Un petit troisième ...

Bonjour, Voilà j’ai 39 ans, je suis déjà maman de deux grands enfants l’ainé aura 15 ans en juin et le second à fait 11 ans. Je suis divorcée mais l’idée d’avoir un troisième enfant ne m’a jamais quitté … mais voilà j’ai pas trouvé l’homme de ma vie … et les garçons ont très envie d’une petite soeur. Bon, je sais que ma requête ne sera pas facile mais je me suis dit qu’il y a peut être une petite chance que mon voeu se réalise. J’habite en midi pyrénées et si des personnes pouvaient m’aider à concrétiser mon rêve ce serait formidable. A bientôt, j’espère recevoir vos réponses Valérie

qu’on te prêtte nos hommes?

absolument pas !! ça ne m’est jamais venu à l’esprit … quelle question !! Non, je recherche un donneur , je ne pique pas les hommes des autres.

je suis désolé si il y a eu confusion avec mon messages c’est vrai que parfois je m’explique mal en faite je voulais dire exactement ce que tu viens de dire mais c’est vrai quand re lisant ton message lui aussi porte à confusion pardon encore

Pour moi mon message était clair ! , je ne cherche pas à voler vos maris mesdames ! , mais un donneur ou un homme qui aurait envie de faire un bébé et qui ne trouve pas de partenaire, voilà si ça parait plus clair pour tout le monde ! A+ et sans rancune !

comme ça tout et enfin clair et çan e porte plus a confusion voilà et je ne voulais pas être méchante je pense que si j’étais dans ta situation(toute seule, et le désir de bébé et plsu fort) bah je ferai pareil que toi bise et j’espère que tu nous annoncera un beau petit +++++prochainement

Je ne manquerai pas d’annoncer la nouvelle si cela arrive tu peux en être sûre !! bise Cath, Bonne soirée

[‹ b13afc ›]tu veux mon homme ???[/‹ b13afc ›]

J’habite dans le sud ouest (31) Pourquoi tu me proposes ton homme ?

Pour ce qui n’aurait pas compris dans mon annonce, (parce qu’apparamment je n’ai pas été très claire j’en susi désolée !) je suis divorcée et j’ai déjà deux enfants, j’habite en haute garonne et j’aimerai trouver un donneur qui accepterait de m’aider pour avoir un troisième bébé. C’est la première fois que je vais sur ce site et je ne sais pas si cela aboutira, si je trouverais des personnes intéréssées dans ma région. Je ne sais pas trop non plus comment cela se passe, suis je obligée d’avoir des rapports avec cet homme ? Quel droit aura t’il sur cette futur grossesse ? Vous qui avez été dans ma situation et pour qui cela a réussi je vous remercie de m’aider car c’est un peu flou pour moi.

[‹ b13afc ›]… se propose, mais il ne veut aucun droit sur le petit !! il dit : qu’elle se débrouille aprés, avec le petit !!! voilà, je te donne mon adresse e.mail : xaval84@yahoo.fr dis-nous ce que tu en penses, je reste neutre[/‹ b13afc ›]

fifi elle est toujours serviable pour tt toujours dispo pour tt! en plus elle a grand coeur elle partage même le sperme de son homme(c’est pas moqueur promis juré les filles) mais j’ai trouvé des hommes dans "stérilité, fertilité adoption"qui se proposé si tu veux aller voir…bisous

[‹ b13afc ›]sur ta boite email !! Bises[/‹ b13afc ›]

Oui sympa fifi moi à sa place je serai moins cool je crois !! Vais aller voir les annonces de ces messieurs, merci Cath, bisous A+ Enfin moi j’voudrai une petite fille, comment ça suis exigeante ? !! lol

t’as déjà 2gars et je pense que si j’étais dans ton cas alors je ferai comme toi mais voilà moi j’ai un chéri peu souvent là mais j’en ai un quand même!

Bonjour, Ou habitez vous? Je suis ancien donneur de sperme dans un centre et déja père. Je serais prêt à faire un don bénévole pour un projet d’enfant sous condition de non implication éducative ou familiale et de respect de mon anonymat. Ma démarche est sérieuse comme la vôtre je pense. Vous pouvez me contacter.

Bonjour, J’habite dans le 31 et vous ?