un petit coup de mains,les filles SVP

Salut. J’ai besoin d’un petit peu d’aide j’ai fais une fc le 20/10 ( oeuf clair), je voulais savoir quand est ce que je vais revoir mes règles ? Autre chose depuis quelques jours j’ai des pertes blanches peut-il s’agir d’une ovulation je sais plus où j’en suis dans tout ça. Merci de m’éclairer un peu. Bisous

Déjà, désolée pour ta fausse couche, j’imagine ce que tu peux ressentir car ça m’est arrivé aussi le 7 octobre à 5 semaines de grossesse, quelle déception! C’est une fausse couche naturelle ou as tu subi un curetage? Ma gynéco m’ a recommandé d’attendre un cycle et le retour de mes regles pour recommencer les essais bb, et toi? Mes règles ont mis 5 semaines à revenir, mais la moyenne se situe entre 3 semaines et 8 semaines, il faut laisser le corps se remettre et ça peut prendre du temps, le temps d’aller un peu mieux psychologiquement? Mais tu peux ovuler normalement 15 jours après une fausse couche, et certaines filles retombent enceintes directement. Les gynécos ne sont pas tous d’accord là dessus: certains disent qu’après fc naturelle, on peut recommencer de suite, d’autres comme la mienne conseillent d’attendre un mois, voire plus, pour éviter une autre fc. En cas de curetage, le délais est je crois de 2 ou 3 mois avant de recommencer… J’éspère avoir répondu à tes questions, n’hésite pas si tu as besoin. Biz.Nany.

Merci de m’avoir répondu, alors je n’ai pas subi de curetage et on a repri les essais de suite car le médecin m’a dit qu’il n’était pas nécessaire d’attendre surtout qu’à l’écho de contrôle une semaine après fc tout était bien parti, j’étais à 6.5 S. Tes règles sont revenues alors t’es reparti pour un cycle, j’espère que tu annoncera très vite un +++Plein de courage à toi et à toutes les filles du frum d’ailleurs. Bisous

Si je calcule bien, tu es à jour 28 après fc, et tu as repris les essais de suite? Difficile de savoir ou tu en es dans le cycle après une fc, mais habituellement, tes cycles sont de combien? Es tu une adepte de la courbe de température, les filles du forum qui la font connaissent leur date d’ovulation grace à ça? En tout cas, je te souhaite de retomber vite enceinte! a+, nany.

je ne sais pas trop où j’en suis mais je ne suis pas une adepte de la courbe de température je suis une adepte de l’effet surprise, je n’ai pas envie de faire trop de calcul, j’essaye de rester zen face à l’attente. On peut se suivre si tu veux bien en attendant un++++As-tu des enfants? De quel coin?

Je n’ai pas répondu à ta question habituellemnt mes cycles sont 28 jous une vraie horloge.

Encore moi! Suis heureuse maman d’un adorable boubou de 21 mois, et désire ardemment boubou numéro 2 pour agrandir la famille! Je vis vers Besançon, et je travaille comme musicienne intervenant en écoles primaires. Et toi?

Et bien moi je vis en région parisienne et je suis secrétaire dans une entreprise de bâtiment c’est galère je deteste mon boulot enfin surtout cette entreprise et les gens avec qui je suis, une chose est sure c’est que lorsque je serai enceinte et que je partirai pour congé mat ils ne vont pas me revoir de si tôt. ( jamais ) . Je n’ai pas encore d’enfant. Sinon tu doit être super heureuse avec ton pti bout de 21 mois. Comment s’appelle-t-il?

Il s’appelle Félix, et c’est un bonheur! Ben ma pauvre, ça a pas l’air drole, ton boulot, effectivement! Tu essaies depuis quand de faire ce bébé? C’est fou ce que le projet de faire un enfant peut boulverser notre vie!!! Sur le forum, on est toutes un peu pareilles avec ça! Mais je suis comme toi, pas de prise de tete supplémentaire, je ne me vois pas prendre ma température tous les matins ou autres trucs du genre! Pas de problème pour se suivre et tchatcher en attendant nos +++! je ne veux pas saouler mon homme avec mes histoires, mais ça fait tant de bien d’en parler! Au fait, si tes cycles sont d’hab de 28 jours, tu ne dois pas etre loin du verdict, je pense… Biz, Nany.

C’est sur on se pose des questions et nos hommes n’ont pas forcément voir pas du tout les réponses le mien hier soir m’a dit que quand je sentirai quelque chose qui me laisserai penser à une grossesse que je ne fasse pas de test et qu’on laisse faire les choses je lui est répondu qu’il serait judicieux de le savoir avant l’acouchement quand même, AH!! nos hommes!!! Félix c’est très mignon je suppose qu’une petite princesse serait la bienvenue, moi j’aimerai un pti mec mais qu’importe du moment qu’il ou elle a la santé.

