/ / /

J'ai un petit problème très grave

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai un petit problème très grave

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Tout d'abord [/'4ecd2f']bonjour Je suis une jeune femme de 22 ans et donc il marrive un problème j'ai eu mes dernière règle le 27 février 2005 et j'ai attendu les prochaine 28 jours après normalement le 27 mars 2005 mais rien donc je me suis inquiété. J'ai fai prise de sang négatif douleur et tous symptome de la grossesse. Echographie négatif toujours douleur. Puis le lundi 4 avirl 2005 après un retard de 8 jours mes règle on débarquer j'ai été au medecin qui ma dit que j'aurai fait une fausse couche mes règle sont rester 3 jours. Ainsi il ma dit que tous symptome partirai mais le problème c'est que les symptome ne parte pas. Mes sein on triplé je prend 1 kilo par semaine et les douleur sont toujours la cela fait 7 semaines a peut pret. Je ne sai plus quoi faire. Alors mes questions sont : - Une fausse couche est ce que sa se voi ou pas - et peut-on être enceinte avec ces règles C'est super important car je c que vu les douleurs que j'ai je me mais en danger de ne rien faire faire pour santé et pour celle de mon futur bébé si il est en moi Merci a tous de me répondre et de m'aider

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:08:56  

j irais voir un gynécologue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:12:35  

Alors là je ne vois pas... Les prises de sang sont fiables à 100 pour 100, donc normalement si tu étais réellement enceinte elle aurait dû être positive; mais se pourrait-il que le labo se soit planté ? Mon conseil serait que tu refasses une nouvelle prise de sang. Mais ce qui est aussi bizarre c'est qu'à l'écho il n'y avait rien, car à 15 jours de grossesse on doit normalement voir le foetus. Et à nouveau bizarre le fait que tu es perdu du sang (règles ou pas). Si j'étais toi je ferai une nouvelle prise de sang (comme je te l'ai dit), si le résultat et positif, c'est cool pour toi et je te souhaite plein de bonnes choses, par contre si il est à nouveau négatif et que tu continue à avoir tes seins triplés de volume et toutes ces douleurs je consulterai ma gyné sans plus tarder. Une dernière chose : si le résultat est négatif, as-tu penser à une grossesse nerveuse ?... Tiens-moi au courant STP car j'aimerai bien savoir ce qu'il en ai. Merci et surtout n'hésite pas si tu veux parler.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! quelque petit question......
Un petit coucou à celles qui me connaissent tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche?
es ce que la pilule Diane35 est une pilule trés dosée? HELP!trés légères pertes beiges/marrons!
trè très triste urgent probleme de courbe de T!!!
problème de cycles problème..
Plus de sujets relatifs à : J'ai un petit problème très grave

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs aux tétons...!! Grossesse??? 9
je suis dégoutée mais aussi soulagée... 3
possible d'avoir ces regles quand on est enceinte? 2
question test ovulation 8
saignements pendant les rapports 6