/ / /

Pertes jaunatres ????

Tomber enceinte : yzaboo et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pertes jaunatres ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:56:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis en essai bb2 depuis 5 cycles et j'ai une question. J'ai ovulé le 28 ou 29/09 et depuis cette date jusqu'a maintenant (jour présumé de mes rrrr), j'ai des pertes jaunatres continuelles et je ne sais pas ce que cela signifie... est ce que vous pouvez me renseigner ? Bises. Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:53:53  

tu as toujours des pertes jaunâtres ? pas de rrrrrrrrrrrr en vue ? c'est peut être bon alors ? tu comptes faire un test ?

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:05:47  

bonjour moi aussi j'ai ovulé vers le 28 et depuis j'ai comme toi!  pas de rrr pour le moment ! j'attend, je suis en essaie b3 ! bisous

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:05:09  

Il est 22h et je n'ai toujours pas mes règles et mes seins sont douloureux !!!! Je ne sais pas  ce que ces pertes mais j'espère sincèrement que c'est bon signe !!!! Dès demain matin, je fais un test et vous tiens au courant

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 07:45:51  

salut ! moi non plus toujours rien à ce jour ! et ses pertes jaune comme toi ! ben j'attend une bonne semaine avant de faire un test ! car elle es font peut étre attendre ! les coquines !!! bon tiens moi au courant et soutenons nous ! allez courage et pas d'impatience !

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 07:56:50  

on croise les doigts pour toi !! tiens nous vite au courant, tu fais quoi une PDS ou un test pipi ??? moi j'ai eu ce matin des petites pertes marrons, je sais pas trop quoi penser, j'ai toujours mal aux seins, aux reins et aux ovaires !!! j'ai bien peur que les rrrrr débarquent... JE TE SOUHAITE UN BEAU +++++++ BISOUS  en attendant de tes nouvelles....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:19:51  

alors gorethie ? ce test ?? on attend de tes nouvelles

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 06:53:07  

salut : ben tu vois les pertes jaunatres ca veut dire qq chose car j'ai fait un test et il est positif !!! alors fait vite ton test si tu as toujours pas tes rrrrrrrrrr ! car c'est un bon signe ! allez biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:42:20  

Félicitation miss  et oui, les pertes jaunatres sont souvent signe de grossesse ;) Je crois que nous avons 2 + dans ce post ;) j espere du moins ;)  N'hésitez pas à venir suivre votre grossesse sur http://mon-bebe.fr.tc  ;)

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:04:24  

alors c +++ ou pas encore??? dis nous quoi quand memem!!!!! allez je remonte le post et tu nous dis quoi bisousssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:09:45  

j'ai lu sur un autre post que c'était +++++ pour gorethie en test pipi et elle a fait une PDS avec un taux à 245 !!!! bravo pour elle !!! et en effet les pertes jaunatres sont bon signes !!! bisous à vous et plein de ++++++ à toutes

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:09:59  

moi oci perte jaunatre depui 4 jour alor ke je devrai avoir mes rrrrrrrrrr.jai mal o bas du ventre à droite et au rein et température ce matin 36.84.pe tu me dire si ca ve dire ke c fichu???  merci

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:10:48  

le post est "katoch c'est ++++++++++" bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:27:06  

tu devais avoir tes règles quand ??? C'est pas forcémént fichu !!! moi c'est pareil, je les attendais hier... rien, mal aux reins, aux ovaires ou je sais pas trop ou dans le ventre, aux seins, fatiguée+++ et j'ai fais un test pipi-------- alors j'attends un peu avant d'en refaire un.... BISOUS

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:44:11  

coucou ! je vais vous remonter peut étre un peu le moral ! car moi avant d'avoir mes rrrrrrrrr normalement mais qui sont pas venu ! ben j'avais comme des douleurs comme les rrrrrrr ! et oui je pensais méme pas étre enceinte du coup car je pensais les avoir ! et puis aprés plus rien ! plus de douleus au ventre comme les rrrrrrrmais cette fois ca des étirements au bas ventre et sur le coté ! alors attendez un peu ! tout n'est pas fichu !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:55:36  

c'est vrai que je n'ai pas mal comme d'habitude.... mais pourquoi avoir eu des saignements  (un saignement) jeudi dernier (très léger) et samedi matin après un p'tit calin ??? puis plus rien.... je ne sais pas si ces saignements sont bon signes... j'ai aussi vraiment mal aux reins !!! j'ai hâte qu'elles arrivent ou qu'elles n'arrivent pas !!!!!!! biz et félicitations à toi !! biz

