un petit espoir?????

voila, j’ai besoin de vos conseils les filles. Jesuis à J22 et mes rrrrrrr devraient arriver dans 7 jours. Mais voila, depuis 2, 3 jours j’ai des bouffées de chaleur, le bas du ventre qui me tiraille un peu et depuis cette nuit j’ai des nausées. Je me sens bizarre ( surtout au niveau du toucher, la peau). Par contre je n’ai pas du tout mal au seins!! je ne sais pas quoi penser, aidez moi svp, est ce un espoir pour voir arriver un beau bb? sinon je vous souhaite à toutes de bo +++++++++ bisous mimi

Je te souhaite de tout coeur que se soit le beau bébé que tu attends. A combien de cycle d’essais en es-tu? Allez je croise les doigts pour toi.

merci mille fois pour ton soutien, je suis en essai bb1 et c’est seulement mon 2ème cycle. j’ai 23 ans et je suis avec mon homme (24 ans) depuis 1 an et c’est l’amour fou il ne manque plus que ce bo bb. Pour le moment les nauséespassent un peu mais je suis barbouillée. Il m’arrive aussi d’avoir quelques vertiges mais bon je ne me fais pas de plan sur la comète, ça peut être juste une gastro en plus je n’ai pas du tout mal aux seins et pas de pertes non plus. Mais bon chaques femme est différente. Assez parlé de moi, tu es en essai bb1? et depuis combien de temps? Si tu veux bien qu’on se suive… Bisous mimi

Je suis en essai bébé 1, j’ai arrêté ma pilulle le 30/06/05. Je suis tombée enceinte début sept et fausse couche le 20/10. J’ai repri les essai tout de suite mais je suis toujours dans l’attente et j’espère vraiment un + ce mois ci, sinon comme ça se passe pas très bien à mon travail je vais certainement devoir remettre le projet bébé à 1 ou 2 ans ce qui me parait être un éternité. Je suis avec mon homme depuis 4 ans et le 1er février cela fera 2 ans que l’on habite ensemble. Voilà, je pense avoir tout dit.

Je sais pas si tu es toujours dans le coin, mais en ce qui me concerne je vais manger je reviens vers 14h, dis moi quand tu es sur le site et on pourra discuter ensemble si tu veux. Bisous et si ce n’est pas déjà fait bon appétit.

un bon appérit, moi ausii je vais manger. Je suis vraisment désolée pour ta FC, cela ne doit vraiment pas être facile à encaisser. Mais faut voir le futur maintenant, j’espère de tout coeur que tu auras un beau bb et ça le plus vite possible. Moi je suis au chomage mais avec mon chéri (qui lui a un CDI) on essai quand même, les envis sont des fois plus forte que tout. sinon je suis sur le site toute la semaine, le week end c’est rare. Donc je te souhaite un bon week end. et à lundi si tu le veux bien, bisous mimi

Moi je reste connectée toute l’après-midi si tu es là on peut discuter, sinon le week-end c’est pas possible pour moi aussi.

j’espère que tuas passée un bon week end. Moi bien, je suis à J-5, je comment à m’impatienter. Les symptomes sont barbouillée mais plus trop de nausées (en fait j’ai l’estomac qui me brule), mal aux seins quand je les touche et voila c’est tout! Et toit alors ou en es tu?

Comment vas-tu alors comme ça tu t’impatiente? Moi ça peut aller. Si tu es toujours dans le coin on peut discuter.

je trouve que tu as l’air zen c’est bien. je peut discuter toute la journée mais mon ordi déconne un peu, j’arrive à te répondre une fois sur deux, c’est embêtant mais là ça a l’air de marcher. Alors tu compte reprendre la pillule ou pas. Tu sais moi je n’ai pas de boulot mais avec mon chéri on essait quand même

pour le temps que j’ai mis à te répondre. Zen je pense pas que se soit le mot, je suis dégoutée et j’ai passé ma soirée à pleurer hier soir, car hier matin mes rrrrr sont arrivées, alors j’ai dis on laisse tomber et je vais reprendre ma pilulle car ma belle soeur avait un post pour moi (soit disant). Aujourd’hui alors que je pansais reprendre ma pilulle ce soir, ma belle soeur me dit que le post va peut être pas marcher, alors voilà mes doutes qui reviennent je ne sais plus quoi faire. Que ferais-tu à ma place?