/ / /

la petite histoire!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la petite histoire!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:58:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila, je reprends tout depuis le début pour celles qui n'auraient pas suivi !! je m'appelle Amélie et j'ai 20 ans, mon copain en a 23 et ca fait 2 ans qu'on est ensemble !! aux alentours du 29-30 novembre, j'ai commencé a avoir mal dans le bas du ventre, les seins gonflés et très sensibles (pas douloureux mais hyper sensibles) une envie de vomir quelques fois le matin en me levant mais quasiment tous les soirs en me couchant ! mon ventre est ballonné, j'ai vraiment le bas du ventre tout gonflé !! donc j'ai tout de suite pensé a une grossesse, mais il fallait attendre le 6 décembre (date de mes rrrr suivantes normalement ! ) et le 6 rien, le 7 rien, le 8 rien alors le 9 je me décide a faire un test : négatif ! mes rrrr sont apparues le 10 au matin et n'ont duré que 3 jours au lieu de 6 et en plus elles étaient moins abondantes alors que d'habitude c'est les chutes du niagara !!! je me suis dit "c'est bon, maintenant t'a tes rrrr donc t'es pas enceinte alors tout les symptomes vont disparaitre" et ben pas du tout !! la semaine dernière je me suis alors décidée a aller chez mon médecin traitant, pas de chance c'était son remplacant qui est moins compétent !! il n'a jamais voulu me prescrire une prise de sang, pour lui les test pipi c'est fiable a 100% ! donc re test pipi et évidemment re négatif ! mais comme je n'était pas satisfaite et que bien évidemment mes symptomes n'ont pas disparus, je suis retournée chez mon médecin, cette fois c'était bien lui !! et là, il m'a examiné le ventre et tout et tout et il a eu une réaction bizarre je trouve, il m'a dit "et si tu es enceinte, tu serait contente ? et est ce que tu as la place de mettre une chambre de bébé dans ton appartement ?" bizarre non ? moi je ne pense pas etre enceinte sinon les tests l'aurais découvert, j'allais chez mon médecin pour qu'il me dise d'où vienne ces symptomes en pensant "je ne suis pas enceinte donc il faut qu'il trouve d'où ca vient!" mais du coup, maintenant j'ai un gros doute !! je suis enceinte ou pas ???!!!! vous en pensez quoi vous ? honnetement vous croyez que c'est fichu ou que je peux etre enceinte ?

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:25:48  

Il ne t as pas prescrit de pds??!!Sinon va directement au labo en faire une si tu veux vraiment etre sur et tu te la fait prescrire par apres pour le remboursement

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:29:02  

j'ai oublié de précisé que cette fois ci mon médecin m'a prescrit une pds !! le remplacant n'avait pas voulu m'en prescrire mais là, ce matin mon médecin m'en a prescrit une mais je pourrais pas la faire avant samedi matin ca va etre dur d'attendre

Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:31:26  

['b13afc']Tu n'as pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang... elle sera juste à ta charge soit entre 15 et 18 €... prend RDV et tu seras fixée... il n'y a pas d'erreur possible... il faut que tu saches vite car si tu ne veux pas garder ce BB il faut le savoir au plus vite et si tu veux le garder, tu as des précautions à prendre... donc appelle ton labo et prends RDV... Bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:42:46  

si je suis enceinte je vais le garder ce petit bout !! meme si il n'était pas prévu aussi tot c'est pas grave, j'ai tellement envie d'etre maman !! mais bon, pour cette fois ci j'y crois pas trop a mon avis y'a peu de chance que je sois enceinte, mais bon, tous ces symptomes ca m'inquiete quand meme !! on ne prend pas du ventre comme ca sans raison, et pour la poitrine c'est pareil, mes seins sont énormes et plus sensibles que d'habitude, c'est pas normal si je suis pas enceinte !! pour l'envie de vomir, c'est ptet une gastro parce que j'ai entendu dire qu'en ce moment y'en a plein !! mais bon, je sais pas trop faut voir !! en tout cas je suis sure a 99% que le test sera négatif !! mais y'a toujours les 1% qui me font douté !! plus que 3 jours a attendre...

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:43:30  

['b13afc']Si tu n'es pas enceinte cette fois-ci, est-ce que tu vas essayer de faire un BB dans les mois à venir ou est-ce que tu souhaites attendre encore un peu ???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:58:15  

moi j'aimerais bien essayer de mettre un enfant en route mais mon homme préfère attendre un peu si il a le choix !! si je suis enceinte il sera content d'avoir un petit bout mais si il a le choix du moment il préfère attendre encore au moins 2 ans !  tant pis !! je pense que je ne suis pas enceinte donc je me dis que je serai peut etre maman dans 3 ans !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite question ? meilleurs voeux ! Petite question sur ma courbe
petite question au sujet des saignement PETITE QUESTION
petite question petite ? sur l'arrêt de la pilule...
petite precision !!! petite question
a celle ki atend pour le 24 petite questions petite question
Plus de sujets relatifs à : la petite histoire!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ya til un bb a bord lol 9
Cycle de 36 jours !!! 21
je ne sai plu ou j en sui ds mes cycles aidez moi svp 6
suis-je enceinte ????? 2
Grosse déprime!! 7