/ / /

POUR JTA. un petit coucou à ma copine !

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR JTA. un petit coucou à ma copine !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 22:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, comment ça va ? Il a dit quoi quand tu es rentrée ? Il était là au moins ? T'en fais pas, il finira bien par ouvrir les yeux ! Surtout s'il est génial avec les enfants des autres ! Ca devrait le titiller d'en avoir un à lui, mais quand il aura pris un peu de maturité. Comme je te l'ai dis, la vie est un choix continuel, à toi de faire basculer la balance ! Allez gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:31:50  

['b13afc']coucou ma copine lorsque je suis rentrée,il ne m'a absolument rien demander même pas de vos nouvelles donc je ne lui est rien dis pour vous . voilà pour l'instant je laisse courir,j'attend qu'il sens rende compte.D'habitude on lui fait toujours tout, là j'aimerai vraiment qu'il se bouge.En attendant, je veu profiter chaque jour et vivre sans me poser tro de questions  bisous ma copine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:28:47  

Tu sais, je ne sais pas si tu ne perds pas ton temps à attendre qu'il ouvre les yeux ! Il se rendra compte que tu n'es plus là, le jour ou, en ouvrant les tiroirs de la commode, il se rendra compte que tes fringues ont disparu ! Un mec, c'est comme un bébé, si tu lui coupes pas son steak, il se demande comment il va faire !  Mais, je t'ai dis, moi je suis toi, je fais un petit saut vers monsieur A ! Gros bisous et à bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:14:34  

['b13afc']j'ai l'impression qu'il est en train d'ouvrir les .Il ne dis rien mais je pense qu'il a compris que j'étais distante car je le trouve plus câlin que d'hab mais bon ça ne change pas le fait que aujourd'hui nous sommes samedi et qu'il n'est pas la donc voila je t'embrasse ,toi et ta petite famille.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 13:48:35  

Dis lui que tu t'ennuies toute seule, et que tu vas peut-être devoir prendre une décision difficile car tu arrives à un tournant dans ta vie de femme ! Que tu vis en couple pour vivre à deux et pas seule comme c'est le cas depuis ? Oulà, tu ne sais même plus tu as arrêté de compter ! S'il commence à ouvrir les yeux, c'est bien, mais apparement c'est pas suffisant, tu es toute seule aujourd'hui !  Si tu n'as pas trop de neige tu devrais aller faire une petite ballade, si tu vois ce que je veux dire ! Histoire de savoir pourquoi tes textos ne reçoivent pas de réponses ! ! ! Gros bisosu ma copine et je ne bouge pas de chez moi si tu as besoin !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 22:00:47  

aujourd'hui j'ai passé ma journée à me ballader.J'ai fait un petie tour là où je devais aller mais il n'y avais personne, tans je vais laisser courir pour l'instant je verrais plus tard.La discution à etais emtamer mais pas fini, beaucoup de pleurs et je te dirais la suite plus tard bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 01:03:40  

J'aime pas trop la tournure que ça prend ! Pourquoi la discussion n'a pa été terminée ? Il s'est barré ? Ou c'est toi qui a craquée ? Tu m'inquiètes là, c'est trop dingue, et dire que je trouve ton message à 1h05 du mat, si c'était plus tôt je t'appelerais ! En plus demain, je ne suis pas là, je vais voir ma maman, c'est la fête des grands-mères ! J'attends de tes nouvelles ! Gros bisous ma copine !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 23:50:34  

Tu viens plus ? Je me demandais ou tu étais passé, car je te vois pas bien souvent ! Peut-être que ça veut dire que ça va mieux et que ton chéri s'est décidé à passer le week-end avec toi ! Gros bisous à toi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les filles j ai besoin d un petit conseil
coucou, g besoin.... besoin de votre avis "coucou aud1980"
coucou coucou
Coucou ninni Coucou je suis nouvelle
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) coucou les filles, g besoin de vos lumieres ;-))
Plus de sujets relatifs à : POUR JTA. un petit coucou à ma copine !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bébé 6
clomid ? 7
désir d'enfant frustré 6
qui a tester oligobs pma 5
POUR BIBOULA 3