/ / /

petite ? sur l'arrêt de la pilule...

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite ? sur l'arrêt de la pilule...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 16:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  voila jai arrêté la pilule en fin de plaquette mi-novembre, et jai eu mes r...le 24.11, depuis je nai pas eu mes r... je me doute bien que les cycles vont être irréguliers mais comme jai 3 jours de retard à la date habituelle je m'étonne, d'autant plus que javais des symptômes (p'tite acnée sur le menton et léger mal de ventre), je sais aussi que je ne suis pas enceinte car mon mari était absent à la période de l'ovulation.   Parmi vous y en a t'il qui on eu du retard dans le 1er cycle sans pilule? ça mangoisse car je voulais le laisser passer avant de déterminer à peu près la date d'ovulation? Merci à vous de me lire,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:12:22  

salut majojoly, normalement t'aurais dus avoir tes règles, mais ceux-ci dis il faut pas t'inquietre car il faut peut de chose pour pertuber le cycle et en plus si ton homme n'éatit pas là c'est sûr que tu n'es pas enceinte !!! Mais reste cool engoisse pas pour ça... Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:21:55  

Il ne faut pas t'angoisser mais je te comprends. J'ai arrêté ma pilule début septembre de cette année et je n'ai eu mes premières "vraies "règles que fin octobre!!! Je pensais déjà être enceinte d'autant plus que je pensais en avoir tous les signes (seins gonflés qui faisaient mals, maux de ventre, envies de vomir de temps en temps...). Depuis octobre, je viens seulement de les avoir fin décembre!! Alors peut-être que tes cycles ne seront pas très réguliers. Avais-tu des règles régulières avant de prendre la pilule??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 19:21:42  

['ff373d']merci pour tes encouragements ! oh tu sais un rien et je m'emballe limite parano de peur que qqchose tourne pas rond me tou bien réfléchi je pense qu'avant la pilule j'étais pas bien "régulière"  je te tiens au courant é te souhaite un bo ++++ pour 2006[/'ff373d']!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite precision !!! petite question
PILULE a celle ki atend pour le 24 petite questions
petite question petite kestion sur la température
une petite lueur d'espoir ? oublie de pilule;
Besoin de conseils sur l'arrêt de la cigarrette .... juste une petite question d'ovu !
Plus de sujets relatifs à : petite ? sur l'arrêt de la pilule...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce bon signe ?? 8
JE SUIS ENCEINTE DE BIENTOT 1 MOIS JE CROIS MAIS JE MINKIETE 2
je vend UN SAMSUNG D500 ETAT NEUF 0
joyeux noel !! 1
C est POSITIF!!!!!!!! 8