/ / /

mon petit etre est partis

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon petit etre est partis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sa y ai c est fini,  Mon petit etre est parti le 25 novembre je m en souviendrai de cette date pourrez ton me dire si quelqu un cest combien de temps apres une fausse couche on a le retour des regles je me sens un peu mieux dans ma tete aujourd hui j ai craquer quand j ai vu l accouchement de la nounou d enfer sa aurai pu etre moi qui etait a sa place dans 9 mois enfin je m occupe a faire mon grand menage pour ne pas y penser si quelqu un sait pour le retour des regles un petit signe merci bisous a toutes      

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:30:44  

je suis désolée pr ta fausse couche. moi aussi j'ai craquer en regardant la nounou. je devais avoir mes rrrr auj. j'ai donc fait un test au matin et ------. fin de matinée j'ai commencé a avoir des douleurs de rrrrr. maintenant j'ai hate qu'elles déb pr etre + zen. concernant ta ? je ne sais pas  quoi te répondre,n'ayant jamais été dans ton cas. crois-y très fort. je croise les doigts pr que ca vienne vite. gros bisous a toi et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:31:33  

Salut,  désolé pour ta fausse couche, je sais c'est pas facile, j'ai fais un FC en aout à 1mois et demi , en vacance en plus.  Il faut te dire que vaut mieux la faire maintenant qu'à 5 mois.c'est difficile masi malheureusement, on a pas le choix. Ma fausse couche était le 21/08/05 et j'ai eu mes regles le 21/09/05 un mois après. Je te coneil de faire le plein d'énregie et de repartir plus forte Allez garde espoir, tu a été enceinte et tu le seras de nouveau c'est  juste une question de temps !!!! alors prend soin de tio  bisous et fais attention à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:16:52  

cest triste et demoralisant je suis la si tu as besoin de discuter ok ?

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 08:38:51  

coucou! suis desole pour toi maxence et je te comprend j'en ai fais une aussi il y a 2 jour et ca me demoralise mais en meme temps je me dis que c que je peu en avoir un bout de choux et avec mon cheri on a decide de remonter vite et de se battre pour y arriver! gardes espoir !! suis la si tu as besoin d'en parler!! sans soucis hesites pas!! pour les rrr moi ellessont arrive ce matin donc ca a ete rapide!! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:21:19  

Bonjour a toutes depuis ma fausse couche le 25 novembre je n ai toujours pas eu mes regles et je me demande si elle vont revenir c est long depuis 2 jours j ai mal a mon ovaire gauche je ne sais pas ce que sa veut dire mon morale est remonter je me prepare pour les fete de noel cette annee on a decider de faire un karaoke histoire de s eclater un peu et d oublier pour une soiree les malheurs et vous que faite vous pour les fetes de noel  au fait merci a toutes de m avoir soutenue durant les moments dure et je vous souhaite a toutes des beaux +++++++++pour cette fin d annee merci a toutes bisous

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:21:19  

Salut, moi aussi j'ai fait une FC en aout, mon retour couche a été 1 mois et demi après, sinon pour ta douleur, c'est probablement l'ovulation car tu recommence a ovulé de suite, donc courage a toi et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut on boire un petit verre (genre Kir) pour Noel si encein avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout
un petit coup d'oeil!!! un petit coup de mains,les filles SVP
un petit boudechou Un petit + engoissé
Petit message de soutien Homéo, petit rapel
un petit coup d'oeil!!! petit besoin d'aide...svp les filles...nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : mon petit etre est partis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et crampes dans bas ventre 6
Ovulation à 36.3 1
tests d'ovulation 4
alors ptite puce ca donne quoi ta pds 2
ras-le-bol de tout. 5