7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit troisieme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cjno
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens d'arreter ma contraception pour faire le petit troisieme. Je m'inquietes quand meme du passage de 2 à trois. J'attends vos reponses et conseils .Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:04:35  

ta vu sans faire espré on a mis toute les 2 un peu près le meme post car moi aussi je vais enlever mon stérilet pour avoir un petit troisième

cjno
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:48:03  

effectivement le hasard fait bien les choses.

Publicité

cjno
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:51:37  

par contre les miens ne sont pas si rapprochés : Clément a 5 ans et Paul a 2 ans. Ca leur fait 3 ans d'écart .courage  car je pense que ce ne doit pas etre facile pour toi d'avoir des enfants de 2 ans d'écarts. Je pense que c'est merveilleux de voir ses enfants grandir ensemble mais fatiguant pour la maman.

Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 20:15:15  

moi aussi j'ai mis mon petit 3eme en route et ça a marché du premier coup ce moi ci donc j'attends mon petit bout depuis 3 semaines et mes filles ainées ont 3 ans et demi et 10 mois et demi. les grandes ont 30 mois d'écart et les deux petits auront 18 mois d'écart. ça risque d'etre un peu dur au debut et mais ça ne me fait pas peur du tout. je vous souhaite un trés beau petit bébé n°3

Profil : Occasionnel
6467stephanie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 08:02:08  

BONJOUR  notre 3° fille à 7 mois les 2 autres ont 7 et 10 ans.Bcq de machines mais que de bonheur,bcq,bcqbcq même.Le 3° c'est peut être + facile que les 2° peut être 1 peu + de maturité,je ne sais pas.en tout cas c'est GENIAL

6467stephanie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:23:32  

quand je parle de maturité c'est pour moi et mon mari (bien entendu)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 11:17:33  

bonjour, nous aussi on attend le 3 eme pour février  ! des mamans m'ont dit qu'il était + facile de passer de 3 à 2 ! donc, pas de soucis les filles, tout se passera bien ! bonne continuation ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 12:02:13  

j'ai 1 fillette de 7 ans et un garçon de 5 ans et demi , mon petit dernier  a 6 mois ,ce n'est que du bonheur !!!! Comme le dit Stéphanie, ily a la maturité l'expérience bref il est extra, il dort bien il tète bien , il est sage, alors que les 2 premiers étaient des monstres et auraient du me dissuader d'en faire un de plus. En fait depuis qu'il est là on se demande comment on a pu vivre sans lui !!!!!  C'est comme si il avait toujours été là !!! Je vous y encourage !!!!!!!!

cjno
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:32:39  

merci pour vos reponses. Elles confirment ce que je pensais.En plus je me dis que du moment qu'on en a envie tous les 2 avec mon mari, il ne faut pas hesiter et en profiter à fond

Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:51:52  

j'ai juste une question à vous posser. est ce qu'il ya parmi vous celle qui travaille à l'exterieur avec 3enfants? Nous voulons bb3, mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'organise avec 3enfants+le travail à l'exterieur. merci de me répondre.

6467stephanie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:31:20  

quel horrible mot,non je plaisante je dois reprendre à travailler à partir de mars zoé aura 1 an mais je vais reprendre à temps partiel.On verra ,mais je pense que je prendrai 1 personne pour le repassage car je déteste et il est vrai qu'il y a bcq de machines et donc du REPASSAGE.  BON COURAGE TU VERRAS  C'EST GENIAL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 10:53:52  

eh oui tout a une fin !!! Je reprend le travail le 17 novembre , je suis militaire et je sais que je suis déjà de garde le 1er décembre (pendant 24h) c'est simple je vais me faire beaucoup aider !! Déjà j'ai une femme de ménage 4 h par semaine par chèque emploi service CES c 'est très bien et ça me fait baisser les impôts !! Mes 2 grands seront également gardé à la maison le mercredi par une baby sitter que je paye également en CES. Mon mari est militaire aussi et est souvent absent , il part jusqu'à 2 mois à l'étranger et il est souvent en vol de nuit (il est pilote d'hélicoptère) . Sinon j'essaye de toujours tout anticiper je prépare toujours tous les sacs la veille , cartable sac de sport sac de crèche, je met même la table du petit déjeuner le soir (on mange beaucoup le matin !!) Je cuisine beaucoup le week end et je congèle des portions pour la semaine, le vendredi lorsque je fais les courses j'ai déjà établi les repas de tous les soirs de la semaine suivante et j'achète en conséquence. Le matin quand je quitte la maison je lance une machine à laver que je met au sèche linge en rentrant le soir !!! Et surtout ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire tout de suite car après on prend du retard !!! C'est pas parfait mais c'est réalisable !!! Je rajoute que j'allaite encore  à 100 % mon bb donc je vais profiter de ma pause de midi pour lui donner le sein à la crèche . Le soir je termine à 17h30 (au mieux) après il y a les devoirs... le solfège et le violon car ma fille et moi même faisont du violon. Le samedi j'emmène ma fille au foot , je pars à mon cours de solfège et l'après midi nous avons notre cours de violon bref une vie bien remplie !!!!!!  Mais c'est génial !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit renseignement, tomber enceinte ? SVP Petit probleme de cycles trop long...que faire?
petit probleme un petit troisième : p'têt ben qu'oui, p'têt
Une toute petit question un petit kikou à vous
Envie d'un troisième bébé.. conseils? DEJA MERE D UN PETIT GARCON J AI DU MAL A AVOIR LE 2EME
Un petit troisième ... un petit troisième....
Plus de sujets relatifs à : petit troisieme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit troisieme 0
Essaie BB3 0
FLORINE85....Ou es tu??? 0
enceinte pendant les regles? 5
essai bb 1 1