/ / /

Petit témoignage

sophcoeur62 et 15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit témoignage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°135503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 16:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'aimerai apporter ce petit témoignage pour peut être aider certaine d'entre vous. En résumer, je suis tombée enceinte après 3 mois d'essai (rapide pour un premier BB). Tout se passait bien jusqu'à la première écho (12 semaine d'aménorhée). On m'a détecté un oeuf clair très très bien accroché ! Le ciel m'est tombé dessus mais il faut bien réagir ... Donc RdV pour une révision utérine (ou plus cruement curetage). Ceci c'est passé vendredi dernier sous anesthésie générale. Cela c'est bien passé, pas de douleur, quelques saignements et bien sur prise de médicaments depuis. Le gynéco qui m'a opéré m'a également prescrit la pilule pdt un mois afin de laisser reposer mon utérus et "essayer" de remettre tout en ordre. Voilà mon petit témoignage ss aucune prétention. Si pas malheur certaines d'entre vous sont ds le même cas et ont des questions, n'hésitez pas j'aissaierai d'y répondre au mieux. Maintenant, je suis en arrêt pour une semaine et j'ai hâte de recommencer les essais pour mettre en route un petit bout. Plein de ++++ à toutes Kocci

n°135530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:26:29  

['b13afc'] je te souhaite quand meme du courage pour surmonter cette épreuve. mais à ce que je vois tu es forte et c est ce qu il faut dans ces moments là. je n ai pas subi la même chose. j ai arrêtée la pilule le 4/01/2005 et je suis tombée enceinte en février. j ai fait une fc à 4 semaine de grossesse et je suis retombée enceinte tout de suite derriere. j ai rdv chez gygy vendredi mais je serais enceinte de 4 semaines . en tout cas je remarque qu il y a de nombreuses femmes dans notre cas. il y a d autres post comme ""me sens seule sans bb dans mon ventre" ou "craintes fondées" ou "j ai peur d une mauvaise nouvelle". tous ces posts sont aussi des temoignages comme toi de femmes qui viennent de perdre "bb" . alors comme pour tout le monde qui se retrouve dans notre cas je souhaite plein de courage . et merci pour ton témoignage car ça permet à certaines personnes de se libérer en parlant. gardons espoir et courage. bonne fin de journée et a bientot. béa[/'b13afc']

n°135852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:30:40  

je suis passé par le meme chemin que toi ca va faire un an au mois de juin sauf que moi c'était des jumeaux et qu'ils étaient tous les deux présents j'étais a quatre mos de grossesses. et que j'ai eu des complications après le curetage mais bon passons je suis en essais bb depuis mais toujours rien a l'horizon pour moi j'espère que pour toi tout se passera bien maintenant  tiens moi au courant a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai un petit problème très grave quelque petit question......
Un petit coucou à celles qui me connaissent témoignage SVP
recherche parent lesbienne pour témoignage petit conseil et besoinde conseil!!
nouveau petit poème POUR JTA. un petit coucou à ma copine !
j ai besoin d un petit conseil temoignage
Plus de sujets relatifs à : Petit témoignage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
glaire cervicale et sang: dois-je m'inquiéter?? 3 21/04/2005 à 15:57:03
Ovuation ? Réponse demain... 0 19/04/2005 à 14:10:33
sensation d etre enceinte!!!??? 10 27/04/2005 à 23:25:05
bb ou travail ke choisir???? 5 19/04/2005 à 23:56:19
qui a eu recours à l'homéopathie ? 47 17/05/2005 à 22:12:27

Suivez-nous