/ / /

petite chanson pour mon bb...

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite chanson pour mon bb...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 08:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà,je me lance...je tenais à vous faire partager les paroles d'une chanson de Linda Lemay que je veux dédier à mon bb que j'ai perdu il y a 2 mois(fc précoce).certaines trouveront peut étre ça débile,mais il fallait....                 J'avais déjà gonflé mes seins pour ta petite bouche à nourrir,moi j'étais sûre que t'étais bien,que t'avais pas envie d'partir.         J'avais déjà gonflé mon corps pour que t'aies pas d'mal à grandir,moi j'étais sûre que t'étais fort,je t'ai pas entendu mourir.            Moi j'étais sûre que mes enfants n'auraient ni faim,ni mal, ni froid,même pas le temps d'crier'maman',que j'les aurais eu dans mes bras.           Je sais même pas si t'as eu peur,j't'ai laissé tout seul à souffrir,est ce que c'est parce que j'ai pas d'coeur que j'tai pas entendu mourir......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:07:28  

Je ne trouve pas ca débile bien au contraire si sa peut te permetre de te sentir mieux. Je n'avait jamais entendu de tel parole et je doit je dire que j'en et la chair de poule. si tu a besoin de parler je suis la. Bon courage et plain de bonheur a toi et ton conjoint. gros poutou poutou.

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:13:24  

C'est un très bel hommage, il n'y a rien de ridicule dans ce message, au contraire. Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve, bon courage et à bientot. LN

Publicité

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:14:32  

je vais l'écouter.  J'ai les cd de linda lemay alors je vais l'écouter. Je ne trouve pas ça du tout débile au contraire, et je te comprend ayant vécu la méme chose il y a 1 mois et demi. J'ai lu ds un post que tu étais à nouveau enceinte, c'est génial, ça me conforte ds l'idée que peut être moi aussi je vais a nouveau tomer enceinte. Gros bisous et bonne grossesse. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:16:33  

en fait,c'est une page que j'avais envie de tourner,car aujoud'hui je suis à nouveau enceinte de 5 sg,j'en suis trés heureuse,mais je penses à ce bb qui était là avant,et je lui devais au moins ça...même si petit,il sera toujours dans mon coeur,je voulais m'excuser de pas avoir su le garder...

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:25:59  

j'ai été très touché par les paroles de cette chanson c'est très emouvant.  je trouve ca très bien que tu es fait cela ca devait t'apporter beaucoup et il faut toujours ecouter son coeur . Je te souhaite beaucoup de bonheur  gros bisous

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:26:33  

salut sam.. elle est belle ta chanson, je l'avais jamais entendu mais je sai pas si jaurai le courage de l'écouter.. moi jen dédie une à mon fils Kylian, je la connais par coeur mais jarive plu à l'écouter.. c'est Vole de céline Dion.. tu las déjà entendu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:10:35  

salut cassie!,oui je connais cette chanson,et connaissant aussi ton histoire,je comprend trés bien que tu n'arrives plus à l'écouter...mais ne peurez pas les filles,c'étais pas le but de ce poste!aujourd'hui je vais bien.et toi cassie ton moral?bisous à toutes et merci pour votre respect!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:51:33  

salut Sam ! je suis une des mamans de janvier donc on a eu l'occasion de se parler plusieurs fois et j'aime prendre de tes nouvelles !! bon on va dire qe je suis à peu près à 5 mois de grossesse donc qe cé mes hormones qi jouent car j'arrête pas de pleurer !!. elles sont vraiment belles les paroles de cette chanson et c'est pas du tou débile de les dédier à ton pti bout qi t'a quitter bien top tôt ! je trouve ça très beau au contraire !! je te souhaite vraiment une très belle grossesse et Bravo pour ton courage et ton humanité !! ENORMES BISOUS à toi et ton bidou !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 19:54:18  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles,ça fait du bien de vous lire toutes!!!!!moi aussi je continue de vous lire les janviettes!et je dois te dire que les 2 postes les plus cools sur les quels je suis allée trés souvent sont:les janviettes et celui des fc que j'ai partagée avec les filles plus haut.vous avez toutes toujours étaient là dés que j'en avais besoin et je ne vous en remercirez jamais assez!!!alors???bb bouge???comme je t'envie,c'est le truc que je préfère lors d'une grossesse!!!biz à toi et à tout le monde!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question ? petite question bete...
une petite aide svp!! une petite question sur la t°
petite aide precieuse svp C'est positif .. mais une petite inquiétude
petite question pour les belges connectés juste une petite question
juste une petite question ... Petite question qui me tracasse , qui a une idée ?
Plus de sujets relatifs à : petite chanson pour mon bb...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connaissez vous le ROBITUSSIN 2
Déprimée!!! je ne c plus koi penser. Aidez moi 12
La température????? 4
Envie de pipi fréquente pourquoi!!!! 6
je veux un bèbè 1