/ / /

PERTES MARRONS ENCEINTE?

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PERTES MARRONS ENCEINTE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°224935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR, je suis nouvelle sur le site mais je le trouve super bien fait. j'ai une question peut etre aurait vous la gentillesse de me repondre. nous avons decide d avoir un bebeet j 'ai arrete la pillule le 18juillet 2005 en fait c le premier jour de mes regles. et en ce moment j ai des pertes marrons mais tres peu au debut je croyais que c etait mes regles mais ca reste marrons. puis- je deja etre enceinte meme pas un mois apres. qu'en pensez vous les filles merci de me repondre car je ne sais quoi penser. a tres vite florence.

n°225222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:25:55  

Bonsoir, bien sur, tu peux tomber enceinte dès le cycle suivant l'arret de la pilule. Ce premier cycle peut également etre un peu perturbé alors... Tu peux faire un test urinaire. Tu peux également prendre ta t° pour avoir une id d'où tu te situes dans ton cycle. Biz et n'hésite pas si tu as des questions. Nanou

n°226921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:50:33  

merci d avoir repondu tu es bien la seule.. depuis le 08/08 plus de perte et pas de signes d arrive de regles ou de bebe d ailleurs il faut de la patience...  a tres vite florence.

Publicité

n°226972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:30:26  

Bonjour A priori si tu as des pertes marrons c'est sans doute du vieux sang qui a mis du temps avant de sortir. Ce que je te conseille c'est de faire le test de grossesse (ou prise de sang) dés que possible. Et si apprends tu es enceinte et que tu as des pertes de sang marron il faudra en parler à la gynécologue et faire attention car c'est peut etre des mini-décolements du placenta. Moi j'ai eu ça de 3 semaines de grossesse à 2mois et 1semaine, je devais faire trés attention, prendre du spasfon et rester allongée car le placenta se décollait. Et finalement tout a bien été. Bon courage à toi, et peut etre nous annonceras tu une bonne nouvelle prochainement.

n°228781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:40:43  

bonjour, depuis le dernier message je n ai plus eu de pertes marrons maintenant ce sont des pertes blanches je pesne que je vais avoir mes regles. mais pour etre honnete j ai envie de le faire le test mais j ai tellement peur d etre decue que je prefere attendre un retard car elles sont prevues le 16/08/2005.mais merci pour vos conseils c tres important car on se sent parfois seule dans ce cas car meme si mon ami veut aussi un bebe c pas son corps.et je ne peux pas m empecher de pense a ca c dur dur en ce moment en meme tps c a peine la premiere teltative .  grosse bises en bon courage a otute.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes blanches, pertes brunes, qu'est ce que c'est au juste Sondage sur les pertes blanches
Pertes blanches et Ovulation? Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Plus de sujets relatifs à : PERTES MARRONS ENCEINTE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
antepolys suite 2 08/08/2005 à 19:44:36
devines quoi antepolys?!! c'est+++++++++++++++!!!!!!!! 9 10/08/2005 à 16:32:37
qu'est ce qu'un traitement homéopathique?? 2 08/08/2005 à 17:37:31
pertes blanches, pertes brunes, qu'est ce que c'est au juste 1 08/08/2005 à 17:17:16
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! 5 09/08/2005 à 19:56:35