un petit gars chez moi!

Y aurait-il une méthode miracle pour avoir un petit gars? Il y a déjà 3 filles à la maison et j’aimerai avoir un petit homme. merci les filles de vos réponses. virginie

tu as kel age ? je peu p-e taider

Boonjour, je viens d’avoir 30 ans et le problème(qui n’en est pas vraiment un pour moi) est que mobn mari a déjà 2 filles d’un premier mariage plus une avec moi. Dans sa famille il n’ya que des filles est une « fatalité »? Si tu veux avoir une autre fille ne me gêne pas mais à lui oui merci de tes réponses

va dans google et tape régime pour avoir un garcon tu vas tomber sur le site de doctissimo. il y a un régime pour avoir un pti mec mai il fo commencer o moins 4 mois avant de faire bb.il fo manger + salé ke sucré je crois. va voir c super comme site.bon courage

je trouve que le régime pour avoir une fille est plutôt déprimant: pas de sel ni fromage,au secours…Moi qui aimerait bien une minette si j’arrive à avoir bb2, je pense que je vais uniquement compter sur les « zozos » de mon mari!! Allez bon courage pour celles qui veulent tenter bizz

J’ai 2 garçons et j’aimerais donc avoir une fille. J’ai acheté le livre du doc PAPA sur le régime alimentaire. Pour une fille c’est régime sans sel et beuacoup de laitage et pour un garçon il faut donc manger très saler et d’autres astuces que je n’ai pas lu puisque je veux une fille. Mais ces régimes sont très contraignant, j’ai tenu un mois !!! Maintenant je viens d’apprendre que j’était enceinte et on verra… dans ma famille c’est la malédiction des garçons !!!

Je viens de chez le gyncéo et il y avait un livre qui parlait des régimes pour avoir une fille ou un garcon et la conclusion est que c un mythe.
Le meileur moyen est la fréquence des rapports. Pour une garcon les zozos sont moins résistants donc rapports le plus proche de l’ovulation. Pour les filles abstinence autour de l’ovu !
Emilie

cq les zozomale sont plus rapide que les filles mais mois resistant alors que les fille sont moins rapides mais plus reistant alorsa vos calcul mais peu importe le temps qu’il soit en bonne sante

cé de la merde sa change rien au sexe cé des truc de grand mere et sa empeche de bien se nourir et cé just pour vendre un livre quil sorte des conneri pareil !!! dsl mais cé vrai mangé bien et soyer en santé cé deja super et pui quan on veu forcé la nature cé souvent le pire qui arrive je sais que jvoudrai pas que sa marrive davoir just des gars ou just des fille mais le truk cé que ya des mois ou on a plus de chance davoir une fille ou un gars en vrai moi je croi que cé pas le spermato X ou Y qui y arrive tout seul mais que cé lovule qui la deja choisi meme avant de sortir le jour de lovulation !! parfoi cé difficile paske il nest pas tjr fécondé cet ovule qui donne un garcon ou une fille !! et dans une anné on a 51 % de chance davoir un gars et 49 % une fille ! fau pas trop se découragé


jai fai le test hier matin !!

salut à toutes , j’ai moi aussi des petits conseils qui vous serviront peut être. Moi même voulant absolument une fille je comprend vos réactions . Sur les conseils d’une copine j’ai acheté un petit bouquin qui s’appelle CHOISIR LE SEXE DE SON ENFANT du Dr Marie HAUTIER de chez Marabout Je l’ai trouvé chez Gilbert jeunes , et j’attend avec impatiente le résultat qui est pour la semaine prochaine !!! Ce qui m’embête c’est que j’ai pas suivi le programme à la lettre , mais bon on verra !!! courage à toutes et donnez de vos nouvelles !!!

Salut, j’ai quatre garçons et j’aimerai une fille, en vrai j’en ai déja eue une que j’ai perdu le 31/12/2004 à 33 semaines de grossesse depuis je ne cesse de penser à ca mais personne autour de moi ne me comprend. Pourrais tu me dire si cela à marché pour toi je t’en serais très reconnaissante. Merci