la sage femme mavais osculté le midi et le soir javais des pertes brune alors je suis allée a la maternité. La bas il mon di que c'était du sang "séché", vieux qui s'était détaché à l'oscultation. A mon avis c rien de grave mais sui pa médecin...! Ceci étant di jai bien fait d'y aller j'ai accouché 5 heures plus tard!!

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:24:25  

c'est ma premiere visite dans cette  rubrique... je reponds parce que lors de ma grossesse j'avais des pertes brunes comme ca. J'ai cru que c'etait mes regles. Ca ne l'etait pas. Bref, j'ai eu de petites pertes brunes comme ca les trois premiers mois de grossesse. Ca m'inquietait aussi, car en general c'est pas bon signe et le seul moyen de savoir ce qui se passe c'est l'echographie, ce que le medecin m'avait prescrit. J'en avais tous les quinze jours et vivais dans la hantise de la fc. Au final, les pertes se sont arretees et les bebes sont nes...  Mais bon, il est trop tot pour faire une echo je suppose  puisque tu n'as un retard que de 1 jour. Quand tu feras ton test, s'il est positif, parle de ces pertes au medecin. Tiens nous au courant...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????, avez vous toujours des pertes (glaire,...)
duphaston, pertes brunes et pas de regles Les pertes blanches : signe de grossesse???
Pertes marrons............... pertes blanches
pertes blanches les pertes tout le temps pratiquement??
HELP!trés légères pertes beiges/marrons!  
Plus de sujets relatifs à : pertes brunes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment? 2
etre enceinte en allaitant 0
j'ai des glaires genre crémeuses/collantes 1
Petite question 4
message pour amerissa 1