/ / /

Pertes brunes ???

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes brunes ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:14:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends (pas) mes règles pour le 30, les dernières datant du 3 juillet. C'est mon 2ème cycle après arrêt pilule. Aujourd'hui, quelques pertes brunes, mais pas de règles. Qui peut me dire de quoi il s'agit car ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir ce genre de pertes. En général, mes règles arrivent directement et voilà....

n°214052
virginie76
Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:27:08  

En général il s'agit de vieux sang. Deux causes possibles : effectivement le début du commencement de l'effondrement de ta muqueuse utérine (les règles arrivent) ou l'oeuf en se nidant il y a peut-être 1,2 ou 3 jours a erodé un peu la muqueuse et tu as perdu un tout petit peu de sang qui s'élimine maintenant. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais c'est possible... Si tu veux j'ai raconté l'histoire de mes grossesses dans une autre discussion (celle ou une fille demande si elle soit encore faire un test). Bonne chance et si ce n'est pas pour cette fois t'inquiètes pas il parrait qu'il faut 1 an en moyenne pour être enceinte. Je suis un mauvais exemple mais bon...

n°214054
virginie76
Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:27:53  

C'est "devrais faire test encore?"

Publicité

n°214060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:31:48  

Je vais te donner mon cas : pour ma part et dans ma famille et mon entourrage, nous n'avons pas mis un an à concevoir bébé et parfois il arrivait sans rien demander........ Sinon, les pertes peuvent avoir différentes origines mais il faudrait les voir pour savoir exactement ce que cela signifie..... Sinon tél à ton gygy et dis-lui que cela t'inquiéte ou à ta pharmacienne si elle est cool...... Bises et pleins de ++++++

n°216987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 02:02:32  

bonjour a vous toutes, et d avance merci. je suis un homme et j ai quelques craintes... voila je suis bientot fiancé et ma ptite amie avec qui je n aurai pas de rapports avant mon mariage et qui n en aura pas non plus est dans une periode bizar... voila elle a eu ses regles pendant 15 jours, elles se sont terminées et voila maintenant 15 jours apres la fin elle a des pertes brunes alors qu elle n en a eu ds sa vie que tres rarement. pour info elle est en bonne santé, bonne situation, et elle a 20 ans. je ne sais pas  si je pose la question au bon endroit ms je suis sur que vous parviendrez a nous éclairer. je vous remercie de m aider

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question pertes!!! Pertes blanches,...... besoin de conseils.......
retard de règles et aucune pertes blanches ! Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches  
Plus de sujets relatifs à : Pertes brunes ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos bouteille à la mer 2 28/07/2005 à 16:16:22
re 1 28/07/2005 à 15:57:34
cycles longs et attente d'ovulation 12 29/07/2005 à 14:35:33
taille du follicule mature? 0 28/07/2005 à 15:10:06
qui a des DDR le 26/6 et qui attend un +++... 7 30/07/2005 à 09:19:01

Suivez-nous