/ / /

petit renseignement

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit renseignement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°236876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 11:08:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute, C'est le première fois que j'écris...et je peux vous dire que ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule à attentendre le ++++. Pour info j'ai arrêté la pillule en mars 2005. Et toujours rien...R prévue vers le 22/08 à suivre... je ne pense pas que ça a marché car je ne sens rien: pas de douleur aux seins, ni au ventre, à ce propos, pouvez vous me dire si il y a obligatoirement des signes qui nous mette la puce à l'oreille? Merci

n°236960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:45:32  

salut sansan! voilà je voulais te dire que moi j'ai mis 14 mois avant d'avoir bb donc pas de stress il va arriver!!!!sinon je pense que pour les symptomes ca depand vraiment de chaque femme alors ne te fie pas car sinon quand tu attend tu as l'impression d'avoir des symptomes!!!! si tu veux tu peut venir voir un site ou je discute avec des fille super sympa e tou ilya des rubrik speciale pour tout ce que tu peut te demander  c'est vraiment un site super!!!n'hesite pas ! www.coolmaman.forumactif.com/p​ortal.forum voilà gros bisous et a bientot!!!

n°236964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:47:44  

Publicité

n°237132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 16:49:18  

Bonjour je suis une petite nouvelle et j'ai le meme probleme sauf que j'ai arreté la pilule au mois de fevrier et que je prend du dufaston en ce moment et j'attend et rien ne se passe je m'inquiete.

n°237308
zelbo
Profil : Discret
zelbo
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:21:09  

bonsoir sansan,   Il n'y a pas pour ma part de symptomes puis chaque femme reagit differemment moi j"ai eu des contractions violentes a 10 jrs d'absence de regles j'ai ete hospitalise car c'est tres rare j'en ai eu pdt toute ma grossesse des nausees j'en ai eu qu'au 4eme mois tu vois ca depend! bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question ovulation : besoin d'un renseignement la famille se construit petit a petit!
petit a petit la famille s'aggrandie!! FOLICULES TROP PETIT
Petit doute... qui met en route un petit 3ème !!!
un petit conseil? Recette pour avoir un petit garcon?
Renseignement sur CLOMID sil vous plait Petit renseignement.....
Plus de sujets relatifs à : petit renseignement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les filles!!!c ++++++++!!! 5
pour les mamans et futurs mamans 1
qu'appelez vous cylcle long? 0
je veux un bébé 3
est-ce que le duphaston bloque l'ovulation 2