/ / /

pertes obligatoires ??

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes obligatoires ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Juste une question ! les pertes blanches ou transparantes en abondance sont elles systèmatiques dans les toutes premières semaines de grosseses  Car je pensais être enceinte Mais j'ai a peu près tout les symtômes mais pour ce qui est des pertes j'en ai mais franchement pas des masses et c plutôt un jour sur deux.  Surtout que je suis déjà tomber enceinte auparavant 1 fois,  et je n'ai pas le souvenir de ces pertes en même temps  cette première grossesse s'est terminer en fausse couche à 8 semaines  Donc je suis pas sur que ce soit une bonne référence  Pouvez vous m'éclairer  d'avance merci !!                                                            lilas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:56:40  

j'ai appris ma grossesse avant hier donc tout récent et je n'ai quasi pas de pertes blanches donc j'imagine que c'est différent pour toutes..;  En tout cas je te souhaite un beau ++++  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:36:13  

Merci ta réponse,  félicitation pour ton heureux évènement et plein bonheur pour ce futur bébé ........................                                           lilas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:37:49  

Merci ta réponse, félicitation pour ton heureux évènement et plein bonheur pour ce futur bébé ........................ lilas.      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:47:30  

Félicitations ! Je profite de la répone à Kalim car je me demandais un peu aussi. En revanche as-tu eut d'autres signes ???? ou est-ce que tu ne t'y attendais pas (tout en l'espérant bien sur!). Merci et bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:43:06  

et bien figures toi que pas d'autres signes...  je ne m'attendais absolument pas à tomber enceinte aussi vite du coup je ne me posais aucune question (C2 après 12 ans de pilule), donc grosse grosse (mais très bonne surprise).  Mais pourquoi, tu as un retard ou ?  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:21:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:23:21  

de retard ... Mais comme on est toutes à guetter des signes, on les croit presque indispensable et ça fait du bien d'entendre que on peut ne pas avoir de signes particuliers mais être bel et bien enceinte ! Merci de ta réponse et porte toi bien !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et pertes marrons PERTES MARRONS ET COURBE IRREGULIERE
pertes marrons et glaires collantes pertes et grossesse?
quand on n'a des pertes blanches l'ovulation cé quand pertes brunes
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches  
Plus de sujets relatifs à : pertes obligatoires ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour LaiNN 0
Percing au nombril pendant la grossesse 5
BONNES AFFAIRES 2
taux de prolactine tres elevé 4
Cannabis 1