/ / /

Pertes marrons...............

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes marrons...............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes! J'ai arreté ma pilulu depuis 4 mois j'ai eu mes regles mercredi dernier pdt 3 jours et depuis pertes legerement marrons!?Comment se fait t'il???

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:14:53  

j'ai exactement la meme chose que toi mais moi c'est le 4 eme jour.je ne sais pas quoi penser.est ce qu'elle sont arriver ou pas.merci.

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:28:19  

coucou les filles. Moi aussi sa m'arrive, je ne c pas vraiment ce que c mais en tou k j'ai u sa plus d'une fois et je ne suis pas enceinte. En tou k bon courage pour bb.

Publicité

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:39:41  

je n'est jamais eu cela.et j'ai mal au seins.je suis super fatiguer.

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 15:28:22  

salut  je suis nouvelle, depuis é jours (jours presumes de mes regles j'ai des pertes rose et marrons, comme des regles mes peu abondante) j'ai egalement quelques symptomes de grossesse depuis une dizaine de jours (fatigue, perte blanches, seins douloureux etc) j' attends de savoir si je vais avoir mes regles ou non j'espere que non  ca fait un an que nous attendons d avoir un bebe bon courage bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 18:55:22  

Moi aussi depuis que l'on essaie bébé c'est à dire mai 2004  j'ai tjrs au mment des vilaines 3jrs de pertes marrons 2 jrs +rien et ensuite 3 jrs de menstrution  il parait que ce n'est pas grave que c'est hormonale mais sans concéquence. Le mois passé j'ai eu 4 à5 jours de pertes marrons et puis plus rien j'étais enceinte  mais 5 jours plus tard les pertes marrons on recommencé durant  6 jours et le 7 ième jours j'ai fait une fausse couche. Aujourd'hui je suis à j28 de mon cycle et normalement mais habituelle pertes marrons devraient arrivé aujourd'hui pour le moment rien juste des pertes blanches alors je croise les doigts trés fort. Bonne chance à toute et plein de ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 19:08:21  

moi je suis en essai bb1 depuis 1 an, et au cours de ces derniers cycles j'ai aussi eu des drôles de pertes marrons et puis de nouveau un cycle avec des vraies reds et puis pertes marrons , etc...!! Je crois que ça veut rien dire! enfin tout façon la nature fait ce qu'elle veut et là on y cromprend très souvent rien du tout !

Profil : Discret
bibou305
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 12:53:35  

Bonsoir.

Je suis une jeune fille, de bientot 19 ans.
Mon chéri et moi voulons un bébé.
Je vous indique donc ceci: Date des dernières règles le 5 Juillet jusque environ 10 ou 11 Juillet. J'ai eu un rapport non protégé le soir même du 13 Juillet, 3 Rapports le 14 Juillet, et 1 raport le 15 Juillet. En comptant dès le premier jour de mes règles le 5, j'ai compté 12 à 14 jours après c'est à dire le 16-17-18 les moments dont je peux ovuler, mon dernier rapport est le 15 Juillet sachant que je pense avoir ovulée le 16 ou 17, et un Spermatozoïde reste vivant 5 Jours. Maintenant, j'ai un mal de tête constament hier soir le 16 Juillet j'ai eu une douleur atroce au bas du ventre, une énorme fatigue ( mais cela peut être du à tout mes dérrangements de la journée j'ai beaucoup voyagée) mais les douleurs dans le ventre ? le mal de tête ? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait, je vous remercie d'avance et bonne soirée :). whistle:{}

Profil : Discret
bibou305
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 12:55:06  

et j'ai oubliée de dire, j'ai eu 2-3 toutes petites pertes marrons hier soir

Profil : Fidèle
luciole1505
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 20:41:50  

Bibou bonsoir,
Qd as tu arreté ta pilule?
En général les zozo ne vivent pas 5 jours mais plutot 2 au maximum 3.
Des symptomes comme la fatigue ou des céphalées 2 jours après une ovulation ca me parait un peu tot, certainement pas en lien avec une grossesse.
Maintenant cela ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte!
Je croise les doigts pour toi!

---------------
Wr1Wp2

inP9p2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes blanches pertes blanches
les pertes tout le temps pratiquement?? HELP!trés légères pertes beiges/marrons!
pertes marrons Pertes blanches après ovulation?
QUESTIONS SUR LES PERTES re-petites pertes HELP
petites pertes  
Plus de sujets relatifs à : Pertes marrons...............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs abdominales 6
resultat ce soir 4
TEST DE GROSSESSE 1
symptomes 3
symptômes de grossesse? 5