10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes brunes =?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 12:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, comme le titre l'indique,je me demande ce que voulais dire les pertes brunes ;oui,parce que voyant ces pertes au fond de ma culotte je me suis dit:"ça y est mes vilaines débarquent  (surtout que c'était la date présumée de leur arrivée) mais voila une semaine maintenant que j'ai ces pertes (qui sont très légères en plus) ;alors à vos claviers pour me dire vos avis et suggestions#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 14:02:15  

Hello As-tu fait un test de grossesse ? parce qu'il y a des femmes quin ont des pertes ds ce style et qui sont qd mm enceintes. Enfin de tte façon ça coûte pas gd chose de faire 1 test. @+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 16:06:01  

EN FAIT JE SUIS PEUT ETRE UN PEU DEBILE MAIS J AI PEUR D ETRE DECUE EN VOYANT APPARAITRE UN MOINS #3 MAIS JE ME SUIS DIT QU'IL FAUDRA BIEN QUE JE SOIT FIXEE . J' AI DECIDE DE FAIRE PIPI SUR L'EMBOUT LE 12 SI Y'A RIEN DE NEUF

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 20:38:29  

et bien on dit toujours que quand une femme a des pertes brunes et que les vilaines ne sont pas  "rouge" c'est que normalement il y a une grossesse en court et que les pertes marons sont en fait un reste de regles et que l'utérus se nettoye si je ne me trompe pas  enfin fait un test car il y a de forte chance que tu sois enceinte et je te le souhaite  on a toute peur du négatif mais bon un jour ou l'autre il faut le faire  courage et tiens nous au courant a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ? pertes marrons et retard?
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé?
pertes blanche????? pertes blanches crèmeuses
Jour J, pas de règles mais pertes blanches??? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
pertes brunes duphaston, pertes brunes et pas de regles
Plus de sujets relatifs à : pertes brunes =?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de règle et test de grossesse négatif pdt allaitemen 1
besoin de vous, help......... 3
désespoir 1
celle ki prennent ou ki ont pris clomid 0
question hystérique du jour 0