/ / /

PERTES ROSES help

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PERTES ROSES help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles.. Alors pour vous situer un peu: je suis en essai bb1 depuis 8 mois maintenant, je suis a J21 et g des petites douleurs dans le bas ventre et des pertes rosées.. (juste une précision j'ai des cycles irréguliers donc pas facile de savoir de combien sont mes cycles).. Pensez vous que ce soit un signe d'ovulation? merci pour votre aide

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 20:31:19  

please

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:07:26  

personne n a déja eu ca? merci pour votre aide

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:11:13  

j'ai jamais eu de pertes rosées , au moment de l'ovulation les miennes sont transparentes puis blanches . depuis quand durent tes pertes ? c'est du sang ?

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:21:05  

tout d abord merci pour ta reponse pouyette, c des petites pertes rosées ou marrons trés pales mélées a des glaires .. désolée pour les détails et ca a commencé hier donc a J21 et j en ai encore un tout petit peu (sans vouloir rentré dans les détails ce sont des pertes trés peu abondantes, a peine de quoi salir un protége slip).. merci pour ton aide..et si d autres ont deja eu ca merci de m aider bizz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:25:32  

j'ai eu des traces de sang marron au moment de l'ovulation , ça a duré 2 jours et puis ça c'est stoppé , les pertes étaient mélangées aux glaires , j'ai eu mes règles normalement par la suite . Désolée de pas pouvoir plus t'aider .

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:27:58  

tu m aides beaucoup au contraire car g des cycles trés irréguliers donc si ca peut me permettre de savoir quand j ovule c genial.. sinon petite question technique: il fait avoir des rapports maximum combien de temps avant et combien de temps aprés poru avoir une chance que ca marche? merci d avance

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:34:30  

la durée de vie de l'ovule est environ de 24 heures et pour les spermatozoides c'est environ 3 jours donc des rapports tous les jours ou tous les 2 jours dans cette période sont suffisants mais il ne faut pas attendre d'avoir passé l'ovulation pour faire un calin(car les spermatozoides vivent plus longtemps que l'ovule et ils peuvent "l'attendre un petit peu " ).Moi aussi j'ai tendance a avoir des cycles irréguliers donc on essaye d'avoir "un bon rythme de calins "tout au long du cycle .

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:40:08  

bah on avait pris un bon rythme de croisière depuis le début du cycle (tous les 2 jours), mais cette semaine on a eu un rapport mardi soir, et jeudi mon ami n avait comme par hasard pas envie donc ca m a mis un peu le moral a zéro et hier soir je lui en voulais encore un peu et donc on a pas eu de rapport non plus hier... donc j ai bien peur que ce soit encore loupé pour mois ci.. ce qui m agace le plus c que il veut vraiment un bébé et il est vraiment décu quand mes reds arrivent, mais il fait pas l effort.. comme je lui ai dit le mois dernier quand mes regles sont arrivées: un bébé on le fait a 2 et c pas le tout de le vouloir, il faut faire ce qu il fo pour que ca marche.. surtout que c loin d etre desagreable de faire un enfant ;) .. donc voila à mon avis je v etre bonne pour repartir sur un nouveau cycle.. et toi ou en es tu dans ton cycle?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:50:39  

ça ne sert a rien de se mettre la pression a faire des calins juste pour tomber enceinte , il faut avoir envie de faire l'amour pour faire l'amour et pas parce que le dernier rapport date de 2 jours ! je te dit ça parce qu'avec mon chéri je le gonflait beaucoup a lui dire qu'il fallait absolument un calin tous les jours que sinon on y arriverait jamais , le pauvre un jour il m'a dit que ça devenait comme l'usine !!!!il faut juste arriver a en avoir envie tres souvent sans que ça soit pour un BB mais pour vous !!(je te jure que depuis ça se passe mieux entre nous ) sinon je suis en essai BB depuis juillet 2004 (c'est long !!! )et bientot RV chez gygy pour controle technique !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:52:02  

et j'oubliais dans mon cycle , j'attends mes règles pour la fin de semaine prochaine

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:59:28  

bon je croise les doigts pour que tes reds n arrivent pas ce mois ci :) bah sinon c pas l usine, loin de là, mais bon ca fait quand meme 8 mois qu on essaie donc forcément je suis un peu plus regardante sur les dates.. mais bon de toute facon maintenant c trop tard donc on va continuer les calins jusqu'à ce que les vilaines debarquent.. parce que la a mon avis c loupé pour ce mois ci..

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 12:03:29  

que moi aussi c'est cousu pour ce mois , j'ai mal au seins comme a chaque fois!!!!!!!

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 12:09:22  

arfff bon bah ecoute au pire on se soutiendra le mois prochain pour les essais :) je continue de positiver.. aprés tout il viendra bien un jour ce bébé :) allez bon courage bises

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 21:18:33  

coucou les filles bon a priori g plutot une bonne nouvelle: je pense que j ovule aujourd hui.. et oui g des glaires filantes et qqs pertes marrons donc je suis assez contente.. maintenant il faut se mettre a la tache ;) voila voila et vous ou en etes vous?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes jaunatres ???? Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!!
pertes blanches et mal aux seins Sondage sur les pertes blanches
Pertes brunes juste après ovulation???? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Pertes marrons............... pertes blanches
help!  
Plus de sujets relatifs à : PERTES ROSES help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
g eu mes rrr le jeudi 13/10 au soir et la tjrs du sang! 4
que pensez vs de ma T°,c'est n'importe quoi!? 5
super papottage 0
Symptôme pour une 2ème grossesse 5
Qui commence son cycle le 19/10? 6