61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit doute...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 19:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles. Je viens d'aller voir le site fertility.com, et j'ai été voir l'outil de calcul de l'ovulation, là j'ai rentré le 1er jour de mes règles, et basé un cycle de 28 jours...et là il me calcule mon ovulation au 27 Juin !!! (1er jour de mes règles = 13 Juin), et moi j'étais sûre que c'était le 26, parce qu'en fait dans les 14 jours moi j'inclu le 1er jour des règles dans le compte, je veux dire je n'ajoute pas 14 jours à partir du 13 Juin, je calcule 14 jours à partir du 13 Juin...Enfin bref, pourtant j'ai fait un test d'ovulation le 26 Juin et il était positif...alors est-il possible qu'il ait été positif mais que l'ovulation aie eu lieu que le lendemain ? (le 27 Juin) Autre chose je vois que le jour de l'ovulation en fait la température baisse, et qu'elle augmente ensuite, donc moi le 26 Juin (dimanche) j'étais à 36.8°, et hier, le 27 Juin à 36.5° ... quant à aujourd'hui , je suis à 36.9°. Peut-on parler de variation significative ? Que pensez-vous de tout ça ? Nous avons eu des câlins avec mon ami le 25 Juin (la veille du jour que je pensais être celui de mon ovulation...) , le 26 Juin...et le 27 aussi !!!! donc je pense que l'ovulation le 26 ou le 27 , j'ai quand même mes chances non ? De toute façon si le test est positif...c'est que j'ai bien ovulé le 26 ... à votre avis ? Merci pour vos réponses @+

Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:58:25  

Ta date d'ovulation est bien le 27/06  il faut dc faire les calins 2 jours avant et un peu après, il me semble et c'est ce ke j'ai fait.Et 10 jrs après ton ovulation si tu as du retard ou non tu peux voir si c positif ou non. Pr moi ça c passé comme ça. Je suis à 4 semaines... carr pr le moment un peu dur de dater exactement la grossesse mais c à peu près ça d'aprèsd ma date d'ovulation

---------------
patrickcorine@voila.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 21:01:41  

Ton calcule me semble tt à fait juste et en ppe tu es ds " le mile ". Mai il me semblait que l'ovulation durait 3 jours env. Est-ce bien cela c'est ce que j'ai lu sur un site qui peut calcler cela ? Merci de vos répses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 21:18:46  

['b13afc']Je pensais la même chose...parce que j'avais lu que la durée de vie d'un ovule équivalait celle des spermatozoïdes... 2 ou 3 jours. Puis depuis que je lis les posts sur ce site, la majorité des filles donnent 24h de vie à l'ovule seulement !!!! Donc je n'ai pas de certitude, mais dans le doute...peut-être vaut-il mieux se baser sur 24h et faire ce qu'il faut 1 ou 2 jours avant, puis le jour même.  Voilà, bon courage et pleins de ++++++++ @+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Doute sur la procreation qui met en route un petit 3ème !!!
un petit conseil? Recette pour avoir un petit garcon?
gros doute quelle couleur quand test pipi ++++ un gros doute
Petit renseignement..... calcul du cycle...j'ai un doute !!
petit problème Petit doute...
Plus de sujets relatifs à : Petit doute...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca y est reglee 3
j'ai pleins de boutons et mal aux seins!! 2
test d'ovulation 6
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? 14
retour de couche trés rapide!est ce possible?????? 12