/ / /

A celles q ont eu des pertes de sang en tt début de grossess

Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A celles q ont eu des pertes de sang en tt début de grossess

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°240671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:51:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour essai BB depuis 8 mois, retard de 3-4 jours, grosses douleurs au ventre comme si regles + pertes marrons/roses et depuis ce matin papier rosé quand je m'essuie. JE pense que ce sont mes regles mais je ne peux m'empecher d'esperer, faut se l'avouer !! comment ca s'est passé pour vous ? merci de vos réponses (douleurs, frequence, ...)

n°240691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:58:22  

Pour ma part j'ai saigne 3 semaines apres etre enceinte, en fait c 'etait du a un decollement du placenta , les saignements se sont arretes au 4 ième mois, mais ils ont commences par de toutes petites pertes rosees et uniquement qd je m'essuyais , D'apres tout ce que j'ai entendu c pas rare que les femmes enceinte saigne un peu en tout debut de grossesse . As tu d'autres symptômes, seins douloureux, tiraillements ds le bas du ventre, nausees......? tiens moi au courant ! bises

n°240698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:03:57  

merci pour ta réponse qui m'encourage et en meme temps me fait peur d'esperer, ca fait tellement mal quand les regles arrivent ! J'ai pas d'autres symptomes, la semaine derniere pas mal de glaires mal la plus rien, sinon bcp de tiraillements dans le bas du ventre qui me font penser à mes regles...Pas de douleurs au seins, et pour les nausees non plus, par contre dans le train au bout de 20mn debout je commence à avoir mal à respirer et la tete qui tourne mais ca m'était deja arrivée, je crois que j'ai un pb de tension... On verra bien de toute facon je ne peux qu'attendre, je me suis promis de ne pas faire de test ou pds avant samedi au moins !!

Publicité

n°240705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:07:56  

ok pour le test mais surtout fais le le matin avec tes premieres urines et je te rassures un peu moi pour mes deux filles j'ai du en faire 3 pour chacune avant d'avoir un + !!!!!! vas comprendre quelque chose , moi non plus je n'avais pas de symptomes j'etais sur que j'allais avoir mes regles j'avais les memes sensations, maintenant pour toi c le plus dur car il n'y a plus qu'a attendre , je te souhaite pleins de bonne choses et ne baisse pas les bras ok ? gros bisous . Nathalie !

n°240706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:07:56  

ok pour le test mais surtout fais le le matin avec tes premieres urines et je te rassures un peu moi pour mes deux filles j'ai du en faire 3 pour chacune avant d'avoir un + !!!!!! vas comprendre quelque chose , moi non plus je n'avais pas de symptomes j'etais sur que j'allais avoir mes regles j'avais les memes sensations, maintenant pour toi c le plus dur car il n'y a plus qu'a attendre , je te souhaite pleins de bonne choses et ne baisse pas les bras ok ? gros bisous . Nathalie !

n°240787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:54:28  

elles viennent d'arriver et en force, je suis pliée en 2 au boulot, si je pouvais rentrer chez moi ! Merci pour ton aide Bises

n°240878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:55:07  

je suis vraiment desolee pour toi j'espere que le mois prochain sera le bon , donnes moi de tes nouvelles et si tu ve parler je suis la , si tu ve mon adresse msn y'a pas de soucis .gros bisous

n°241084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:17:25  

merci c'est gentil... Je digere doucement la nouvelle et j'espere en effet que le moisprochain sera le bon. On peut discuter par mail si tu veux (j'ai pas msn) : cgraber@free.fr Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prise de sang BONJOUR A TOUTES
prise da sang - mais enceinte, est-ce possible? prise de sang au labo
test pipi positif et aujourd'hui d pertes marron g peur! JE DIDIE CEUX CI A MON AMIE BELINDA (TITILAPIN) COURAGE!!!!
J12 après ovu et légères pertes marrons, vous pensez koi? Perte de sang après curetage !!!! Aidez moi SVP !!!!
A TOUTES CELLES QUI SONT ENCEINTES pertes marron rouge après ovulation
Plus de sujets relatifs à : A celles q ont eu des pertes de sang en tt début de grossess

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS pas de reponse hier!!! 2 24/08/2005 à 09:13:55
enceinte ou 2 roues 5 25/08/2005 à 07:44:24
cycle de 80 jours !!!! 3 27/08/2005 à 17:14:37
suis-je enceinte? 1 24/08/2005 à 10:10:32
homéopathie et duphaston? 3 24/08/2005 à 11:42:00

Suivez-nous