» » »

Pertes transparente abondante besoin d'aide svp

Tomber enceinte : Unelma et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes transparente abondante besoin d'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:08:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles si une de vous a déjà eu des pertes très abondantes lors d’un essai bb s’il vous plais donnez moi vos témoignages car sérieusement je me fait plus de souci qu’autre chose c tellement bizarre enfaîte je suis en essai bb1 depuis le mois d’avril et toujours rien…. Mais ce dernier cycle il y a plein de chose différente j’ai eu des nausées et des malaises en fin de semaine dernière peut être du a la chaleur mais bon c pas dans mes habitudes puis il y a ces pertes transparentes très liquide au début je me disais que je devais être en période d’ovulation mais après au bout d’un semaine je me pose des questions j’ai eu mes dernière règles le 26 juin. Peut-on ovulé pendant une semaine même si cela me parait pas possible et peut on considéré ces perte comme signe de grossesse ??????  merci d’avance j’attend vos réponses. Plein de ++++++++ a vous .... bisous  

n°204409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:34:26  

LOLOLULU moi aussi, c'est idem. Je suis essaie bb2 mais depuis 1 semaine j'ai des pertes assez liquides. Je ne sais pas tout comme toi que cela veux dire...j'espère une grossesse...peut être kon est enceinte toute les deux....bisous

n°204431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:55:37  

Salut les filles, moi aussi pertes liquides depuis 1 semaine. Mes vilaines doivent arriver aujourd'hui mais rien pour le moment. ON Y CROIT, ON Y CROIT....  Enfin, je vous souhaite un bo + !

Publicité

n°204442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:06:39  

['b13afc']bonjour les filles. alors les perte blanches liquides ont 2 significations : soit c la période d ovulation, soit c signe de grossesse. alors croisez les doigts et je vous souhaite un beau++.a+[/'b13afc']

n°204451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:14:32  

Merci pour l'info car si ce que tu dis est exacte j'aurais peut-être une bonne nouvelle d'ici 2 jours. J'ai bcp de symptomes mais je n'ose pas trop y croire. (seins gonflés, goutte blanches qui en sort, nausées, fatigue extreme, et tiraillement dans le bas ventre.) Il n'empêche que ce matin j'avais mal au ventre comme avant les règles donc ça me fait un peu flipper. J'ai tellemetn peur que cette fois encore ça ne marche pas....

n°204868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:59:56  

['b13afc']j en suis ure car je suis tombée enceinte 2 fois . mais fc après. par contre tu dis avoir des gouttes blanches qui sortent des seins.si je comprends bien.si tu as des pertes de liquides au niveau des seins ce n est pas normal . j aimerais que tu me dise exactement ce que sont ses gouttes . merci a+[/'b13afc']

n°205002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:33:06  

salut alors pas de bonne nouvelle? moi je suis tomber enceinte fin mars 2005 mais j'ai fait une fausse couche a 2 mois mais en etant enceinte il vrai que j'eavai des pertes blanches fort abondante ca peut etre un signe pour moi s'enetait un. pour l'instant ca va faire 1an et demi que l'on essaye on est desespere mais l'on espere je doit avoir mes regles dans 8 jours et cela fait 2 jours que j'ai des tiraillement dans le bas ventre est ce cela?? il faut voir car cela peut etre psychologique car le moi avant j'avai des naussees la matin et quand mes regles sont arrivées je n'ai plus rien eu donc c'est claire que le psycholoqique y fait beaucoup bonne cha,ce a toutes

n°205028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:56:34  

oui lorsque je controlais si mes seins étaient douloureux, j'ai pincé mes tétons et une goutte en est sortie. Depuis 4-5 jours ça le fait une fois par jour. Le mois dernier je pensais réellement être enceinte et je crois avoir fait un "oeuf blanc" je crois qu'on dit comme ça car j'ai eu tout de suite des pertes brunes épaisse et 4 jours après des règles très abondante, enfin tout ça pour dire que là aussi j'avais ces gouttes blanchâtres au seins donc je me dit que c'est positif. On verra. Vous en pensez quoi les filles?

n°205089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:54:41  

ces pertes transparentes, qu on appelle de la glaire cervicale, eh oui je sais c est pas tres joli , c est glaire sont la normalement a l ovulation, mais c est pt etre egalement un signe de grossesse, cela signifie qu il y a eu nidation . bonne chance lololulu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les pertes plutot marron Pertes blanches, comment les interpéter ?
Ovulation = pertes brunes légères ?? Pertes brunes juste après ovulation????
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? Pertes marrons...............
pertes blanches besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Pertes transparente abondante besoin d'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desesperée 8 22/07/2005 à 10:52:39
enceinte ou pas ? 4 20/07/2005 à 11:17:20
un 4eme bébé 1 20/07/2005 à 08:53:09
pouf le stérilet, disparu ! 5 22/07/2005 à 13:42:04
pour Louanny 2 20/07/2005 à 08:51:23