» » »

Petit doute et besoin de vos avis et conseils,

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit doute et besoin de vos avis et conseils,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles. Tt d'bord bravo et félicitations à ttes celles qui ont un +++. Voila ce qu'il m'arrive. J'ai arrêté la pillule en 02/05 e depuis en essai d'un pt bout de chou. Avt, J35, J30 ... et depuis 2 mois, J28 et J29. Mes dernières R devaient arriver à J28 le 8 Aout et J35 le 16 Aout. J'ai envisagé les 2 solutions mais je pense que mon cycle s'est stabilisé depuis. Dc là, pas de R. Ce qui me réjouis vous pensez bien mais j'ai peur de faire le test. Mon gynéco m'a tjrs dit d'attendre 15 jours de retard mais légert impatiente. Vous feriez quoi ? J'attends encore une semaine pour être sure ou je peux faire le test maintenant. J'ai bien ess de l'acheter mais mon coeur bat super vitre qd je suis prés de la pharmacie ! Aucuns signes, seulement une impression de douleurs sur le contour des seins (pas le bout ! ) et léger maux de ventre un peu comme si mes R allaient arriver mais trés léger rien de comprarable à avt. Je n'ose pas le faire car sur ce formu pas mal de filles ont des cylces long et peut-être que là c'est mon cas ? Je suis trop con car e fait si je n'avais pas lu tant de post sur ce site j'aurais fais le test depuis longtps mais bon voili. MERCI DE ME DONNER VOS AVIS .... . GROS BISOUS OLIVIA

n°237299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:12:38  

Ta gyy a raison, celà peu être un gros retard ms sans grossesse ou une grossesse ki s'arretera avant de débuter. O moins à 1 mois de grossesse ça risk moins. Moi j'aurai du le faire plus tar mon test, je n'aurai po su ke gté enceinte alors je n'aurai po su ke g fai une fc.^Vaux mieu attendre et être déçue si tes rrr arrivent ke de souffrir car tu été enceinte. ms à j35 il faut y croire c peu être bon plein de ++++ caroz

n°237303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:15:24  

bsr olivia, je comprends ton apprehension !!! pour ma part g 2 filles et g fait mes test le deuxieme jour presume de mes regles et g eu des plus de suite ! si j'etais toi je ferais le test , je pense que maintenant tu pe le faire mais meme si tu as un moins ne decourage pas fait une prise de sang on c jamais !!!!! ce genre de truc arrive souvent ! moi avant de savoir que g t enceinte j'avais les meme douleurs qu'au moment des regles : seins lourds et douloureux et mal o ventre. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et tiens moi o courant  !!!! bises

Publicité

n°237304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:16:32  

Bien qu'elle ne soit pas trés encourageante je trouve, tu as raison de tt de même m'expliquer le côté négatif si ..... . Mon gynéco m'a dit ça d'attendre 15 jours il y a 7 mois et depuis je ne l'ai pas revu ! si d'autres pvent me donner leur avis.

n°237307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:17:56  

n°237316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:39:12  

Je te souhaite un beau +++++++++++ oliviawww.passion-bb.forumacti​f.com

n°237829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 18:08:02  

Merci pour vos réponses. Je epnse que je vais aller acheter le test demain pour le faire mardi matin. après on verra bien. J'espère de tout coeur un beau plus +++. Aujourd'hui, seins douloureux sur le côté de plus en plus et qques douleurs ds le bas du ventre comme un peu les R ou les gastro ?! Ouais bizarre. enfin je suis un peu anxieuse et impatiente à la fois. Si d'autres ont vécu la même chose ou souhaitent donner leur avis je suis là.Bisous Olivia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN DE CONSEILLE votre avis s'il vous plait!!
petit renseignement Besoin de votre avis.....
BESOIN DE VOTRE AVIS!!! besoin de vos lumières
Encore besoin de vous !! Question ovulation : besoin d'un renseignement
Plus de sujets relatifs à : Petit doute et besoin de vos avis et conseils,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commande test d'ovulation sur internet 8 22/08/2005 à 12:13:12
essai bébé depuis 9 mois, recours aux tests d'ovulation 0 20/08/2005 à 20:30:15
Test pipi nég, mais possible pds pos.? 4 20/08/2005 à 20:55:11
BESOIN DE CONSEILLE 3 20/08/2005 à 19:41:17
slt 0 20/08/2005 à 15:45:55