un petit espoir?????

désolée doudou mais intrenet chez moi déconne bien comme il faut. En ce qui concerne ton problème. Es tu vraiment sure de vouloir trvailler avant d’avoir ton bb. Moi personnellement je continuerai les essais. si tu attends d’avoir un CDI, tu n’es pas sortie de l’auberge…quoi que j’ai vu que tu habitais à paris c’est l’endroit où il y a le plus de travail normalement. Mais bon, en ce qui me concerne l’envie de bb est plus fort que tout, déjà que la conception est une longue attente alors reprendre la pillule et tout recommencer à zéro me ferrai encore plus déprimer

Comment vas-tu? Qu’est ce qui se passe avec ton ordi. Alors comme ça, ça te ferais déprimer alors je suis partie pour bien déprimée car hier soir j’ai recommancé ma pilulle. Avec mon homme on a décidé de remettre de l’argent de côté, lui côté boulot c’est pas le top non plus donc en mars il va passer son permis poids lourds, ce qui lui donnera une meilleure situation, nous allons profité aussi pour déménager, moi je vais continuer à prendre mon mal en patience encore un peu dans ce boulot et vers sept oct 06 nous allons repartir dans les éssais. ET peut être qu’un pti bout pointera son nez vers l’été prochain. Mais tout n’est peut être pas perdu car le docteur comme le pharmacien m’ont dit que ma pilulle ne serait pas très efficace le premier mois de reprise ALORS !!! Si tu le veux bien nous pouvons continuer à discuter ensemble je te souhaite un joli ++++ très vite. De quelle région es-tu? BISOUS

je suis vraiment désolée que ton histoire prenne cette direction. Regarde tu as décidé de reprendre la pillule mais avec encore l’espoir de tomber enceinte. Bref c’est ton choix et il est totalement respectable. J’espère quand même que pour ton "dernier mois d’essai"une bonne nouvelle sourira dans ta vie et dans ton bidon! Moi j’approche du but, plus que 3 ou 4 jours. Bon je n’y crois pas trop quand même, après tout ce n’est que mon 2ème mois d’essai. Bref en tout cas c’est sur, je te tiendrais au courant. Continuer à discuter avec toi me ferai plaisir. En ce qui concerne mon ordi, c’est quand je veux te répondre, 4 fois sur 5 je tombe sur une page « no found », mais je n’en sors. Sinon moi j’habite à la rochelle au bort de la mer. Paris je ne sais pas si je pourrais y habiter, c’est une ville où je me sentirai trop seule je pense. Bon j’arrête d’écriresinon je te fais un roman. Bisous et à bientôt mimi alias Emilie

Tu dois penser que cette décision n’est pas la mienne, mais tu sais j’ai réfléchi assez longuement et c’est vrai que financièrement nous nous en sortons, mais si nous pouvions être encore mieux pourquoi pas? Si il n’y avait pas de problème au travail la question ne se serait pas posée enfin !!! Je te cache pas que c’est une décision difficile car quand tu vis pendant environ 7 mois avant pour seul objectif avoir un enfant quand tu remets tout en question tu te sents perdue. Je me dis qu’avec le retour des beaux jours dans quelques mois mon attente paraîtra peut être moins longue. Je suis contente que tu sois d’accord pour continuer la discut même si je suis un peu hors jeu au moins je pourrais te soutenir pour ton beau bébé à venir. Merci à toi.

j’espère que tu vas bien? Moi plutot bien. Je suis à J30 avec un jour de retard et une t° de 37.2 (la plus élevée du mois). C’est plutot bon signe. Hier soir j’avais mal à bas du ventre comme si je les avais et en fait rien de rien…nada. Alors j’ai un peu peur que mes rrrrrrrr arrivent vue que j’ai de plus en plus d’espoir. voila mon histoire. Sinon qu’est ce que je peux te dire je ne fais que des cauchemars des trucs de fou. Et toi tu te porte bien? Bisous Emilie

Je suis bien contente d’avoir de tes nouvelles et elles ont l’air plutôt bonnes. Ta température reste haute et pas de règles alors je dirai que c’est bon signe. Je te le souhaite de tout coeur. Combien de jours de ratard vas-tu attendre avant de faire un test? Moi ça va ( mieux ) je suis au boulot comme d’habitude et j’ai très hate d’être en week-end. Tiens moi au courant et donne moi vite de tes nouvelles bisous.

je pense que j’achèterai un test lundi et je le ferai mardi matin en espèrant qu’elle n’arrive pas avant ces méchantes rrrrrrrrr!! Sinon je suis contente que ça aille mieux pour toi. Courage pour ton boulot il ne te reste plus que quelques heures. Allez je te laisse et je te tiens au courant dès lundi. Bisous et bon week end

Faut aller de l’avant c’est vrai j’ai pas le choix de toute façon. Je vais croiser très fort les doigts pour que lundi tu me dises qu’elles ne sont pas arrivées et que mardi tu m’annonces une bonne nouvelle. Pour le boulot j’en ai plus pour lontemps je vais partir vers 16h30, car j’accompagne ma soeur au concert de Mylène Farmer ce soir, donc j’ai demandé à partir plus tôt. Voilà, sur ces quelques mots je te laisse et te souhaite aussi un bon week-end et pas de rrrrrrrrrrr. BISOUS.

j’espère que tu as passée un bon week end et que le concert était bien. Moi toujours pas de rrr et une t° toujours aussi haute, c’est vraiment bon signe. Je pense faire le test aujourd’hui. Je suis toute exitée. Bisous

Comment vas-tu ? Moi ça va le concert était génial vraiment elle a assruré. Tu as raison tout ça est très bon signe, pas de rrr et température haute je sens que tu vas m’annoncer une très bonne nouvelle surtout tient moi au courant. Courage bisous

voila j’ai fait le test, il est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, je n’en reviens pas. Je suis sur un petit nuage. Mon chéri travaille et il ne le sais pas encore, alors j’ai hatte qu’il rentre à la maison.

TOUTES MES FELICITATIONS A TOI ET AU PAPA!!! Sur l’autre post je te demandais comment tu vas lui annoncer?