/ / /

pertes marron rouge après ovulation

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes marron rouge après ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°234360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 20:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

petite question les filles,  j'ai ovulée certainement le 12 aout et le 15 j'ai eu des petites pertes rouge marron qu'est ce que ça veut dire c'est juste l'ovulation ou peut être est ce le signe d'une grossesse? merci pour vos réponses

n°234608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 01:54:31  

alors des réponses? avez vous  eu des symptomes identiques? please aidez moi

n°234638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 08:22:34  

J'ai eu les mêmes symptomes que toi à l'arrêt de ma pilule et ça à chaques cycles, la seule chose que je peux te dire c'est que c'est possible d'être enceinte puisque pour moi ça a marché au 4ème essai mais ça n'est pas non plus signe d'une éventuelle grossesse. Je te souhaite un beau +++++

Publicité

n°234675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:12:23  

ben écoute moi aussi j'ai eu ça le mois dernier juste 2 joirs après et puis elles st arrivées comme prévues alors désolée mais peut-être que cela différent pour toi! bonne chance

n°235004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:19:12  

['fc3aad']merci pour vos réponses les filles, mais je ne me fais pas trop d'illusions pour ce mois ci, je ne le sens pas vraiment! je dois avoir mes règles autour du 26 aôut, et je pense que je les aurais! mais bon je commence à en avoir un peu marre car je suis de plus en plus obnubilée par ça, (4 mois d'essais)  , je suis constament  ds la lune et ça énerve mon chéri, car lui n'est pas pressé et il veut que les choses viennnent naturellement sans se prendre la tête! et vous c'est quoi votre histoire?[/'fc3aad']

n°235046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:53:27  

pour résumer: a déjà une petite manon de 3 ans, essai bb2 depuis janvier et à chaque fois je crois que c'est la bonne; g tjrs un des symptômes de grossesse, cela m'occupe trop l'esprit et il va falloir que je trouve autre chose pour m'ocuper pourtant g ma peite manon qui me comble de joie, de bonheur et chaques joirs d'avantage mais elle demande depuis un certain tps une petite soeur et elle a bien raison car le tps passe vite et on ne voulait pas trop d'espace entre En ce qui me concerne  à l'approche de l'ovulation on a des rapports 3 jours (sachant que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 3 jours c le top) avt le jour de l'ovulation et 3 jours après au cas où j'aurai louper le jours de l'ovulation; sinn j'essai de rester alonger après notre rapport et je ne prends pas de douche

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes marrons régles trés marron,aidez moi!
ovulation y'a 9 jour et hier pertes rosée ??? Sondage sur les pertes blanches
Pertes brunes juste après ovulation???? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Pertes marrons............... pertes blanches
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : pertes marron rouge après ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop long d'attendre 10 18/08/2005 à 16:34:38
Hysterosalpingographie ?? 4 19/08/2005 à 09:17:23
ca peut durer longtemps sans? 2 20/08/2005 à 01:55:15
C'est ENFIN ++++++++ !!!!! (avec homéopathie !) 24 20/08/2005 à 22:04:37
peur des médecins 1 17/08/2005 à 20:22:32