/ / /

pertes crémeuses à j21????

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes crémeuses à j21????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 15:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles. je suis à c11, j21. depuis hier j'ai le ventre très tendu, gonflé et des pertes crémeuses (désolée). qu'est-ce que cela signifie à votre avis? l'arrivée des vilaines ou..........? merci pour vos témoignages.

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 16:03:09  

salut toutoune06, et bien je suis dans le meme cas que toi et moi je suis à j23. De plus moi elles sont très abondante et la je suis super fatigué mais à part ca tout va bien, alors a vrai dire je ne sia spas quoi penser et je ne peux répondre à tes questions, donc je vais patienter avec toi pour que quelqu'un réponde à ta question. Bisous et plein de ++++++++++++ à venir, plus que 5 et j'aurais le verdict

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 16:14:20  

salut lilourose, vous êtes mimi ton mari et toi! question, prends-tu ta température? moi oui et selon elle je devrais avoir ovulé la semaine dernière. mais hier j'ai eu un peu mal au ventre comme si mes règles allaient arriver et en fait ce sont ces pertes. je suis un peu dans le flou. depuis 11 mois que nous essayons je ne sais plus à quoi me rattacher.

Publicité

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 16:50:00  

moi aussi depuis mon ovulation j'ai des pertes et elle sont abondante j'ai aussi eu un mal de ventre aujourd'hui je n'ai toujours ps mes règle j'aurais du les avoir depuis ce matin mais rien meme pas mal au ventre ou a la tete ( logiquement j'ai mal a la tete et au ventre juste avant qu'elles arrivent).

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 16:54:36  

dsl de m'incruster de la sorte mais est ce que vs avez remarquer quelque fois des toute petites trace sanguignolente c mon cas merci de vos rep

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 17:08:34  

moi je n'ai rien eu de ce ge,re là. mais ca peut etre signe de nidation. alors bonne chance. Au faite tu attend tes règle pour quand??  bise

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 18:23:08  

j'ai eu des pertes crémeuses mais je ne sais pas ce que ça veut dire alors je fais remonter le post! bonne chance à toutes!

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:17:48  

salut toutoune06, merci pour la photos c'était à notre matiage cet été. Et bien non, je ne prends pas ma température, du moins pas régulièrement. En faite, je le prends juste depuis 5 j, le matin vers 9h30 quand je peux (car souvent je commence plutot), et depuis 5j elle est à 37) et ne bouge pas, alors je ne sais pas quoi penser. Donc à mon avis j'ai bien ovulé puisqu'elle est haute, mais bon j'attends de voir. Sinon toi, c'est quand que tes vilaines ne davrait pas arriver, je crois 4 ou 5 j après moi. Moi elles devarient pas venir le 11/11 donc je patiente. Courage à toi et j'espère que cela va etre le bon mois pour toutes les 2. A si petite question, durant les autres cycles avais tu aussi ces pertes ? A très vite, donne moi de tes nouvelles, gros bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:54:23  

j'aurais du avoir mes regles le 27/10 et g tjs rien et g fait un test et une pds qui etais negatif a 8 jours de retard voila bis

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 21:05:02  

moi aussi j'ai eu une petite trace de sang, mais tres discret, un peu comme un fil de sang ds la glaire. De plus j'ai les seins lourds, et j'ai une perte d'appétit en plein repas. Si seulement ça pouvait etre signe de grossesse. Par contre je n'ai pas vraiment de pertes, en tous les cas pas plus de d'habitude. Je me focalise peut etre un peu trop sur cette eventuelle grossesse du coup je me crée toute seule des symptomes, sauf pour le petit fil de sang qui etait bien réel. Tiens moi au courant.

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:44:20  

salut. théoriquement je devrais avoir mes rrrr ce samedi ou dimanche. ma température est plutot bizarre ce mois-ci donc je ne suis pas très sûre de ce qui s'est passé mais elle est haute depuis dimanche dernier donc.... Concernant ces pertes, il me semble en avoir déjà eu mais je suis incapable de dire à quel moment de mon cycle. mais tout porte à croire que les vilaines vont débarquer car je suis d'humeur très changeante depuis 2-3 jours, le ventre gonflé et je pense que ces pertes sont aussi annonciatrice de celles qu'on attend pas. je dois m'y résoudre une fois de plus. j'espère pour autant que pour toi ça marchera. tiens-moi au courant. pleins de ++++++++++++++.à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes jaunatres ???? A J21, bas du ventre hyper gonflé, enceinte ou pas ?
Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!! pertes blanches et mal aux seins
Sondage sur les pertes blanches Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
pertes blanches crèmeuses Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Pertes marrons............... pertes blanches
Plus de sujets relatifs à : pertes crémeuses à j21????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a t'il des trentenaires en essai de bb1? 171
2 eme bb 3
1 moi de retard et test negatif 4
echo des ovaires 1
Jour J et rien 2