» » »

pertes après ovulation = grossesse?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1333457
Anonyme
Invité
Posté le 12-03-2007 à 19:41:36  answer

Bonjour les filles! voilà, j'en suis à C2J45, avec test ovulation positif à J33 et glaire Blanc d'oeuf abondantes de J32 à J34 et bien sûr tp à J32 et j34... pendant quelques jours j'ai régulièrement des pertes blanches crémeuses assez abondantes et aujourd'hui un peu moins. j'ai mal aux ovaires et ressent quelques nausées si je ne mange pas qch toutes les 4-5.  que pensez-vous? pourrais-je être enceinte ou est ce que ce sont des symptomes normaux avant d'avoir les reds? quand pourrais-je faire un test de grossesse? J'ai peur de le faire trop tot et d'être déçue.. Merci de vos réponses Bises
n°1333601
Anonyme
Invité
Posté le 12-03-2007 à 20:43:02  answer

justement je me poser la meme question ? moi j'ai un cycle de 32j dès fois 35j je suis àj29 j'ai des pertes blanches crémeuses j'ai aussi mal aux ovaires et ressent quelques nausées comme toi .
n°1333660
Anonyme
Invité
Posté le 12-03-2007 à 21:00:15  answer

ben on est bien les deux, plein de questions et personne qui nous répond... depuis que j'ai posté le message, j'ai beucoup plus mal aux ovaires que d'hab, surtout à droite, mais c'est pas le douleurs d'avant règles....c'est beaucoup plus localisé et c'est vraiment comme des tiraillements.  franchement c'est à ne plus rien y comprendre.... ma soeur me dit de faire un test demain mais je sais pas trop...surtout que mes cycles ont tjr été irréguliers...,mais quand même d'habitude mes reds arrivent 14j après l'ovu, donc demain ou mercredi... ahlala ce que c'est chiant ces psychottages...et franchement pr ces pertes, j'y comprends rien...
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 21:00:15  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1333803
Anonyme
Invité
Posté le 12-03-2007 à 21:57:58  answer

salut les filles,  les pertes durant un cycle normal sont peu abondantes et épaisses avant et après la période d'ovulation, et cair, fluide et abondante durant la période d'ovulation (pour faciliter l'accès aux spermatozoïdes).  tu es à quel jour de ton cycle? si tu as du retard tu peux faire le test de grossesse (le matin c mieux) dès maintenant. En plus g vu que t'as fait un test d'ovulation, donc il te suffit de rajouter 14j pour connaitre ton jour prévu pour les règles (car la différence des durées des cycles viennent en fait de la différence en nombre de jours de la période préovulatoire et non pas celle de la post ovulatoire; ex cycle de 30j: période préovulatoire de 16j; car la période post ovulatoire est toujours de 14j quelque soit la durée de ton cycle) je sais pas si je t'ai aidée mais bon voilà j'espère que ca sera positif par contre essaye (je sais c dur) de pas trop y penser car si ca devient une obcession ton corps peux "fabriquer" les symptomes de grossesse alors qu'il n'y a rien = grossesse nerveuse
n°1333992
pamela983
Profil : Expérimenté
pamela983
Posté le 13-03-2007 à 00:20:56  answer

ben moi aussi j'ai eu des pertes aprés mon ovulation!!! mais bon j'ai eu mes rrrrrr avant hier donc samedi (et biensur j'ai le visage remplis de bouton comme une ado mais cette fois ca a duré tout le mois a mon grand desepoire!!!) niveau poid j'ai perdu un kilo (en mangeant tout le temp et la malgré un ventre trés gonflé j'ai pas grossi!!) j'ai perdu trés peu et hier j'ai perdu plus mais j'ai l'impression qu'elles sont plus clair et plus liquide on va dire!! par contre juste avant j'ai eu mal au ventre mais c'etais plus haut qu'au niveau des ovaires!!! c'etais situé plus vers le nombril ca  c'est arreté seulement hier soir plus des pincements aux ovaires!!! j'ai le ventre trés amflé  et asser rond ( a la limite on croirais que je suis enceinte de 2 ou 3 mois lol) je mange pas mal!!! j'ai bien ovulé ce mois ci mais j'ai eu un cycle long environ 40 a 41 jours... et là je ne perd quasi plus rien!!!ca m'aura fait a peine 2jours de regle en fait!! j'ai la tete qui tourne des fois et je suis a fleur de peau niveau caractere(je suis trés triste) alors pensez vous a des sympthome aussi??? etes vous dans mon cas ou l'avez vous été!!! si oui quel resultat avez vous eu?? ce qui ne "m'alarme pas" enfin ce qui me fait douté d'une eventuel grossesse c'est le fait que j'ai eu mes rrrrrrrr   mais je sais que l'on peut etre enceinte et les avoirs quand meme!!! merci d'avoir eu la patience de me lire je sais que c'est trés long ce que j'ai ecrit mais j'i telment de question et d'espoire j'atten vos reponse aussi merci encor

---------------

as1cCu50g410013MjQ4aGRwfDAwMDQ3MTdkfG1hIGxvdXBpb3R0ZSBh

53GFp1

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
ovule fécondée ou non, comment savoir très t&OVULATION + 8 JOURS ET PETITES PERTES ROSEE
Consistance des pertes durant la nidation ?2 jours de retard et des pertes blanches
Help pertes jaunes qu'est-ce que c'est ?Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!!
pertes blanches et mal aux seinsSondage sur les pertes blanches
Pertes brunes juste après ovulation????PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Pertes marrons...............GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : pertes après ovulation = grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gynecologue froide et incapable de donner son diagnostic 2 12-03-2007 à 21:05:56
QUI ES ENCEINTE ET A UN BEBE DE MOIN DE 6 MOIS 4 12-03-2007 à 19:49:30
votre avis? 3 25-03-2007 à 18:45:59
nanas chanceuses: qui a eu bb1 juste après l'arrêt 7 13-03-2007 à 06:49:15
symptôme de grossesse.... 9 13-03-2007 à 00:28:04