/ / /

pertes marrons... qu'est ce que cé ?????

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes marrons... qu'est ce que cé ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, Voilà, depuis hier j'ai des petites pertes marrons, y'a pas grand chose mais je n'ai jamais eu ça. Est ce que vous savez ce que ça signifie ? Je pense pas attendre mes regles car depuis mon arret de pillule le 2 juillet dernier j'ai des cycles super long (50 jours) et j'ai eu mes dernieres regles le 12 octobre dernier donc les prochaines devraient arriver début décembre ms y'a c'est pertes et je me demande ce que c'est. Merci de m'éclairer, pleins de ++++

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:27:31  

coucou,  J'espère que tu vas bien. Pour ces pertes marrons, il y a déjà eu des réponses sur le forum. A priori, ce serait soit la nidation ou soit un début de règle. G eu ça le mois dernier et mes rrrrr sont arrivés peu de temps après !! Mais comme tu me dis ke tes cycles sont long ce serait bizarre !!! Enfin bon voilà !!! J'espère que qq1 d'autres pourra mieux t'éclairer ke moi !! En attendant je te fais de gros bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 23:02:59  

salut, tout d'abord merci de m'avoir répondu et en fait je viens d'avoir mes rrrrrrrr  c'était donc ça mais je n'avais jamais eu ce genre de perte avant de les avoir alors cé bizar et du cou ce cycle ci aura duré 32 jours au lieu de 50 alors je me dis que quelque part cé mieux car ce sera plus facile avec des cycles "normaux" de calculer à peu pres mon ovulation. Je suis en meme tps contente et déçu car je crois que comme cé quelque chose que j'avais jamais eu, j'avais un peu d'espoir.... Je te fais des gros bisous

Publicité

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:06:08  

Tu sais, pour savoir ou est ton ovulation tu devrais essayer de prendre ta température !! Moi, je les fais pour ce mois ci et je sais ke je dois avoir mes vilaines jeudi. Enfin bon, j'espère qu'elles n'arriveront pas !! Il est vrai ke l'on est toujours déçue qd on les voit arriver mais il fo se dire ke bébé viendra qd on s'y attendra le moins !! De mon côté, j'évite de trop y penser !! Voilà, en attendant, je te fais de gros bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:04:11  

pour la température je pense que j'essayerai le mois prochain maintenant que mes cycles ont l'air plus court  parce qu'en plus je sais pas trop comment faire, qu'est ce qu'il se passe quand on ovule (la t° monte ou descend)  ect... Ca fait combien de tps que tu as arreté la pillule toi ? en tt cas je te souhaite de ne pas avoir t rrrr jeudi, toens moi au courant à bientot  gros bisous

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:15:59  

En fait tu ovules qd ta température est au plus bas !! Elle remonte ensuite le lendemain. Cela forme un pic. Tu dois la prendre tout les matins avant de poser le pied par terre. Je ne c pas si c efficace on verra bien mais il est vrai ke cela nous montre qd nous ovulons !! Ca peut aider pour la conception de bébé.  Pour répondre à ta question, j'ai arrêté la pillule fin juillet. Et j'ai seulement prit ma température ce mois ci. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !! Je te retiens au courant pour jeudi. Je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:28:08  

coucou, alors tu as eu t vilaines ou pas ?? gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a eu des pertes marrons à J22 et était qd même enceinte? PERTES MARRONS J Y COMPREND RIEN!!!!!
a t on toujours des pertes marrons si on est enceinte pertes marrons
le mois dernier pertes marrons aprés ovulation, là,non ???? g des pertes marrons
pertes marrons et enceinte ? pertes marrons ??? et t° à 37 depuis 3 jours ???
appel au filles qui ont eu des pertes marrons :témoignages question pertes marrons, nidation ?
Plus de sujets relatifs à : pertes marrons... qu'est ce que cé ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pat60 Peut tu m'aider ???? 5
c bon ou pas???? 12
un bb pour aout 2
test négatif hier matin 6
Qui a eu des pertes marrons à J22 et était qd même enceinte? 2