UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!!

[‹ fc3aad ›]Coucou les filles, bon allé, une chitite blague, on est toutes tendues ici, en attente de BB qui se fait prier!!! Alors voila un ti truc qui m a fait rire, et bonne chance a toutes![/‹ fc3aad ›] Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d’accoucher : l’enfant dans le berceau est tout . noir. Devant la mine interloquee de son mari, la maman s’explique : > > > > - Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j’etais petite, mon pere travaillait en Cote-d’Ivoire comme cooperant a grand Bas Sam, et ma mere avait choisi une nourrice noire Lili. Les genes de son lait sont passes directement dans mon sang et voila pourquoi notre enfant est noir. Ah bon ? C’est pour ca ? Le jeune papa va au telephone annoncer la naissance de l’enfant a sa propre maman. > > > > - Oh mon cheri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble ? > > > - Je suis l’homme le plus heureux de la terre, mais bon il est juste heu…hum bon a vrai dire, il est noir… mais j’ai l’explication. > > > > Voila : est-ce que tu sais que quand ta belle-fille etait petite, son pere travaillait en Cote-d’Ivoire comme cooperant, et sa mere avait choisi LILI une nourrice noire. Les genes de son lait sont passes dans son sang et voila pourquoi notre enfant est noir. > > > > - Ah oui, je comprends. C’est comme pour toi quand tu etais bebe, je t’ai nourri au lait de vache, les genes ont du passer dans ton sang et c’est pour ca que tu as des cornes ! Gros CON ![/fincouleur]

merci sandetflo pour cette petite blague qui m’a fait rire et me détendre en cette fin de journée. je te souhaite également bonne chance et peut être serons nous nombreuses ce mois ci à crier CA Y EST!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

merci ça ma bien fait rire aussi ça détend les petites notes drôles sur ce forum!! bizou et bon courage pour cette interminable attente qi nous angoisse tant

[‹ b13afc ›] tu m’as fais rire la miss mais je l’a connaissais! mais pas grave ça me reboust le moral pour tu c koi[/‹ b13afc ›]

Si t’en as d’autres, ce sera avec plaisir ! Plein de ++++++ à vous toutes !

coucou et ben si tu et comique comme biboula poete vous etes les star du forum continue a nous faire rire c’est du pur plaisir et j’attend la 2 eme avec impatience gros bizou

[‹ 4ecd2f ›]LA VIE SEXUELLE DES HOMMES Quand Dieu créa le monde, il convoqua l’homme pour lui dire qu’il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active. L’homme s’objecta, trouvant que ce n’était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu’il y avait beaucoup d’autres créatures sur la planète et qu’il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes. Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c’était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l’homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda. Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu’il en avait bien suffisamment de dix. Et l’homme vint les réclamer et les obtint. Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n’en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui… L’homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d’avoir reçu SES 50 ans de vie sexuelle active. D’après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vies sexuelle des hommes en général. - Vingt ans d’une belle normalité - Dix ans de singerie - Dix ans d’aboiements - Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits… [/‹ 4ecd2f ›]

Quelle bonne blague Sand!!! ça met tout de suite de bonne humeur!!! Je tenais à vous dire que je vous lis tous les jours le matin et le soir mais ne participent pas beaucoup aux discussions car boulot oblige… Je suis toujours en essai BB1, ma phase d’ovulation est passée…il ne reste plus qu’à attendre!!! Je dis M… pour les filles qui essaient et félicitations pour celles qui ont un ++++. A très bientôt. Sam

Bizarre les smileys ne correspondent pas à ceux que j’avais choisi…pas grave!!! Ciao…sam

[‹ b13afc ›]Juste un petit mot pour vous dire " bon courage " a toutes pour cette grossesse et plein de bonheur a chacune !!! Moi je suis maman depuis le 31/01/05 et c’est que du BONHEUR !! grosse bise et à bientôt !!! [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Comment satisfaire une femme à coup sûr? - Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l’égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s’aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s’adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d’elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s’engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier. Comment satisfaire un homme à coup sûr? - Se mettre nue. [/‹ b13afc ›]

et bien sand elle m’a bien faire rire ta blague si vous en avez d’autre comme ca c’est vrai que ca détend et que ca ne ferai de mal a aucune d’entre nous de rire encore bisous a +

[‹ fc3aad ›]Bien! Je suis contente d’en avoir destresser une ou deux!!! Avis aux autre filles, y en a besoin des fois!!! (Merci Katy) Bises a toutes et des millions de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR CHACUNE!!![/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›][‹ 4ecd2f ›]de rien ma puce![/‹ b13afc ›][/‹ 4ecd2f ›]