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:44:35  

bien moi j'ai eu bcp de pertes jaunatres après ma période d'ovulation et j'ai eu mes rrrr qui ont débarqués bien exactement 28 jours après!!! comme quoi ca ve pas dire et j'avais mal au ventres dans le bas .... je c pas enfin on verra bien ce mois ci!! c pas prévu pour le 4/11!! espérons bisousss et tant mieux pour gorethie!! et bravo à tout les +++++

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:49:12  

bien moi j'ai eu bcp de pertes jaunatres après ma période d'ovulation et j'ai eu mes rrrr qui ont débarqués bien exactement 28 jours après!!! comme quoi ca ve pas dire et j'avais mal au ventres dans le bas .... je c pas enfin on verra bien ce mois ci!! c pas prévu pour le 4/11!! espérons bisousss et tant mieux pour gorethie!! et bravo à tout les +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:05:54  

Pour donner des news, j'ai rendez vous demain avec mon gygy... Et j'ai effectivement eu des pertes jaunatres au moins une semaine avant mes rrrrrr jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu d'autres symptômes significatifs mis à part du chamboulement dans le bas du ventre!!! Après 1 ou 2 jours de retard, j'ai fais un test et une PDS positive à 245 soit 3 semaines de grossesse comme vous l'a dit Katoch !!!! Bon courage, les filles et à demain doir pour les résultats de ma visiste chez le gygy !!!!!

elo60
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 07:03:56  

moi toujour pas de rrrrr mai température ce matin 36.74 donc c fichu mai bon tanpi.toujour des pertes fort jaunatre mai pa de rrr en vue.jatten toujour je vou tien o courant.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 07:16:25  

bonjour, pour moi toujours rien en perspective !!! ma t° est toujours à 36.7 mais cela depuis l'ovulation à 2 deg près, j'ai fais un test ce matin------ je ne sais pas quoi penser, elles vont peut être débarquer aujourd'hui... j'ai mis un tampon pour voir s'il y a un peu de sang qui va se pointer, si rien ce midi je crois que je vais aller faire une PDS car je suis toujours réglo d'habitude et puis j'ai mal aux reins, aux seins, toujours fatigué mais aussi tiraillement dans le bas du ventre.... que feriez vous les filles, dois je encore attendre ou faire une PDS ? BISOUS A TOUTES

elo60
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 07:19:38  

a mon avis si le test est négatif c kel ne von pas tarder a arriver.je ne ve pa te décevoir mai chak foi ke g fai un test négatif elles ont débarqué 2jours apres.mai bon tu la peut etre fai tro tot.tes rrrrrrr étai prévu pour kan??? moi je sen kel von arriver mai si toujour rien je fai un test le 20.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 07:32:49  

elles étaient prévu pour dimanche ou hier t'as raison, elles vont surement débarquer aujourd'hui car ça me tiraille un peu trop dans les ovaires pour que ce soit une grossesse... bisous

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 09:36:10  

Tout d'abord félicitation à tout les ++++. Je viens de lire tout les post de cette discussion. En ce ki concerne les tests de grossesse, je pense ke rien ne vaut une pds. Mais personnellement j'en ai fait une la semaine dernière et elle était négative. Aujourd'hui j'en suis à quasi 3 semaines de retard. Je ne sais pas trop ce ke ça veut dire. Je dois aller voir mon médecin ce soir. Pourtant, je me suis fait une idée de ne pas être enceinte puisque ma pds me l'a confirmée mais maintenant j'aimerais bien avoir mes rrrr pour recommencer un cycle.  Voilà les filles, n'hésitez pas à répondre si vous vivez la même situation que moi. Bisousssss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:49:37  

Je ne veux pas te donner de faux espoire mais moi pour mes grossesses non seulment j'avias trés trés mal dans le bas ventre comme si j'avais mes règles et mes ovaires me tiraillaient térriblemetns alors tu vois!!!Fais une pds au moins tu sera fixée cé étrange mais je veux y croire pour toi!!!!!  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!! pertes blanches et mal aux seins
Sondage sur les pertes blanches Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches  
Plus de sujets relatifs à : Pertes jaunatres ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALORS ? QUI COMMENCE SONT 1ER ESSAI BB COMME MOI ? 19
Qui n'attends pas ses rrrrrrr pour le 25/10 15
qui commence son tout 1er essai le 1er novembre prochain ? 7
règles pour le 19/10 normallement (cycles de 35j) 2
ovulation le 27/09 test ce matin negatif et trjs pas mes rrr 15