Oui, ahlala les hommes! Mais bon, c’est les notres, alors… Ne pas faire de test, j’en reverais, j’ai dépensé une fortune en tests de pharmacie depuis cet été, au moindre jour de retard (et meme avant, c’te honte!)… Là, mon ti loup ne va pas tarder à se réveiller de la sieste, alors je te rejoindrai plus tard si tu veux! Je viens presque tous les jours sur le forum, le soir, et le mercredi et week end pendant la sieste du titi! Reste zen si tu es au boulot, et fais un test avant les contractions, pour etre prévenue,quand meme! Biz et à +, Nany.

J’ai fais mon test au bout de 10 jours de retard car malgré mes nombreux simptomes je ne voulais pas être déçue. ton ange va se réveiller en pleine forme pour mieux t’épuiser. Je t’explique moi je viens sur le forum depuis mon boulot et oui taper des devis ou écrire NANY70 on y voit que du feu, bon un peu de sérieux quand même donc de 8h à 17h on peut discuter je n’ai pas d’ordi à la maison il est rester chez mes parents, alors peut être à tout à l’heure

Pour répondre à ta question j’ai arrêté la pilulle le 30/06/05, le jour ou mon homme a signé son cdi dans son nouveau job.

Il s’est rendormi! Quelle sieste! Mais comme tu dis, c’est pour mieux vous épuiser après, mon enfant! De toute façon, l’heure du gouter approchant, il ne va pas tarder à sortir des bras de morphée pour les miens (sont mieux, les miens ,quand meme!)… Dis, il n’y a pas que des inconvénients, à ton job, finalement! C’est cool qu’on parle de nos envies bébé, mais aussi d’autres choses, ça aide à pas focaliser là dessus! Moi, pas d’ordi au boulot, je bosse devant des petits monstres (lol, sont adorables, enfin la plupart du temps!)…

J’avais répondu un grand message, mais j’ai du planté qqpart! Je disais donc: tu es tombée vite enceinte, alors! Ca ne devrait pas etre trop long à marcher à nouveau! Pour Félix, on (é oui, j’inclus le papa, faut bien reconnaitre qu’il a fait du bon boulot!) a mis 1,5 mois. Pour la FC, 3,5 mois. Quand je vois la galère de certaines filles sur le forum qui attendent des mois et des mois, je me dis qu’on a malgré tout de la chance et de l’espoir!

Il ne faut pas les oublier. Oui pour ce qui est de tomber enceinte c’est arrivé vite mais avec fc à la clé alors??? Cela m’a beaucoup surpris de voir ici tant de femme qui attendent longtemps pour tomber enceinte j’ai de la peine pour elles, moi qui trouvais ça déjà long. Bon pour mon boulot c’est le seul bon côté je t’assure qu’il n’y en a pas d’autres. Je déprime totalement ici j’ai une boule dans l’estomac le matin quand je suis sur la route pour m’y rendre. Tu as beaucoup de chance de travailler avec des enfants, moi mon rêve était de devenir puéricultrice ou sage-femme est malheureusement j’ai arrêté les études pour m’installer avec mon chéri sinon un seul salaire c’était juste, je me disait peut être un jour je retournerai sur les bancs d’école, mais là je crois que c’est foutu tu sais on s’habitu au fait de travailler et avoir un salaire tous les mois. Bon j’arrête là c’est un roman que je te fais là.

Et passer un agrément pour etre assistante maternelle , ça te dirait pas? Je pense qu’il fo faire une formation, mais ça ne doit pas etre très long…Il fo aussi un logement adéquat…Sinon, il y a les nounous de crèches, elles ne sont pas toutes puéricultrices (en tout cas, pas à la crèche de mon fils)? Beaucoup de filles font ça à la naissance de leurs enfants, mais attention ,je dis pas que c’est un job facile! Je vois les "tatas " de Félix, et je les admire! On leur confie la prunelle de nos yeux, quelle responsabilité! Tu devrais te renseigner, si tu veux plus retourner bosser ou tu es après bébé, tu peux prendre un congé parental, suivre une formation et…? Bon, moi aussi j’en met des tartines! a+!

Ma mère est assistante mat elle garde 4 petites crevettes elle les adorent, ils l’adorent bref que du bonheur. Les parents ont super confiance en elle, tellement confiance qu’elle a emmené un des petits de 2 ans, 3 semaines en vacances cet été car les parents ne pouvaient pas partir, c’est dire. C’est un peu comme ses enfants elle ne fait pas de différence. Moi je ne me vois pas rester chez moi j’ai trop besoin de bouger, en crèche par contre ça pourrait aller je me renseignerai en temps voulu. Alors et Félix??? Toujours dans les bras de Morphée, quelle chance. J’ai un coup de fatigue moi j’aimerai y être dans ces bras.

Voilà ce coup ci le devoir m’appelle (moman!), et puis là, après 2h sur l’ordi, j’ai les yeux explosés!!! Ca te fait pas ça, toi? Alors bisou et à la prochaine! Salut, Nany.

Mal aux yeux et à la tête. La c’est l’heure du gouter ça creuse de dormir, bon je pense que je reviendrai demain car je finis dans une heure et j’ai encore quelque trucs à faire. Bisous