/ / /

pertes marron avant menstruation aidez moi!!!!

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes marron avant menstruation aidez moi!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:59:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis que nous essayons bébé  (mai2004) j'ai toujours environ trois jours de pertes marron et puis 1 ou 2 jours plus rien et 3 jours de menstruation. Quelqu'un peut-il me donner  de l'info la dessu. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:08:17  

['fc3aad']Salut Prune,  Avant d'arreter ma pillule (dec 04) ca ne m'etait jamais arrivé non plus.  Mais cela se produit qq fois aussi. Mon gyneco m'a dit que ce n'etait rien, alors ne t inquietes pas!  Bonne chance pour le BB  Sand essais BB1 depuis dec 04[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:48:54  

Merci pour ta réponse, mais je trouve quand meme ca etrange moi ca dur depuis mai 2004 à chaque mois c'est là meme chose.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:50:01  

On attends vos témoignages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:29:28  

bj, moi aussi je suis interessée par la question. C'est pas systèmatique mais souvent mes cycles débutent par un ou deux jours de pertes marrons. On ne sait jamais s'il s'agit d'un réel début ou pas et puis sans rien demander c'est parti et c'est pas le top. Alors si vous avez une réponse car mon gygy m'a également dit que c'était normal mais pas fichu de me dire la cause. merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:35:37  

merci orlane moi aussi j'en ai parlé à mon médecin mais qui n'a porter aucun interet a ce que je disais comme ci ce n'etait pas important. Mais j'aimerais savoir ce que c'est. c'est vraiement chiant à chaque mois je me dis oh non je suis pas enceinte et puis qu'en ca disparait je reprends espoir et me dit peut-etre que ..... et puis les vilaines arrivent. Les filles ont attends vos témoignage aidez-nous à comprendre Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:26:45  

J1 début de mon nouveau cycle pertes marrons et température à 37,1 J2 pertes marron et 36,9 j3 pertes marrons et 37,1 . je voudrais encore y coire mais je ne me fait pas trop d'idée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:40:35  

J'éspère que quelqu'un dans la meme situation que moi va me répondre mais il ne semble pas y avoir grand mondeEn tout cas aujourd'hui J4 et température à 37,00 et toujours de légères pertes marrons  alors j'attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:10:27  

['fc3aad']alors ou en es tu aujourd'hui? sont elles arrivées? vite vite tiends moi  au courant![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:54:32  

aujourd'hui j5 ma température est à 37,00  pas de vilaines en vue pour les pertes marron rien pour le moment mais je me lève. J 'ai fait un test hier soir mais j'ai pris une marque battard qui était moin chére juste pour voir et il y avait une deuxiéme mais vraiement trés trés pale à peine visible et dans les instructin il dise que la ligne doit ere bien net alors je ne pense pas je vais attendre encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 21:03:33  

J 6 aujourd'hui et température toujour de 37,00  glaires marron au réveille et rien depuis j'ai refait un test  mais négatif, j'ai toujours des tiraillement légè au ventre, et aux ovaires mais qui me font penser aux vilaines  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 20:41:04  

J7 et température de 37,1 ce matin  pas de pertes marrons aujourd'hui pour le moment  et pas de tiraillement non plus. Y at-il quelqu 'un dans la meme situation que moi ou qui puisse me donner des conseilles. Merci les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes blanche test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI
pertes marrons: quelle signification? Pertes marrons
Aidez moi svp... pertes blanches
PERTES perte marron
PERTES MARRONS GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : pertes marron avant menstruation aidez moi!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanche 23
éssai bébé2 5
Qui a pris du Duphaston ??? j'aimerai votre avis... 0
SUIS NOUVELLE SUR CE SITE .... 25
quand faire la prise de sang (14ème ????) 4