un petit accident

J’ai un bébé de 8 mois et je suis de nouveau enceinte sans l’avoir voulu. J’ai besoin de conseil pour m’organiser et partager mon temps entre Javi, son papa et le nouveau bébé. Rester t-il un peu de temps pour moi? Si vous avez vécu une situation semblable merci de la partager. Amicalement La maman de Javi ( Espagne)

salut, mon cas est presque similaire au tien, sauf que mon bebe a 6mois, je ne sais pas si j’y arriverai, ni si je le garde… j’ai tres peur de prendre ma desicion, tu a de suite accepte ce 2 em bebes? j’aimerai savoir ce que tu as ressenti. merci

salut, mon cas est presque similaire au tien, sauf que mon bebe a 6mois, je ne sais pas si j’y arriverai, ni si je le garde… j’ai tres peur de prendre ma desicion, tu a de suite accepte ce 2 em bebes? j’aimerai savoir ce que tu as ressenti. merci

C’est vrai c’est dur de ce dire encore un, encore des nuits sans sommeil… Tu sais je respecte l’avortement mais ce n’est pas une solution pour moi. Une de mes tante a avorté et cela a toujours été un poid dans sa vie. Tu sais peut-être aurais-je pensé la mêwme chose que toi à 6 mois mais maintenat Javi à presque 9 mois et tout change. Tu vois qu’il commence a être indépendant que tu souffle un peu. Dis toi que cela va être dur au début mais que après ils seront grands ensemble et tu seras libre de nouveau. Vraiment je pense que l’avorteemnt et quelquechose de très personelle mais penses-y bien. Surtout si tu en veux d’autres car j’ai peur que tu le regrettes, allez on va faire un petit sacrifice toutes les deux et après on en rira j’espère. Si tu veux en reparler n’hésites pas à me contacter. Bon courage

bonjour javi, Je suis une maman de deux petits bouts de 18 mois et 2 mois. Tu sais le plus dur c’est de se lever toute les 3 heures pour les bib de la nuit, et de s’occuper du plus grand la journée. Mais maintenant que notre petit bout commence à faire ses nuits, cela va mieux. Je pense même que je profite plus de mes enfants aujourd’hui que je n’ai profité de ma fille à sa naissance. Peut être est-ce par ce que je savais mieux ce qui m’attendais qu’à ma première??? je ne sais pas, mais vraiment je ne regrette pas du tout. si tu as d’autre question n’hesite pas… cathy

Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte mon premier fils avait 13 mois et qu’elle surprise pour moi surtout quand le gynéco m’a dit lors de l’écho que j’étais enceinte en fait de plus de 3 mois !!! j’étais heureuse car il ne me restait que 6 mois a l’attendre mais aussi inquiète parce qu’il allait avoir un peu moins de 19 mois de diffèrence c’est peu mais dans ma tete, j’étais prete et j’essayais de m’organiser dans ma tete lors de l’arrivée du petit et tout c’est bien passé. Et quelle joie de les voir maintenant jouer et rire ensemble… Tu connaitras bien vite ce bonheur et il faut se dire que quelque part une naissance est un don de dieu et que si il nous a donné un enfant, c’est que nous sommes prets pour le recevoir A bientot et bon courage ASSIA