74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes brunes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:19:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,  Pour info je suis en essai bébé et  je devais avoir mes règles aujourdh'ui (j'ai des cycles réguliers) au plus tard et depuis hier j'ai le evntre gonflé et des pertes trés légères brunes. Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:54:44  

moi ca m est deja arrive et malheuresement j ai bien eu mes regles quelqueq jours apres ces petites pertes brunes.mais peut etre que ce ne sera pas la meme chose pour toi.attend 2-3 jours et si ya toujours rien fais un test

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:56:13  

moi ca m est deja arrive et malheuresement j ai bien eu mes regles quelqueq jours apres ces petites pertes brunes.mais peut etre que ce ne sera pas la meme chose pour toi.attend 2-3 jours et si ya toujours rien fais un test

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 15:13:34  

Merci audrey c'est sympa et toi tu en es où? Tu essaies? Tu as déjà des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 16:12:47  

Moi aussi j'ai déjà eu des pertes brunes ...mais malheureusement mes rrrr sont arrivées le lendemain, snif!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:08:30  

voila j'ai eu mes regle le 4  juin au debut cetais un pe rouge mais la depuis deux jours je trouve quelle ne sont plus rouge mais marron ca vien de koi?? en plus ca coule de temp en temp, pas la nuit mais plus la journée, mais vraiment peu, pouvez vous me dire ce que ces?? merci et bisou

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:27:27  

moi j ai arrete la pillule en fevrier mais rien pour l instant.j attend mes regles pour le 17 juin mais je croise les doigts pour qu elle n arrive pas...mais je me fais pas d idee car j ai deja des symptome comme si mes regle alai ariver

---------------
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:28:40  

t inkiete caro c est normal.ca me fait la meme chose chaque mois.je ne sais pas de qoi ca vient mais c est quand la fin des regles arrive

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:26:08  

je te remerci d'avoir repondu a ma question et bien je ne vais plus minquieter . et toi tu en nest ou??

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:49:00  

regarde le message juste au dessus du tien  jai marque ou j en etait mais pour resume j en suis a mon 5eme mois d essai mais j ai des symptome comme quoi je vais avoir mes regles (ca devrai etre le 17) donc je crois qu il va encore attaque pour un nouveau mois pour bb1.snif

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:02:41  

salut, j'étais dans le mm cas que vous y a un an. espérant que ses fichu règles ne vienne pas. quelle déception à  chaq fois, ca devien une obsession.  le mois ou on a décider de s'y mettre c'est à dire (rien à coté)#5 le mois d'apres , j'ai un jour de retard mais pas de perte et encore moin de gonflement, et j'ai fais le test le choc malgré l'attente et l'envie je peux vous dire ca fait bizard , mais je vous assure que j'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendais, ca y elle est né un mois maintenant . je n'ai que 21 ans, donc courage parce que ce qui est à venir est bocou plus dur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:33:23  

pourquoi dit-tu qu'après c'est beaucoup plus dur , de quoi parles tu de l' arrivée du bébé,  qu'est-ce qui est difficile

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERTES BLANCHES INHABITUELLES pertes brunes =?
Pertes blanches=ovulation??? Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ?
pertes marrons et retard? URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES
enceinte de 9 sa et pertes marrons, ça vous est arrivé? Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Pertes marrons...............  
Plus de sujets relatifs à : pertes brunes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un gros doute 0
TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ? 3
meme question qui revient mais besoin de l'entendre 3
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! pas d'ovulation 10
esperer encore et encore une fois!!!!! 3