Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

apres les pertes marrons, voilà les pertes blanches

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

apres les pertes marrons, voilà les pertes blanches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:57:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']bonsoir les filles  Dernière rrrr : le 25décembre  Petites pertes marrons de lundi à mercredi depuis plu rien.  Aujourd'hui pertes blanches  Je vais acheter un test demain mais je voulais avoir votre avis.  Dois je tjrs espérer ??  Merci par avance et désolé de me poser autant de kestion mais c la première fois ke tout cela m'arrive et j'avoue ke je suis un peu paumée.  Petite précision j'étais très fatiguée hier mais en super forme aujourd'hui.  Bisousss  Laetitia[/'ff373d']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:36:33  

il se peut que ce soit la nidation comme il se peut que ce soit tes vilaines qui arrivent...a mon avis tu seras plus fixee demain en faisant ton test ! je croise les doigts pour toi ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:58:45  

coucou ... moi quand j'ai eu des pertes balches après j'ai eu mes rrr ... mais ça ne veut absolument rien dire !! on est tellement toutes différentes !! donc comme dit pepite tu seras fixée demain avec le test ...; je te souhaite un beau +++ koi qu'il en soit !!!! pleins de bonne chose  au fait pepite t'es partout toi !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:00:57  

t as pas vu les autres postes ou j ai participe ! LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:30:34  

lol lol lol   magnolias si tu veux te joindre à nous sur le post nommé pucca gaelle ecris par pepite tu es la bienvenue ... on est là pour echanger tranquillement sans se prendre la tete ....

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:30:02  

Coucou  Prise de température ce matin : (36,6) C'est mon plateau haut. Donc je pense pa ke mes rrrr arriveront aujourd'hui. Mais si les pertes amènent les rrrr j'aimerais bien qu'elles arrivent !!! lol Et vous les filles vous en êtes ou ?? Pour le test, je l'achète aujourd'hui mais c pa sûr ke je le fasse !! Je vais attendre jusqu'à lundi des fois ke mes rrrr arrivent on c jamais. Et si rien je me lance voilà !!! Ben sinon à part les bouffée de chaleur je ne ressens rien d'autres. De temps en temps mal au ventre mais ça dure pa. Bisousssssssssss les filles

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help pertes jaunes qu'est-ce que c'est ? Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!!
pertes blanches et mal aux seins Sondage sur les pertes blanches
Pertes brunes juste après ovulation???? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Pertes marrons............... pertes blanches
Plus de sujets relatifs à : apres les pertes marrons, voilà les pertes blanches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc 148
curieux! 17
Ki est maman de BB rapprochés 2
DOUNE OU ES TU ?????? 0
Pucca, Gaelle youhou c est Pepite ! 179