a t on toujours des pertes marrons si on est enceinte

coucou a toutes je suis en essai bb2 j ai arrete la pilule depuis 11 mois je doi avoir mes rrrrrrrrr le 5/11 apres mon ovulation g eu mal au ventre (comme mes rrrrr mais en moins douloureux) et un peu mal au seins depuis qq jours g des pertes blanches j ai lu sur ce site qu on moment de la nidation on avait des pertes marrons ma question est donc la suivante a t on forcement ces pertes marrons ou puis-je encore espéré etre enceinte svp les fille j aurai vraiment besion de vos conseils je commence a désespéré c trop long merci d avance a toutes celles qui me répondront

voila ca peux etre un petit element de reponse voila moi je suis a 8 jour de retard et g eu pdt 2 jours des pertes marrons et apres plus rien sauf bcp de pertes blanches avec parfois un peu de rosee dedans mais sans plus j’espere que cela pourras un peu t’aider bis

Bonjour les filles, Quand j’ai été enceinte de ma fille j’ai eu des pertes marrons pendant 2 jours j’ai été acheté un test à la pharmacie et elle m’a dit si vous avez des pertes marrons c’est que vous êtes enceinte !!! Alors j’espère pour vous !!! et mon test était positif ! Bises Laurence.

slt pourrais tu me dire si apres tes pertes marrons tu as eu bcp de pertes blanches avec parfois de petite trace de sang dedans merci bcp

Oh il y a de çà 4 ans oui jr crois mais pas sûre, je serai toi je ferai un test !!! oui et j’avais des pertes blanches Je croise les doigt pour toi. Bises. Lolo

merci de ton conseil je cv faire un test pipi cette apres midi comme ca je serais fixee bis

merci a celle qui ont répondu mon souci c que je n ai pas eu de pertes marrons ce mois ci alors d aprés vous est-ce raté pour ce mois ci merci a toutes

tu c toute les femmes ne sont pas les memes il y en a qu’au moment de la nidation ont des pertes marron et d’autre non et il y a des femmens enceinte qui ont des pertes blanches alors que d’autre n,on rien non plus ou des femmes enceinte qui continue a avoir leur regles alors le mieux pour toi et d’aller faire un test

merci de ta réponse je dois avoir mes rrrrrrrr samedi donc je dois attendre toujours attendre c est dur mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas j évite d y penser mais c plus fort que moi ca fait tellement lontemps que j attends merci encore de ta reponse

j espere que tu aura un beau+++++++++++++++ tiens nous au courant

[‹ fc3aad ›]je suis enceinte de 23sg et 5jours et j ai des pertes marrons depuis le 5e mois de grossesse[/‹ fc3aad ›]

Pour ce qui est de mon cas perso, je n’ai jamais eu aucune perte : ni marron au moment de la nidation, ni blanche à aucun moment. Donc tout est encore permis !!! Je croise les doigts pour toi !

Bonjour, j’ai eu ces pertes qq jours après l’ovulation à mon 3ème cycle et à mon 4ème cycle. Je pense que c’était bien des pertes de nidation mais qu’au 3ème, la grossesse n’a pas bien évolué. Quant au 4ème cycle, c’est tout bon puisque je suis enceinte de 3 semaines environ. Par contre, pour ma fille, je n’ai pas eu de pertes qq jours après l’ovu. LES PERTES DE NIDATION C’EST PAS OBLIGATOIRE! Biz. Nanou

je viens de faire le test et il est negatif pourtant 8 jours de retard perte blanche rosee seins tendu tiraillemnt ds le bas du ventre je n’y comprend plus rien j’en ai plus qu’assez.

merci a toi liloo5677 ca me laisse un petit espoir MERCI

Désolée pour toi Jula allez tu sais moi aussi j’ai été déçue le mois dernier j’en avais ras le bol et je me suis dit maintenant terminé je n’achète plus de test j’attends 15 jours de retard !!! Je pense qu’il faut arrêté d’y penser car en faisant le 3ème biensur qu’on y pense mais il faut se dire que nous aurons nos règles et attendre vraiment 10 jours au moins pour être sûre mais essaye d’attendre 3 jours avant de faire ta prise de sang moi jai pris un rdv pour une prise de sang (8 jours de ratard) et 2h après règles j’ai annulé mon rdv !!! Bises et dis toi que cela viendra !!! Laurence